G&P woc M7A1 de Lawooll
- zolive94
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: G&P woc M7A1 de Lawooll
ca y ai tu l'as recu toi aussi
-
Hop, BAD lever monté, anti-rotation links monté, bestiole graissée j'en ai profité pour voir de plus près comment fonctionne le bloc détente .
Un vrai bonheur à démonter, ça change des bonnes vieilles GB V2. Demain je créé un post pour présenter la bestiole avec quelques photos
Un vrai bonheur à démonter, ça change des bonnes vieilles GB V2. Demain je créé un post pour présenter la bestiole avec quelques photos
- zolive94
j'ai juste mis le magic pin
-
@Lawool : petite question à propos du BAD lever : à quoi sert le ressort qui est fourni avec ?
- lawooll
Le ressort c'est un ressort de CATCH MAG.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
d'ailleurs, je me demande pourquoi il est fournis avec. s je me souviens bien, il n'est pas de la même longueur que celui d'origine. lequel choisir?
- lawooll
Oui effectivement il est un peu plus long mais ça change pas grand chose, un catch mag un peu plus dur c'est tout!
Moi perso j'ai laissé celui d'origine.
Moi perso j'ai laissé celui d'origine.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- lawooll
Bon alors pour ceux qui se pose des questions sur l'interne du Woc M7A1, interne identique à la majeure partie des woc "standard" (différent des woc-X), et bien voici la réponse de G&P:
Dear Biesse Arnaud,
Please be inform you that on our site, we have noted this product of material is DF-2 not steel.
Best Regards,
G&P Webmaster
Ce qui veut dire qu'on à tendance à dire à tord que la plupart des internes des woc (WP-11) ont un interne acier, alors que ce n'est pas le cas. Seuls les WOC avec hammer équipés d'un roulement sont réellement en acier.
Après une recherche rapide, le matériau DF-2 est un alliage d'acier à froid (donc différent d'un alliage d'aluminium). Le DF-2 est un recuit en acier pur de sphéroïde de qualité pour ramollir le tissu pour le découpage et le traitement faciles ; Dureté très bonne en cas d'extinction ; Stabilité de taille très bonne après le gâchage.
En fait, le DF-2 est assimilable à de la FONTE, ce qui explique qu'un aimant ne colle pas aux pièces internes. Ce n'est donc pas de l'acier mais on est loin d'un alliage d'aluminium!
Voilou!
Dear Biesse Arnaud,
Please be inform you that on our site, we have noted this product of material is DF-2 not steel.
Best Regards,
G&P Webmaster
Ce qui veut dire qu'on à tendance à dire à tord que la plupart des internes des woc (WP-11) ont un interne acier, alors que ce n'est pas le cas. Seuls les WOC avec hammer équipés d'un roulement sont réellement en acier.
Après une recherche rapide, le matériau DF-2 est un alliage d'acier à froid (donc différent d'un alliage d'aluminium). Le DF-2 est un recuit en acier pur de sphéroïde de qualité pour ramollir le tissu pour le découpage et le traitement faciles ; Dureté très bonne en cas d'extinction ; Stabilité de taille très bonne après le gâchage.
En fait, le DF-2 est assimilable à de la FONTE, ce qui explique qu'un aimant ne colle pas aux pièces internes. Ce n'est donc pas de l'acier mais on est loin d'un alliage d'aluminium!
Voilou!
Modifié en dernier par lawooll le 07 déc. 2010, 17:00, modifié 1 fois.
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- zolive94
ok , j'avais vu effectivement qu'il y avait une histoire de DF-2, mais comme entre temps tu avais lancé un mail pour plus de renseignements, j'ai attendu, donc à voir dans le temps
merci pour les infos
merci pour les infos
- lawooll
Dans le temps on aura pas de soucis car comme c'est assimilable à de la fonte, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus tendre!
Je dois dire que vous m'avez foutu les fouettes avec vos histoires d'aimant et là je suis rassuré!
Je dois dire que vous m'avez foutu les fouettes avec vos histoires d'aimant et là je suis rassuré!
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr