[G&P WOC / WA] Stock tube
[G&P WOC / WA] Stock tube
Bonsoir à vous tous,
Dans le but d'adapter un vrai stock tube sur mon G&P WOC, je voulais savoir si vous saviez quel était le type de stock tube pour les modèle G&P,
S'agit il du MIL-SPEC ou du COMMERCIAL version ?
Pour moi il s'agirait du commercial, mais j'aimerais avoir vos avis. De plus il me semble que la crosse LMT sopmod, elle ne passe pas sur les versions commercial, moi j'ai une replica LMT de INOKATSU et elle ne passe pas sur le tube de mon woc, mais elle passait sans probleme sur mon tube de AEG, pourtant tout deux des G&P.
Merci de vos réponses
Dans le but d'adapter un vrai stock tube sur mon G&P WOC, je voulais savoir si vous saviez quel était le type de stock tube pour les modèle G&P,
S'agit il du MIL-SPEC ou du COMMERCIAL version ?
Pour moi il s'agirait du commercial, mais j'aimerais avoir vos avis. De plus il me semble que la crosse LMT sopmod, elle ne passe pas sur les versions commercial, moi j'ai une replica LMT de INOKATSU et elle ne passe pas sur le tube de mon woc, mais elle passait sans probleme sur mon tube de AEG, pourtant tout deux des G&P.
Merci de vos réponses
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [G&P WOC / WA] Stock tube
il me semble que les G&P sont aux cotes RS, donc mil spec.
C'est ce que je me suis dis tout de suite pourtant. Mais quand j'ai eu le problème avec le replica LMT INOKATSU, je me suis donc poser la question et quand j'ai mesuré, ce sont bien les côtes MIL-SPEC, donc je ne comprends pas, le problème vient tout simplement de la crosse dans ce cas ? mauvais moulage ... car elle rentre au début mais ne passe plus par la suite.
- rOnii
humm effectivement, bizarre. INO / G&P, cotes milspec, donc logiquement ta crosse devrait passer sur les deux.
J'ai pas bien saisi à partir de où ça ne passe plus ?
Que le tube g&p soit trop large est encore plus étonnant.
J'ai pas bien saisi à partir de où ça ne passe plus ?
Que le tube g&p soit trop large est encore plus étonnant.
MODERATEUR GENTIL
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Dans tout moulage plastique il y a une zone avec un angle obligatoire pour démouler, ce qui fait que l'entrée de la crosse est toujours plus grand que le milieux ou la fin, donc c'est un point dur tout à fait normal...
Essaie de forcer un peu pour faire la crosse, ça devrait aller par la suite.
@+
Essaie de forcer un peu pour faire la crosse, ça devrait aller par la suite.
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Merci pour vos réponses, cependant je suis entrain de me battre pour la resortir, j'ai un peu forcé pour l'insérer sur le tube mais impossible elle ne passe pas...
Génial... La crosse a fendu :'-( Trop les boules....
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Si ça pète comme ça, ou t'y es allé comme un sourd, ou c'était une crosse de grande qualité...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."