WOC-X?

Discutez de Tout et de Rien... Mais de GBB...
couicouic
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WOC-X?

Message par couicouic » 09 nov. 2010, 01:07

on attendra des photos et tes impressions!
Mais je n'y manquerai pas mon ami !!!
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"

666def

Message par 666def » 09 nov. 2010, 01:14

ayé, j'ai commandé le WOC-X qui servira de base à mon custom Magpul > viewtopic.php?p=10139#p10139

http://shop.ehobbyasia.com/gandp-woc-x- ... rifle.html

Image
Titus72 a écrit :Salut,

@666def: tout l'interne est à changer, même si une seule pièce est foutue, en effet, si tu mélanges acier et alu, l'alu (beaucoup plus tendre) ne tiendra pus longtemps ( sauf le hammer lock, et le sélecteur qui ne subissent pas (ou presque de frottement)).
plus tard, je compte remplacer le trigger group, le sélecteur de tir et le BC par des modèles acier. le bolt stop aussi, mais je prendrais le kit Magpul B.A.D. Lever qui, dans la versionn WA, comprend déjà cette pièce en acier. et aussi un kit anti rotation link. ça devrait aller ou il y a d'autres trucs à changer?

lawooll

Message par lawooll » 09 nov. 2010, 01:55

666def a écrit :ayé, j'ai commandé le WOC-X qui servira de base à mon custom Magpul
plus tard, je compte remplacer le trigger group, le sélecteur de tir et le BC par des modèles acier. le bolt stop aussi, mais je prendrais le kit Magpul B.A.D. Lever qui, dans la versionn WA, comprend déjà cette pièce en acier. et aussi un kit anti rotation link. ça devrait aller ou il y a d'autres trucs à changer?
Prends toi l'ANti-Rotation Link tout de suite, ça évitera que ton corps ne prenne trop de jeu...il vaut mieux prévenir que guérir!
Dans ta kit list pour l'interne j'ai pas vu le NPAS...ça il t'en faudra un.
Si tu comptes mettre un Bolt acier, il va falloir changer ton buffer spring par un plus costaud pour avoir un cycle correcte (à cause du sur-poids du bolt acier).
Sinon je pense que c'est bon!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 09 nov. 2010, 02:18

je récupérerais le NPAS de mon autre M4 sur laquelle je compte mettre un bolt complet RA-Tech, d'ici quelques temps.

pour le buffer, je compte mettre un AW Super Recoil Buffer RA-Tech. le ressort fournis avec sera suffisant ou pas? sinon, quel ressort faut-il?

l'anti rotation link, ça viendra, le mois prochain peut-être. de toute façon, pour l'instant, je ne compta pas tirer avec mon WOC-X. j'ai mon autre M4 pour ça.

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 09 nov. 2010, 08:27

Je pense que tu parle du magic pin pour le corps, pas des antirotation link...
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

lawooll

Message par lawooll » 09 nov. 2010, 10:12

:roll: :? oula oui Cap'tain, pas les yeux en face des trous hier soir quand j'ai laissé le commentaire......effectivement je voulais parler du Magic Pin pour caler le upper et le lower ensemble.
L'antirotation link n'est pas indispensable de suite, lui il va permettre de bloquer l'axe du marteau pour que le marteau pivote autour de cet axe, et non que l'axe pivote avec le marteau.
Merci pour cette rectification Cap'tain.

@666def: Pour le buffer spring fourni avec le kit Ra-tech, je ne peux pas te dire si ça sera suffisant (je pense que oui mais si quelqu'un peut confirmer!).
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 09 nov. 2010, 11:36

le magic pin, ça dépendra si j'en ait besoin ou pas. sur mon autre WOC, je n'en ait pas besoin, le upper et le lower sont tellement serrés que j'ai même du mal à retirer la goupille arrière pour casser la M4 en deux... obligé d'utiliser un chasse goupille...

lawooll

Message par lawooll » 09 nov. 2010, 12:11

oui mais c'est pas le pin arrière qui est problématique au niveau du jeu (le mien aussi il faut que je l'enlève au chasse goupille mais j'avais quand même un peu de jeu à l'avant), le magic pin est fait pour remplacer le pin avant.
Mais bon si t'as pas de jeu c'est nickel!
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

666def

Message par 666def » 09 nov. 2010, 20:02

ouaip, je sais tout ça. je verrais lorsque je recevrais mon corps Magpul, s'il a du jeu, je prendrais une magic pin. sur mon autre M4, les pins sont en contraintes, donc aucun jeu.

666def

Message par 666def » 10 nov. 2010, 10:43

j'ai reçut mon corps Magpul ce matin. impossible d'enlever la pin arrière à la main. les deux parties du receiver ne bougent pas d'un poil. pas besoin de magic pin. à la limite, j'aurais presque préféré l'inverse...

Répondre

Retourner vers « - La Boite à Parlote... »