WOC-X?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
lawooll
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WOC-X?

Message par lawooll » 10 nov. 2010, 12:45

:lol: T'inquiètes pas, il en prendra du jeu, ça va se faire!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 15 nov. 2010, 11:56

bon, j'ai reçut mon WOC-X M4 Defender.

extérieurement, il présente bien. le corps est d'un beau noir ou gris anthracite, contrairement au corps Colt mon autre WOC... il est équipé d'origine d'une magic pin, car le corps présente un jeu latéral important à ce niveau... la pin arrière s'enlève sans chasse goupille. le charging handle possède les marquages PRI USA. le Mk18 RIS II possède ses marquages mais uniquement du coté droit. il manque les marquages "Daniel Defense INC, etc..." à gauche.

je n'ai pas tiré avec, mais il a du être testé, car l'interne présente déjà quelques traces d'usure et d'impact, notamment sur une des arêtes du hammer et sur le nozzle en plastic. je ferais des photos. lorsque je le démonterais pour monter mon corps Magpul.

j'ai comparé le poids avec mon autre M4, à équipement égal, le WOC-X semble légèrement plus lourd (2,7 contre 2,8 selon ma balance), certainement parce que le RIS est plus imposant sur celui ci.

les pièces acier se limitent à la visserie, les 2 pins du receiver et les 3 du trigger group, le flah hidder, le QD swivel et les nuts du barrel et buffer tube.

couicouic

Message par couicouic » 15 nov. 2010, 18:58

bon bein mon WOC-X est arrivé ce matin, par chronopost, mais le livreur n'a pas pu laisser le colis en mon absence car il fallait que je règle ......les douanes. 56€ en tout, 38 € de douanes et 18 € de frais de dossier.
Il repassera donc demain et je l'attends de pied ferme.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

666def

Message par 666def » 15 nov. 2010, 19:10

pour ma part, je n'ai eu que 48€ de douane. tu as pris quel modèle?

lawooll

Message par lawooll » 15 nov. 2010, 19:31

666def, les traces d'usure c'est normal car les woc-X sont des répliques que l'on trouve exclusivement chez Ehobby, donc ce sont des répliques montées par eux, et ils essayent le bouzin avant de te l'envoyer pour voire si tout fonctionne bien!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 15 nov. 2010, 19:49

ouaip, ça par contre, ça ne me parait pas normal. je me demande bien ce qui a pu causer ce choc. le bolt?

Image

lawooll

Message par lawooll » 15 nov. 2010, 19:55

Ah oui effectivement ca c'est pas normal! La trace sur le dessus arrondi du hammer, ça oui, la trace sur l'arrête non!
A mon avis ils ont laissés tombé la pièce lors du montage et ils te l'ont montés comme ça. Le montage c'est pas trop leur fort chez Ehobby.
Et t'as des traces anormales sur le dessous du bolt?
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 15 nov. 2010, 20:21

oui, c'est bien le bolt...

Image

et le nozzle tape aussi quelque part. sur quoi par contre? j'ai les mêmes impacts sur mon autre M4.

Image

je précise que je n'ai pas encore tiré avec. d'ailleurs, je crois que j'attendrais d'avoir les pièces acier pour ça...

lawooll

Message par lawooll » 15 nov. 2010, 20:38

Pour le nozzle qui tape....pas de panique! Il tape dans la valve lock du chargeur car ce dernier est un peu trop haut. 2/3 coups de lime sur le catch mag et ça résoudra le problème, et en plus ça forcera moins sur le joint de sortie du gaz (comme ça ton chargeur descendra légèrement). Normalement, n'ayant pas fais cette petite modif, tu dois galérer un peu pour clipser ton chargeur, après ça forcera moins (pas trop de coup de lime quand même hein! juste ce qu'il faut, c-a-d en général pas grand chose). ;)
Jusque là, je dirais que le nozzle qui frotte, tout est normal, c'est un problème connu.

Pour l'usure de ton Bolt en revanche, je me pose un peu plus de questions! :sceptique:
Je pense que le hammer était désaxé par rapport à la trajectoire du bolt (je répète, Ehobby et le montage ça fait 2). Puisque tu as entièrement dépiauté ta réplique puis remonté, le soucis devrait être réglé...sinon il va falloir redémonter.

EDIT: :gné?: Pourquoi avoir acheté un Woc-X si tu remplace l'interne par de l'acier?
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 15 nov. 2010, 21:01

pour étaler les dépense... :D

en fait, en regardant mieux, le hammer a un défaut d'usinage. il n'est pas vertival. il penche légèrement vers la gauche, du coté où ça tape le bolt. va falloir le changer rapidement... :fool:

je voulais d'abord finir de customiser l'externe avant de passer à l'interne, je croit que je vais devoir changer mon fusil d'épaule...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »