M4 prototype WA

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

M4 prototype WA

Message par fifikil » 11 nov. 2010, 15:23

Bonjour à tous :)

Je viens d'échanger une de mes répliques contre un M4 GBB de collection qui devrait arriver chez moi d'ici quelques jours.

Le soucis ? J'ai quelques doutes sur la véracité des dires du vendeur. Bien qu'il ait environ 70 évals positives sur FA, la réplique qu'il m'a envoyé est sensé être un prototype de M4 de chez WA.

D'après lui, ce M4, de marque Western Arms donc, aurait un corps métallique. Il s'agirait d'un modèle particulier, produit à très peu d'exemplaires et destiné uniquement aux salons d'airsoft.

Ensuite, le canon monté est sensé être un canon Colt réusiné pour accepter un canon interne d'airsoft.

Bref, sans doutes une superbe réplique, mais j'ai des doutes. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà entendu parlé de ces M4 prototypes ? Ou encore de la possibilité de monter un canon RS (sans compter que ces canon sont classés et très difficile à obtenir il me semble...).

Si vous pouviez m'éclairer, je vous en serai reconnaissant. Je reçois la réplique d'ici quelques jours, je pourrai vous donner des précisions dessus dès que je l'aurai en main.

Merci :) .

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 11 nov. 2010, 16:02

Il t'a donné des photos au moins ? Tu as échangé contre quelle réplique ?
En tous cas jamais entendu parlé, si il ne t'a pas donné de photos ça risque d'être une arnaque :non:

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: M4 prototype WA

Message par Titus72 » 11 nov. 2010, 16:52

Salut,

Comme j'ai pour habitude de laisser le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire, tu ferais peut-être mieux d'attendre la réplique avant de te poser trop de questions (ce que le vendeur a dit est plausible, et bien que ce ne soit pas certain quand même, attends la réplique avant de te ronger les sangs).

Quand tu l'auras, mets-nous quelques photos, et on verra!
A+

fifikil
Messages : 42
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:31
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par fifikil » 11 nov. 2010, 22:31

@Surefire : une arnaque je ne sais pas. En fait j'ai échangé un M40A3 sur base de VSR contre un PTW à ce vendeur sur FA.
Le PTW est tombé en panne au bout d'une dizaine de tirs. N'ayant pas le temps d'apprendre à démonter une gearbox que je ne connais pas, j'ai préféré annuler l'échange. J'ai précisé que je recherchais un GBBR et le vendeur m'a proposé cette réplique.

Hormis cette petite panne qu'à connu le PTW, le matériel que j'ai reçu correspondait à la description qui en était faite dans l'annonce, c'est à dire un PTW avec quelques pièces RS.

Si je m'inquiète, c'est parce que je ne suis pas tout nouveau dans le monde de l'airsoft, et je n'ai jamais entendu parler de tels modèles malgré mes recherches...

@Titus72 : tu as sans doutes raison. J'attends de recevoir, mais je voulais tâter le terrain avant, voir si la haute sphère du GBBR avait entendu parlé de ces modèles :)

Je posterai des photos à réception du bestiau.

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 11 nov. 2010, 22:42

J'ai hâte de voir, si cela s'avère vrai, cela risque d'être une pur merveille, un canon colt :love2:

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 12 nov. 2010, 20:40

Quelqu'un saurait-il si un upper complet RS, c'est à dire toute la partie haute, barrel + upper receiver est légal ?
Parce que j'ai vu un custom de ra-tech qui a un upper RS, c'est légal ? Et est-ce que c'est compatible avec les BC inokatsu ?

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par The_Contractor » 12 nov. 2010, 21:01

Non en France ces pieces sont illégale a moin quelles ont été modifiées par un professionnel agréé dans "l'armement".
Comme le dit lakeseb c'est facile a trouver!! Mais cest plus difficile de l'acheter, si vous voulez etre dans la légalitée....

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: M4 prototype WA

Message par Cap'tain Caverne » 12 nov. 2010, 21:10

De plus, on ne peut pas monter un upper RS sur un GBBr sans grosses modifs sur cette pièce, donc j'en vois pas l'intéret.

A moins d'être outillé d'une fraiseuse et d'un tour pour attaquer la matière.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

SureFire
Messages : 929
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:22
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: M4 prototype WA

Message par SureFire » 12 nov. 2010, 21:21

Ouai dans ce cas c'est pas intéressant, surtout que c'est coûteux si il faut encore faire des modifications :schock:
Mais comment ils ont fait alors ra-tech pour installer un vrai upper de M16A2 sur un viper ?

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »