WE M4 LYNX

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE M4 LYNX

Message par LYNX » 30 nov. 2012, 21:39

pour la patine bah dejà .... l'usage , ensuite un leger travail à la laine d'acier ultrafine en reproduisant l'usure observée sur les modèle rs assez ancien comme les xm177 qui ont vecu , mais sans etre necessairement maltraité , ensuite le traitement d'origine aide beaucoup , il est quasiment impossible d'obtenir exactement le même effet avec une carcasse peinte .
pour les chargeur VN? oui definitivement adopté , je les trouve plus pratique , moins lourds , plus maniables et plus rapides à ranger et plus au ras du sol, ensuite je les trouve plus esthetique que les chargeurs longs ...

c'etait aussi histoire de voir que l'on pouvait marier un aspect old school ave un equipement magpul plus moderne

autre version avec canon 14 pouce fluté acier bronzé et un autre cache flamme delta ring changé aussi par un modele acier ....
Image
Image
le rear sight de la photo n'est pas definitif , il a été remplacé par un type arms depuis...

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE M4 LYNX

Message par LYNX » 01 déc. 2012, 17:53

Canon , pas chargeur repolissage interne au mirror peu couteux un peu fastidieux mais assez efficace.... sur la config longue ci dessus le canon est un ratech classique .
apres moultes essais le hop up est revenu au falcon rouge avev ce bourrelet un peu spécial en forme de ... je ne sais quoi le a+ n'offrant pas la même stabilité en tir auto, même si je m'en sert tres peu , et encore moins en 20 coups, ( le prom violet lui a fait merveille sur WE SVD)

Avatar du membre
LYNX
Messages : 285
Enregistré le : 14 janv. 2010, 23:54
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: WE M4 LYNX

Message par LYNX » 03 déc. 2012, 23:35

Niveau joint je voulais dire nine ball violet ( en fait ce sont les même que prom )

pas de tuto non il suffit de prendre un produit pour le cuivre perso je prend du mirror et polir avec ce liquide et la tigette et soit un petit morceau de tissus soit de l'essuie tout
il saut recommencer en changeant souvent de choffo/papier et finir canon sec et il doit etre "miroir " à l'interieur sans la moindre trace d'alesage , si c'est bien fait tu devra mettre un peu moins de hop up la bille glissant mieux sa rotation est un poil mieux conservée......
polir les inner parait il une pratique répandu chez les joueur U.S , moi j'en ai eu l'idée en regardant l'interieur de certain inner cheap , j'ai appris par la suite cette pratique "US"au cours d'une conversation forum . ..

Avatar du membre
llKoinKoinll
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2012, 15:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Aveyron France

Re: WE M4 LYNX

Message par llKoinKoinll » 09 déc. 2012, 18:27

Très belle réplique ! Je suis sous le charme complet ;) tu a réussi un super mélange (sauf pour les chargeurs court a mon goût ;) ) le polissage donne un look RS du plus belle effet, vraiment beau beau travail ! (je vais peut être m'inspirer un peu de tout ça :D )

Répondre

Retourner vers « - GBB WE : M4A1/M16/SCAR/PDW... »