probleme de commande g36c we
- windseb05
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
probleme de commande g36c we
bonjour a tous. une petite info,peut etre le savez deja mais j'ai voulu commander un g36c sur airsoft développement qui est distributeur officiel de WE et la surprise:
impossible pour le moment!!! cybergun ayant déposé une licence pour le non "gbb" et gbbr" toute les répliques portant ce nom sur l'emballage ont été saisi par les douanes.... un recourt en justice viens d'être déposé. a suivre....
impossible pour le moment!!! cybergun ayant déposé une licence pour le non "gbb" et gbbr" toute les répliques portant ce nom sur l'emballage ont été saisi par les douanes.... un recourt en justice viens d'être déposé. a suivre....
- Jérémy.67
Re: probleme de commande g36c we
Commande a l étrangé , beaucoup de shop te propose (ou le fait a ta demande) de cacher les marquages (s il y a lieu de les cacher) ou de scotcher les mots hop up ou comme tu dis GBBr ( c est la première fois que je l entend) avec de l adhésif noir
Certain te retourne la boite également donc bon ...
Perso toute mes répliques sont importées et mis a part le problème de factures manquantes (cause de retenue en douane et facilement résolut suite a un coup de téléphone puis un petit mail avec ta facture Paypal) qu il arrive de temps en temps , rien de bien méchant
Le problème des shops en France ( je n en vise aucun ) sur ce type de matos c est déjà d avoir les stocks ce qui comme tu le constates n est pas vraiement au point
Certain te retourne la boite également donc bon ...
Perso toute mes répliques sont importées et mis a part le problème de factures manquantes (cause de retenue en douane et facilement résolut suite a un coup de téléphone puis un petit mail avec ta facture Paypal) qu il arrive de temps en temps , rien de bien méchant
Le problème des shops en France ( je n en vise aucun ) sur ce type de matos c est déjà d avoir les stocks ce qui comme tu le constates n est pas vraiement au point
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Il ne me semble pas que le terme GBBr soit une licence Cyber... GBB non plus d'ailleur, mais le terme "BLOW BACK", oui c'est une licence Cyber.
Pour les autres, j'ai pas trouvé... Ou bien c'est tout récent... Et pas encore déclaré...
Pour les autres, j'ai pas trouvé... Ou bien c'est tout récent... Et pas encore déclaré...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- Jérémy.67
Jusqu au bout ils feront chi**
Aller dans quelques années la dictature sur l airsoft sera pour nous
Aller dans quelques années la dictature sur l airsoft sera pour nous
- Stephdestras
Comme disait Coluche, "il suffirait que les gens arrêtent de les acheter pour que ça ne se vende plus" ; c'est exactement ma politique avec Cyberprout.
- Jérémy.67
Ben oui toi tu es raisonnable , mais quand tu vois arriver les 13/14ans accompagné de leurs papa et maman chez Gun ev.... (où son fond de commerce est principalement cette marque) et repartir avec un superbe Ak cyma repak Cyberdaube ; tu te dis qu ils ont encore de beaux jours devant eux
On sort du débat mais le faite est la avec l effet de mode "airsoft" des plus jeunes et leurs budgets réduits , il y aura toujours des acheteurs pour leurs répliques et accessoires
En bref cyber... c est comme une maladie incurable , "Tu sais qu il existe , mais pas moyen de l éradiquer" sauf que la c ets pas ta vie qui en dépend mais ton loisir
Bon assez parlé d eux , c est un sujet sans fin !
On sort du débat mais le faite est la avec l effet de mode "airsoft" des plus jeunes et leurs budgets réduits , il y aura toujours des acheteurs pour leurs répliques et accessoires
En bref cyber... c est comme une maladie incurable , "Tu sais qu il existe , mais pas moyen de l éradiquer" sauf que la c ets pas ta vie qui en dépend mais ton loisir
Bon assez parlé d eux , c est un sujet sans fin !