Yop les gars j'ai regardé ce film en streaming il y a un instant et je l'ai vraiment beaucoup aimé, très émouvant, c'est basé sur une histoire vraie, avec un de mes acteurs préférés Samuel L. Jackson (plus connu dans le rôle de mace Windu xD). Bref je sais que c'est pas la section vraiment approprié mais quoique la boîte à parlotte
Je vous invite à le regarder il est vraiment top
L'enfer du devoir : http://www.streamiz.com/video.php?id=111196
Description (copié collé)
Du Vietnam au Liban, le colonel Terry Childers a combattu sur tous les fronts. Vénéré par ses hommes, il est presque devenu une légende. Aussi, quand l'ambassade américaine au Yemen est cernée par des émeutiers, le secrétariat d'Etat le charge de son évacuation. Sur place, la situation prend le colonel Childers de court. Face à une foule armée et incontrolable, il ordonne d'ouvrir le feu. Cette tuerie conduit le héros de l'Amérique devant un tribunal militaire. Abandonné de tous, il se tourne vers un ancien compagnon d'armes, le colonel Hodges, qui va assurer sa défense.
Super film : L'enfer du devoir
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Super film : L'enfer du devoir
Modifié en dernier par SureFire le 04 nov. 2010, 20:34, modifié 1 fois.
- The_Contractor
Re: Super film : L'enfer du devoir
J'avou, cest une très bon film que jai vu je ne sais combien de fois tellement il est bien.
-
Il est trooop bien
-
, superbe film