Avant toute chose j'ai déjà lu des post du forum parlant de ces répliques mais je n'en ai pas encore trouvé qui oppose ces deux répliques directement je suis donc a la recherche d'avis nouveaux car je n'arrive pas à me décider (vu le budget que cela représente je préfère être sur de faire le bon choix).
Je suis novice dans le monde du GBBr, et 6 mois au GBB/AEG, seulement l'aeg c'est pas tellement mon truc. En tant que débutant je n'ai pas de budget précis mais j'ai déjà fait une croix sur les WOC, Ino etc...
Je recherche une M4, mais une M4 basique, que je ferai évoluer au fur et à mesure si l'envie me prend. Quelque chose de beau (marquages gravés de préférence), et qui ne nécessite pas trop d'investissement à fiabiliser, si en plus les perfs sont au rendez vous je signe! :mrgreen:
Au final j'hésite entre 2 modèles:
G&P WOC-X M4A1 (Long Barrel) GBB Rifle:
http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... rifle.html
WE M4A1 Gas Blow Back Rifle:
http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... rking.html
Les deux necessiteront un NPAS et un canon de précision plus quelques chargeurs sup.
Le WOC-X est moins cher mais pas de carry handle, et j'ai peur qu'en achetant un Carry Handle King Arms (un des seuls vendus en spare sur le site apparement) il puisse y avoir une différence de couleur.
L'avantage du WE c'est prix des chargeurs quand on en prend 6 ou 7 sa se sent.
Quelqu'un aurait t-il un avis pour m'aider dans mon choix?
Choix M4 GBBr: WE ou G&P WOC-X?
- rOnii
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Choix M4 GBBr: WE ou G&P WOC-X?
Oui prends le WOC.
et c'est le meilleur avis du forum que tu pourras avoir car je suis omniscient, je suis le créateur originel des GBBR, j'ai transmis mon art au japonais et ils ont crée la WA M4 Gbbr !!!
Nannnnnnnnnnnn stppppppppppppp pas encore cette question ! Relis le fofo et les autres !
Prends un WOC...et siouplait, continuez pas cette discussion !
EDIT : bon je m'édit , parce que je suis gentil que même, prends un WOC car :
-Des deux , c'est celui qui aura le moins de casses et qui sera le plus fiable niveau qualité des matériaux. Le reste, prix des chargeurs, des pièces etc ça vient en second si t'as priorité est la qualité " sortie de boite" ce qui semble être ta question.
Et siouplait encore, pas de débâts WA/WE sur ce que je viens de dire, c'est absolument objectif.
et c'est le meilleur avis du forum que tu pourras avoir car je suis omniscient, je suis le créateur originel des GBBR, j'ai transmis mon art au japonais et ils ont crée la WA M4 Gbbr !!!
Nannnnnnnnnnnn stppppppppppppp pas encore cette question ! Relis le fofo et les autres !
Prends un WOC...et siouplait, continuez pas cette discussion !
EDIT : bon je m'édit , parce que je suis gentil que même, prends un WOC car :
-Des deux , c'est celui qui aura le moins de casses et qui sera le plus fiable niveau qualité des matériaux. Le reste, prix des chargeurs, des pièces etc ça vient en second si t'as priorité est la qualité " sortie de boite" ce qui semble être ta question.
Et siouplait encore, pas de débâts WA/WE sur ce que je viens de dire, c'est absolument objectif.
MODERATEUR GENTIL
-
Pareil c'est WOC sans hésiter
- Buck690
WOC pareil que Miguel ... chi cheñor
NOTA : oui c'est vrai ne continuez pas le post ... captain va nous trucider
NOTA : oui c'est vrai ne continuez pas le post ... captain va nous trucider