M14 WE Et M16A1 WE
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M14 WE Et M16A1 WE
Up. du nouveau pour la crosse RS ?
-
Je vais te répondre pour la crosse, pour l'avoir vu installé, c'est du plug and play!!
tu retire celle d'origine, tu met la RS et let's go!
tu retire celle d'origine, tu met la RS et let's go!
-
Super merci. bon, si je résume tout est plug and play alors. Il me reste à commander. Merci
-
C'est tout a fait sa! Tu peux monter le garde main, le pistol grip et la crosse sans aucune modif.
Elle est pas belle la vie???
Elle est pas belle la vie???
-
Bonsoir ,
Je vais craquer pour ce WE M16A1 VN , j'ai déja le G&P mais je n'ai jamais tester de GBBR , j'ai une tenue US 3eme Patters , pour cette période j'ai le M16A1 G&P et AK E&L Gen 2 .
J'imagine que les sensations sont diff ? je vais le prendre mais je matte review pour glaner toutes infos dessus
Je vais craquer pour ce WE M16A1 VN , j'ai déja le G&P mais je n'ai jamais tester de GBBR , j'ai une tenue US 3eme Patters , pour cette période j'ai le M16A1 G&P et AK E&L Gen 2 .
J'imagine que les sensations sont diff ? je vais le prendre mais je matte review pour glaner toutes infos dessus
Un bon joint hop up, un npas ou un limiteur de flux fg, du green gas ou mieux du propane et roule.
Surtout pas trop d'upgrade dessus, plus t'en rajoute sur un WE, plus tu multiplie les risques de soucis.
Par contre par moins de 12-15°, c'est pas la forme. Cela dit, sur une partie VN c'est tellement plus immersif!
(au passage y'a l'OP Tiger Beer qui devrait se passer en juin ).
Surtout pas trop d'upgrade dessus, plus t'en rajoute sur un WE, plus tu multiplie les risques de soucis.
Par contre par moins de 12-15°, c'est pas la forme. Cela dit, sur une partie VN c'est tellement plus immersif!
(au passage y'a l'OP Tiger Beer qui devrait se passer en juin ).
-
- Membre GBB-Technics
Pour vieillir et rendre plus mat le garde main : l'essuyer avec un chiffon imbibé d'acétone jusqu'au résultat désiré!
Quand je pète c'est du méthane! Quand je tir c'est au propane!!!