Question de Kick
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Question de Kick
Le full tu oublis, non par manque de précision, c'est vrai quand même, mais surtout à cause de la consommation de gaz en Full, et de l'effet coldown qui est très présent sur ces répliques et qui vont te faire perdre de la puissance rapidement.
@++
@++
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
si tu comptes rivaliser avec des aeg en forêt sa va être dure
surtout si tes potes jouent en hi-cap avec des aeg
le gbbr c'est surtout pour les sensations , après viennent les performances a force de perséverance et d'upgrade
réfléchis bien car si comme tu le dit " je n'aime pas le semi " alors je pense que le gbbr n'est pas fait pour toi
surtout si tes potes jouent en hi-cap avec des aeg
le gbbr c'est surtout pour les sensations , après viennent les performances a force de perséverance et d'upgrade
réfléchis bien car si comme tu le dit " je n'aime pas le semi " alors je pense que le gbbr n'est pas fait pour toi
-
Ou au pire tu peux toujours installer un kit burst de chez ra-tech, ça te permettra de tirer des rafales de 3 billes avec une seule pression sur la gâchette
- massamune
Sinon avec un peut d'entrainement et sans frais supplémentaire tu t’entraîne a tirer en rafale de trois coups
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
Merci a tous déjà.
Sinon pour faire un simili burst pas besoin de pièces, je le fait déjà avec un AEG donc pour sa m'étonnerais que sa change, je parlez surtout de la précision (je n'avais pas pensez a la conso de gaz, mais encore avec plusieurs chargeurs sa devrais passé).
Pas cool tous sa...
Sinon pour faire un simili burst pas besoin de pièces, je le fait déjà avec un AEG donc pour sa m'étonnerais que sa change, je parlez surtout de la précision (je n'avais pas pensez a la conso de gaz, mais encore avec plusieurs chargeurs sa devrais passé).
Pas cool tous sa...
- massamune
Les - du GBBR
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
RA-TECH
En faite je viens de me rappelé que le M4 qui m'intéresse a une autonomie de 90 billes en full et 120 en semie si je ne me trompe pas.
Donc finalement, pas de soucis de se coté la non? Vidé 3 fois le chargeurs de billes avant de re mettre du gaz sa devrais allez je pense.
Mais pour en re-venir a la précision (dsl j'ai du mal a lâché l'affaire rapidement) :
maxi) mais jamais de gros full.
PS : Bon au pire un mec de ma team va en recevoir 1 donc il me montrera se que sa donne, mais risque d'être long d'attendre 1 mois environ...
Donc finalement, pas de soucis de se coté la non? Vidé 3 fois le chargeurs de billes avant de re mettre du gaz sa devrais allez je pense.
Mais pour en re-venir a la précision (dsl j'ai du mal a lâché l'affaire rapidement) :
En faite tu peux précisé ceci stp, en concidérant que se ne serais que des mini rafale (2, 3 ou voir 4 billesLe full tu oublis, non par manque de précision, c'est vrai quand même
maxi) mais jamais de gros full.
PS : Bon au pire un mec de ma team va en recevoir 1 donc il me montrera se que sa donne, mais risque d'être long d'attendre 1 mois environ...
- 666def
en full, c'est le recul qui te fait perdre en précision.
Oui oui sa j'ai compris, se que je cherche a savoir c'est le degré.
Exemple au pif : Si a 50m tu perd 10cm dans le groupement c'est rien, mais si tu perd 1 mètre, la c'est même pas la peine de full.
Je m'explique peux être mal, ou vous comprenez la ou je veux en venir? (dsl...)
Exemple au pif : Si a 50m tu perd 10cm dans le groupement c'est rien, mais si tu perd 1 mètre, la c'est même pas la peine de full.
Je m'explique peux être mal, ou vous comprenez la ou je veux en venir? (dsl...)
- 666def
je comprend, mais je ne connais pas la réponse, mais à mon avis, c'est plus proche du mètre que des dix cm...