Un SCAR de plus
Un SCAR de plus
Bonjour,
Je me joint à vous avec un Scar noir ! Un de plus
Il s'agit d'un modèle AWSS que je vais upgrader en Open Bolt.les pièces nécessaires sont en route , les tutos lus mais je n'exclu pas une ou deux question ...
A bientôt
ZZ
Je me joint à vous avec un Scar noir ! Un de plus
Il s'agit d'un modèle AWSS que je vais upgrader en Open Bolt.les pièces nécessaires sont en route , les tutos lus mais je n'exclu pas une ou deux question ...
A bientôt
ZZ
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !
Re: Un SCAR de plus
J'ai hate de voir cela , je n'ai vidé que quelques chargeurs pour l'instant.
La première sortie en Op est prévu pour le 10 juin.
ZZ
La première sortie en Op est prévu pour le 10 juin.
ZZ
Tu connais le sens du mot "Némésis" ? : un juste châtiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié, personnifié en l'occurrence par un redoutable salaud : Moi !
- atros
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
moi,ça a été surtout le fait d'avoir un vrai hop up actif qui a été surprenant.fini les démontages dans le jeu.
pour te dire,depuis que j'ai monté l'open bolt,j'ai pas sorti une fois ma tige de débourrage
pour te dire,depuis que j'ai monté l'open bolt,j'ai pas sorti une fois ma tige de débourrage
Tu as installé un NPAS aussi , cela se règle facilement ?
ZZ
ZZ
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Merci Captain ,
Je l'avais lu en diagonale et manqué la partie WE.
ZZ
Je l'avais lu en diagonale et manqué la partie WE.
ZZ
Modification du SCAR AWSS en Ob normalement réussie grâce au tutos du forum !!
Effectivement cela change , ça claque !
Il me reste a bien comprendre le réglage du NPAS et cela devrait être ok.
Par contre le plus difficile dans l'histoire est de remettre le ressort dans les chargeurs après modification de ceux ci
ZZ
Effectivement cela change , ça claque !
Il me reste a bien comprendre le réglage du NPAS et cela devrait être ok.
Par contre le plus difficile dans l'histoire est de remettre le ressort dans les chargeurs après modification de ceux ci
ZZ