G36C we

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
Répondre
windseb05
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G36C we

Message par windseb05 » 19 nov. 2010, 17:46

bonjour. alors vu que je reprend seulement depuis 2 ou 3 semaines les evolution de l'airsoft,je doit avouer etre larguer :sad: !
j'ai quand meme eu un coup de coeur pour le g36c gbb de chaz WE.
seulement voila je m'apercoi que ce modele est dispo dans plusieur marque et la c'est le drame :fool: .j'ai besoin de votre experience pour m'aider.
en tout cas je veu le g36c en gbb et pas d'aeg. de plus j'ai vu qu'on pouvait ce le procurer deja upgrader chez RATECH.
est ce bien? quand a mon fils je vien de lui donner mon famas acheter en 2002 je croi et je vais essayer de l'upgrader aussi.
et pour finir,si il y en a qui sont pas tres loin de chez moi,ma porte est ouverte pour boire un coup :ivre: . a bientot

666def

Re: G36C we

Message par 666def » 19 nov. 2010, 18:23

tiens la review par jeremy67

viewtopic.php?f=34&t=1463

il n'y a qu'un seul modèle de G36C dispo actuellement, celui de WE. comme tu l'a vu, il est également dispo en version fiabilisé RA-Tech. avec -5% en ce moment d'ailleurs

http://www.ratech.com.tw/store/product. ... roduct=529

il y en avoir un autre qui devrait sortir dans les prochains mois, chez SRC, mais produit par GHK selon les dernières rumeur.

MAXOU

Message par MAXOU » 19 nov. 2010, 21:05

tu habite ou ? :ivre:

windseb05

Message par windseb05 » 20 nov. 2010, 08:04

merci.je suis de gap dans les hautes alpes.petite question encore: vu le nombre de marque existante,laquelle est la plus fiable?de plus ,est ce que we est une bonne marque?et pour finir,si je prend le g36c de chez ratech,donc renforce,est il possible de metre des charheur co2 sans crainte? voila.en tout cas merci d'avoir repondu si rapidement.a bientot

Naïr

Message par Naïr » 20 nov. 2010, 09:01

Slt windseb, en fait il n'y a qu'une seule marque qui produit des G36C GBB, WE ; après tu trouves des shops qui distribuent des G36C WE mais montés dans différentes versions (G36, G36K), mais ce ne sont que des modifs visuelles.

Après tu as effectivement RaTech qui distribue des versions dites fiabilisées, mais pour ma part, étant donné que je n'ai pas encore vu de retour de casse, les pièces Ra-Tech ne m'intéressent pas trop (mis à part le canon de précision et le joint Hop Up ...)

Pour l'instant, d'après ce que j'ai pu lire sur la toile, WE est en train de bosser sur les chargeurs Co², donc je pense que personne ne sera apte à te dire si le G36 (et tous les systèmes open bolt de chez WE en général) sont capable de tourner correctement au Co² (enfin sans casse quoi ...)

Donc tu peux prendre, soit un WE, soit un Ra-Tech, mais ça après ça dépend juste de si tu es bricoleur ou pas (ce qui est assez paradoxal lorsque l'on joue en GBBR)

Donc si tu prends le WE, il te faut ajouter le NPAS Ra-Tech (pour la vélocité) et si tu veux, un canon de précision et joint hop up (toujours de chez Ra-Tech)

Si tu prends le Ra-Tech, bah là tu n'as rien à changer, car c'est déjà fait.

Aussi pour le NPAS, qu'il soit monté ou pas, il te faudra faire une modif (celle que Jérémy67 explique dans son tuto du montage du NPAS)

voilou bye

windseb05

Message par windseb05 » 20 nov. 2010, 15:31

super! merci pour tes conseil.je pense prendre directement un ratech deja monte(meme si je suis bricoleur...)au moin tout est deja en place.a bientot

MAXOU

Message par MAXOU » 20 nov. 2010, 18:42

ghk prépare un modèle de g36 :thup: date de sorti inconnu

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 20 nov. 2010, 20:31

Et SRC également...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »