G&P woc M7A1 de Lawooll

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 12 nov. 2010, 16:30

Le magic pin c'est bien de le prendre tout de suite car comme je dis tjs, il vaut mieux prévenir que guérir.
Pour l'anti-rotation link, c'est clair c'est pas le plus indispensable de suite, tu verras à l'usage.
Pour le NPAS, t'as raison de pas le prendre dans l'immédiat. Au début, il vaut mieux rester avec le nozzle d'origine lors de la réception de la réplique car il va falloir faire une période intensive de lubrification (les woc arrivent sec de chez sec et c'est pas bon du tout pour les GBBR, d'où GROSSE LUBRIFICATION). Lors de cette période de lubrification, il y en aura partout et ça va polluer ton nozzle et ton canon, et par conséquent ton joint HOP UP. Donc pas de panique si le Hop UP n'est pas efficace au début car beaucoup changent le G&P d'origine croyant que c'est de la merde alors que c'est sûrement l'un des meilleurs. Le NPAS règle le problème de puissance mais pas seulement, il permet une meilleure régularité des tirs et ça influence aussi sur la trajectoire des bb's, donc s'il y a de l'huile et de la graisse partout tu ne te rendras pas compte de son utilité.
De la même manière, le canon de précision (indispensable), ne le met pas de suite car la période de lubrification va perturber son effet au même titre que le NPAS et le hop up.
Voilou! :bye:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 17:01

ro lala ! quand tu en parles on dirait une vieille bécane 2T qui pisse l'huile de partout :lol:

pour le magic pin , j'ai vu des vidéos on ils montrent le changement, cà je le prends de suite :) après pour l'histoire du hop up, comme je ne fais pas du tire longue distance ca ira, et le canon on vera plus tard , aprés pour NPAS , comme j'ai pas de chromy , c'est pas urgent,

j'ai une technique toute pourri pour voir la puissance, j'ai un objet de référence (une brique de lait ou canette de coca) avec un type de bille, et je vois +/- le gain de la modif, ça peut paraitre stupide mais pour l'instant j'ai que ça, après je n'ai pas de valeur en FPS ni en Joule ,mais ca me permet de voir si il y a un + ou un - dans la puissance de ma réplique.

plus j'en parle et plus je la veux chez moi :D ça va me rappeler les courses en TT 1/8 RC, 1 heures de course et 3 heures de nettoyage et entretien.

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 18:31

encore une question :)

la crosse, à ton avis c'est une original Magpul PTS MOE ?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 12 nov. 2010, 19:02

C'est ça qui est magique avec les GBBR, tu prends autant de plaisir à entretenir, nettoyer, démonter, remonter, modifier, améliorer...

Oui, pour la crosse Magpul, c'est bien une vraie PTS MOE y a pas de soucis! Pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
vndk36
Messages : 351
Enregistré le : 23 sept. 2010, 19:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par vndk36 » 12 nov. 2010, 19:22

zolive94 a écrit :... ça va me rappeler les courses en TT 1/8 RC, 1 heures de course et 3 heures de nettoyage et entretien.
Je suis tout a fait d'accord avec toi :D

Sans parler des différentiels à graisser et le moteur a nettoyer...
Image

Image

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 19:28

vndk36 a écrit :
zolive94 a écrit :... ça va me rappeler les courses en TT 1/8 RC, 1 heures de course et 3 heures de nettoyage et entretien.
Je suis tout a fait d'accord avec toi :D

Sans parler des différentiels à graisser et le moteur a nettoyer...
oui , la il fallait plus de 3 heures :D et je ne parle même pas des amortaux :roll:

il me le faut ! :x

allé encore une question :D ton gaz cybergun , il y a de l'huile dedans ? c'est la dernière ou il me reste a choisir, LE GAZZZZZ !! et c'est pas facile avec tout ce choix :schock:

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 12 nov. 2010, 19:45

Avec le Bolt en alliage d'origine ça va nickel (bien lubrifié), bien que ça devient limite avec des températures extérieures assez basses comme on connait aujourd'hui, et surtout dans les Vosges.
En hiver, il vaut mieux passer au GREEN GAZ....je te renvois sur ce lien où Cap'tain a fait un SUPER comparatif, il a fait un Taf de fou pour nous éclairer sur les différents gaz......viewtopic.php?f=18&t=1294
J'attends d'ailleurs des bouteilles de Green qui correspondent au Green N°2 du comparatif.

P.S: Au niveau RC, vous en faites pas je sais ce que c'est aussi, j'ai un CRAWLER modifié de partout et question nettoyage ça prend un temps fou!
Modifié en dernier par lawooll le 12 nov. 2010, 19:58, modifié 1 fois.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 19:57

j'ai lu je comparatif , mais je sais toujours pas quoi prendre, ca me rend dingue cette histoire, mais quand j'aurais compris le truc, ça me paraitras super simple

PS: a oui je l'ai dis que je le voulais le M7A1 ? :D :roll:

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par lawooll » 12 nov. 2010, 20:02

Et ben justement je te conseille le GREEN n°2, celui que j'ai commandé.....bon compromis puissance/lubrification.
Va voire là.........http://www.taiwangun.com/gas_and_silico ... ml-26.html
Le shop est en UE donc pas de douane, prix de la bouteille à l'unité très intéressant, et frais fixe de 24,40 (donc autant en prendre plusieurs d'un coup).

:lol: OUI OUI je pense que tout le monde est au courant maintenant que tu veux le M7A1!!!!!LOL! :fool2:
Modifié en dernier par lawooll le 12 nov. 2010, 21:30, modifié 2 fois.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
zolive94
Messages : 717
Enregistré le : 10 nov. 2010, 17:27
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: G&P woc M7A1 de Lawooll

Message par zolive94 » 12 nov. 2010, 20:29

3 euro !!!! j'avais fais une simu et je trouvais ça bizarre , je me disais que c'était le prix pour une livraison dans leur pays moi

et donc tu en as commandé ?

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »