Mon p'tit l85

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Répondre
Avatar du membre
Roger
Messages : 40
Enregistré le : 05 févr. 2014, 19:42
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Puy de dôme en Auvergne

Mon p'tit l85

Message par Roger » 03 nov. 2014, 15:19

Voilà mon nouveau joujou! Acheté d'occaz sur FA (avec son lot de mauvaises surprises, corrigé à la force de mon porte monnaie)

Image

J'ai toujours voulu avoir une réplique bull-up, et donc logiquement à gaz mon choix s'est penché sur ce bébé :coeur2:

J'y ai collé un canon ratech (pas encore acheté de joint descend) et un npas (enfin là,il est réglé à fond.... :ange: )

Testé que dans deux parties, mais c'est le rêve, j'adore! La méca à côté de l'oreille c'est juste jouissif, ça claque dans l'oreille et ça fait pas mal de boucan :fool2:

J'ai percé un rail pour l'adapter sur cette réplique (à la place du rail non standard de la réplique) et y mettre d'autres optiques, et au passage j'ai voulu m'amuser à adapter le canon de mon scar... :roll:

Image

A tester en partie, mais je suis pas plus long qu'un p90 avec ce canon, y'a moyen de s'amuser en cqb!
I ♥ TRUFFADE
Que celui qui a dit "Whan, mais l'entretien d'un GBB-r c'est trop compliqué, j'préfère rester à l'AEG!" n'a qu'à ouvrir une foutue gearbox pour y faire l'entretien. Hé.

Gringo
Messages : 37
Enregistré le : 03 mars 2014, 18:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon p'tit l85

Message par Gringo » 04 nov. 2014, 10:45

Il est top le L85 !
Par contre avec ton canon court tu dois avoir tout le poids à l'arrière et ça doit pas être très pratique mais je suis assez fan du mien aussi même si j'ai eu aussi mon lot de surprises !

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »