coup par coup possible sur un hi capa marui 4.3 ??
- couicouic
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
coup par coup possible sur un hi capa marui 4.3 ??
salut à tous,
je voulais savoir si quelqu'un connait une bidouille pour passer mon hi-capa 4.3 MARUI en coup par coup car le full c'est lourd parfois...
je voulais savoir si quelqu'un connait une bidouille pour passer mon hi-capa 4.3 MARUI en coup par coup car le full c'est lourd parfois...
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- 666def
Re: coup par coup possible sur un hi capa marui 4.3 ??
euh... un 4.3 en full, ce n'est pas d'origine ça il me semble. il a du être modifié, non?
C'est un hicapa extreme, qui ne tire qu'en full
Par contre je ne sais pas si le mécanisme du semi est intégré :s
Par contre je ne sais pas si le mécanisme du semi est intégré :s
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
A mon idée, ce n'est pas faisable.
Revend-le d'occase, et achète un autre.
A mon idée, ce n'est pas faisable.
Revend-le d'occase, et achète un autre.
A+
- lawooll
Yes c'est le Hicapa Xtrem45 qui est en full auto.
Sur cette vidéo, le mec change uniquement le FRAME pour passer d'un Hi-capa 4.3 Dual Stainless en Hi-capa Xtrem 45.....
http://www.youtube.com/watch?v=THwW_EFXpts&feature=related
Et je sais que des mecs ont passé leur 4.3 standards en 4.3 full auto en ne modifiant que la platine métal qui se trouve dans le grip (celle à 3 branches, qui fait office de ressort)
.
Je crois que c'est en tordant ou en coupant une de ces branches que le mode full est possible...
A l'époque ou j'avais mon Hi-Capa WE, j'avais tordu une de ces branches en le remontant, celle de gauche sur la tof je crois (méca identique à mes Hi-capa MARUI), et ça tirait en FULL AUTO.
J'avais retordu cette branche, et le mode SEMI est revenu.....
Il faut peut-être cherché de ce côté là, achètes une nouvelle platine et fais des essais!
Je suis vraiment pas certain de mon coup mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.
Sur cette vidéo, le mec change uniquement le FRAME pour passer d'un Hi-capa 4.3 Dual Stainless en Hi-capa Xtrem 45.....
http://www.youtube.com/watch?v=THwW_EFXpts&feature=related
Et je sais que des mecs ont passé leur 4.3 standards en 4.3 full auto en ne modifiant que la platine métal qui se trouve dans le grip (celle à 3 branches, qui fait office de ressort)
.
Je crois que c'est en tordant ou en coupant une de ces branches que le mode full est possible...
A l'époque ou j'avais mon Hi-Capa WE, j'avais tordu une de ces branches en le remontant, celle de gauche sur la tof je crois (méca identique à mes Hi-capa MARUI), et ça tirait en FULL AUTO.
J'avais retordu cette branche, et le mode SEMI est revenu.....
Il faut peut-être cherché de ce côté là, achètes une nouvelle platine et fais des essais!
Je suis vraiment pas certain de mon coup mais ça vaut peut-être le coup d'essayer.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
Si c'est juste le leaf spring alors peut être que c'est possible