WOC-X?
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: WOC-X?
Ca me surprend de la part de G&P, avoir loupé un usinage pour une pièce aussi importante! C'est pas dans leurs habitudes.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Entre défaut d'usinage du marteau ou défaut de montage avec le pin, , vous pencheriez sur quoi vous ?
- 666def
je ne vois pas comment je pourrais avoir mal monté la pin... la marque y était déjà, je n'ai pas tiré avec cette réplique...
- couicouic
alors de mon côté j'ai reçu ma réplique ce matin. Bien emballée, protégée, carton vide de marquages etc...
J'ouvre le carton et là premier étonnement : il n'y a que la réplique et le chargeur !
rien d'autre comme une chargette, un manuel, des billes ( même si ça je m'en tape ), une tigette de débourrage etc...
Pas bien grâve mais je m'attendais à les recevoir.
Ensuite je remplis le chargeur de gaz, merde, bombonne presque vide, je n'aurai pas beaucoup de tirs de test... Je monte le chargeur, ça coince un poil mais ça va se faire, j'arme, j'appuie sur la queue de détente et pfouitttttt dégazage....et je vous rappelle que je n'ai plus de gaz !!! donc il va falloir attendre un peu avant de tester le tout.
J'ouvrirai un post pour mettre des photos etc...
A suivre
J'ouvre le carton et là premier étonnement : il n'y a que la réplique et le chargeur !
rien d'autre comme une chargette, un manuel, des billes ( même si ça je m'en tape ), une tigette de débourrage etc...
Pas bien grâve mais je m'attendais à les recevoir.
Ensuite je remplis le chargeur de gaz, merde, bombonne presque vide, je n'aurai pas beaucoup de tirs de test... Je monte le chargeur, ça coince un poil mais ça va se faire, j'arme, j'appuie sur la queue de détente et pfouitttttt dégazage....et je vous rappelle que je n'ai plus de gaz !!! donc il va falloir attendre un peu avant de tester le tout.
J'ouvrirai un post pour mettre des photos etc...
A suivre
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- lawooll
666def: Je pencherais aussi pour un mauvais montage (pas de ta part 666def mais de la part d'Ehobby) et je pense qu'il faudrait regarder du côté des roulements, voire s'ils ne sont pas mal mis en place ou tout simplement voire s'ils ne sont pas vrillés (ça serait plus plausible qu'un mauvais alésage à mon avis)...ça expliquerait que ton hammer soit mal aligné.
couicouic: G&P restera tjs G&P.....une réplique, un chargeur et rien de plus!
Problème de dégazage, il faut absolument lubrifier la valve de ton chargeur car les valves G&P ont tendance à gripper.
D'ailleurs, en parlant de lubrification, avant de faire quoi que ce soit, il faut bien graisser et huiler vos internes (un gbbr sec c'est pas bon du tout!!!)....je dis ça en voyant ton trigger group 666def (je sais tu n'as pas encore tiré avec ta réplique, mais il ne faut pas laisser ça comme ça quand tu commenceras tes essais!!!).
couicouic: G&P restera tjs G&P.....une réplique, un chargeur et rien de plus!
Problème de dégazage, il faut absolument lubrifier la valve de ton chargeur car les valves G&P ont tendance à gripper.
D'ailleurs, en parlant de lubrification, avant de faire quoi que ce soit, il faut bien graisser et huiler vos internes (un gbbr sec c'est pas bon du tout!!!)....je dis ça en voyant ton trigger group 666def (je sais tu n'as pas encore tiré avec ta réplique, mais il ne faut pas laisser ça comme ça quand tu commenceras tes essais!!!).
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
tiens, un détail dont je n'avais pas encore parlé, la crosse. je ne sais pas quelle est son origine, mais elle diffère de la G&P de mon M4A1, elle coulisse mal sur le tube entre la position 1 et 2. en l'enlevant, j'ai vu qu'ehobby a agrandit le diamètre à coup de lime ou de gros papier de verre...
c'est prévu!lawooll a écrit :D'ailleurs, en parlant de lubrification, avant de faire quoi que ce soit, il faut bien graisser et huiler vos internes (un gbbr sec c'est pas bon du tout!!!)....je dis ça en voyant ton trigger group 666def (je sais tu n'as pas encore tiré avec ta réplique, mais il ne faut pas laisser ça comme ça quand tu commenceras tes essais!!!).
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Il y a un tuto de graissage sur le forum666def a écrit :c'est prévu!lawooll a écrit :D'ailleurs, en parlant de lubrification, avant de faire quoi que ce soit, il faut bien graisser et huiler vos internes (un gbbr sec c'est pas bon du tout!!!)....je dis ça en voyant ton trigger group 666def (je sais tu n'as pas encore tiré avec ta réplique, mais il ne faut pas laisser ça comme ça quand tu commenceras tes essais!!!).
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- 666def
oui, oui, je l'ai déjà lu pour le graissage de mon autre réplique.
- 666def
je me demande si les WOC-X ne sont pas assemblé directement par G&P, en exclusivité pour eHobby Asia. qu'en pensez vous? en y réfléchissant, ça me paraitrait peu rentable pour eHobby de faire le montage eux même vu le nombre de customs qu'ils ont sur leur site et le prix auquel ils les vendent...
en même temps quand je voit la modif sur la crosse du mien, ça fait pas très pro...
en même temps quand je voit la modif sur la crosse du mien, ça fait pas très pro...
- lawooll
Je pense pas que ce soit G&P qui monte ces woc-X car comme tu t'en es rendu compte, l'histoire de ta crosse c'est pas G&P qui ferait ça, en revanche ça m'étonne pas du tout de la part d'Ehobby.
Il faut quand même se dire que le prix en spare des pièces qui composent ce woc-X, Ehobby se fait une marge dessus, et assembler des répliques c'est pas vraiment ce qui fait perdre de l'argent. T'inquiètes pas pour eux, s'ils les vendent à ce prix là c'est qu'ils s'y retrouve en fin de compte.
L'histoire de l'exclusivité je n'y crois pas non plus, car en toute logique, G&P aurait tout intérêt à ce que tous les shops les vendent.....c'est le volume qui fait la rentabilité!
Il faut quand même se dire que le prix en spare des pièces qui composent ce woc-X, Ehobby se fait une marge dessus, et assembler des répliques c'est pas vraiment ce qui fait perdre de l'argent. T'inquiètes pas pour eux, s'ils les vendent à ce prix là c'est qu'ils s'y retrouve en fin de compte.
L'histoire de l'exclusivité je n'y crois pas non plus, car en toute logique, G&P aurait tout intérêt à ce que tous les shops les vendent.....c'est le volume qui fait la rentabilité!
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr