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bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 21:33
par Amgbadboy
Alors bon ca ne tire pas en full auto car replique acheter en allemagne.
De plus le hopup n'as aucun effet sur les billes,elles descendent toutes tres vite genre 15m.
Puis je dois racheter une nouvelle goupille pour tenire la partie du bas car celle si ne tiens pas
en gros je suis dans la merde loool

p.s c'est normal qu il y a de la graisse partout comme ca??

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Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:02
par Vasriotaep
Je suis pas expert en scar mais alors pas du tout, par contre on dirait qu'il y a une belle usure :s

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:03
par Amgbadboy
Vasriotaep a écrit :Je suis pas expert en scar mais alors pas du tout, par contre on dirait qu'il y a une belle usure :s
Moi pas en GBBR et je suis tout a fais d'accord avec toi!
Me faudra trouver toute les pieces maintenant...

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:28
par Jérémy.67
Amgbadboy a écrit : Alors bon ca ne tire pas en full auto car replique acheter en allemagne.
De plus le hopup n'as aucun effet sur les billes,elles descendent toutes tres vite genre 15m.
Pour récupérer ton full il faut changer le sélecteur , il a été limé pour éviter le full
Ton hop up , vu la grasse qu'il y a à mon avis il y en a aussi dessus et ça c'est pas bon , de plus pense à le changer par un nine ball (regarde le topic unique des joints pour les WE )
Amgbadboy a écrit : Puis je dois racheter une nouvelle goupille pour tenire la partie du bas car celle si ne tiens pas
en gros je suis dans la merde loool
Il manque simplement le petit circlips qui maintenait ta goupille au lower , suffit d'en re fabriquer une avec un trombone par exemple

Amgbadboy a écrit : Image
La tu as un soucis , y 'a de la casse sur la partie supérieur (glissière de culasse) , surement la vis qui était mal serrée un moment ou un autre , vérifies et rajoute un peut de frein filet sur les deux vis du dessus pour éviter un desserrement


Pour finir ta réplique est bonne pour un bon gros nettoyage , dégraissage !
Il faut un peut de graisse lithium sur les éléments du trigger group et les parties en friction comme la glissière de ta culasse , et un peut d'huile silicone sur le joint de ton nozzle et c'est tout , la y a de la graisse plein le nozzle et ça c'est pas bon du tout

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:34
par Amgbadboy
merci Jérémy.67 avec quoi et comment je devrais degraisser a ton avis?

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:37
par Jérémy.67
Chiffons + K2r ou essence F et de l'huile de coude ;)

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:44
par Amgbadboy
Bon et bien demain j'attaque ca! :boxe:

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:47
par Cap'tain Caverne
Eau écarlate liquide, pas K2R, c'est de la mousse...

M'enfin, le moins cher c'est d'aller dans une droguerie, et de demander de l'essence F, c'est la même chose que les produits détachant, ça sent un peu moins bon, mais c'est surtout 5 à 6 fois moins cher...

@+

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:49
par Jérémy.67
Courage , y a du boulot

Tu peux te servir des tutos sur le montage d'un Npas pour t'inspirer au démontage de la culasse et les autres pour le trigger ;)

Edit:
Cap'tain Caverne a écrit :Eau écarlate liquide, pas K2R, c'est de la mousse...


My bad me suis fourvoyé , sans doute mon self head shot ce WE , hein Cap' ;)

Re: bon bah voila la voici ma scar d'occasion

Posté : 23 juil. 2013, 22:56
par Cap'tain Caverne
Pfuuu, le serial looser...

:tusors: