Oui, mais c'est exactement le modèle que j'avais sur le SCAR WE, donc c'est possible...
La seule chose a voir, c'est l'alignement sur ressort de selecteur entre le corps et la poignée, mais s'il faut un petit perçage, c'est pas la mort...
@+
Diverses questions sur une HK 416
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Diverses questions sur une HK 416
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
Salut à tous,
Merci pour vos réponse, j'ai démonté le grip quand j'ai récupéré la réplique la semaine dernière et je me suis demandé a quoi il sert se ressort avec la petite la pièce ronde métallique ? et pour la crosse je pense m'orientier sur une crosse UBR pour Gbbr mais la cheap pas la magpul. Quelqu'un aurai un lien car je trouve pas?
Merci d'avance.
Merci pour vos réponse, j'ai démonté le grip quand j'ai récupéré la réplique la semaine dernière et je me suis demandé a quoi il sert se ressort avec la petite la pièce ronde métallique ? et pour la crosse je pense m'orientier sur une crosse UBR pour Gbbr mais la cheap pas la magpul. Quelqu'un aurai un lien car je trouve pas?
Merci d'avance.
- Stephdestras
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Capt'ain t'as déjà répondu juste au dessus : à maintenir le selecteur.howax a écrit :...je me suis demandé a quoi il sert se ressort avec la petite la pièce ronde métallique ?...
Tu peux la trouver chez l'ami Sylvain, sinon utilise Google ou eBay.howax a écrit :...et pour la crosse je pense m'orientier sur une crosse UBR pour Gbbr mais la cheap pas la magpul. Quelqu'un aurai un lien car je trouve pas?...
Petit détail : tu devras raccourcir le tampon au fond du tube de crosse sinon ta culasse restera bloquée.