L85A2 (open bolt)

Le Challenger... Un second système de GBB bien connu.
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666def
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Re: L85A2 (open bolt)

Message par 666def » 13 juin 2011, 00:45

entre 8 et 10 jours pour mes dernières commandes d'accessoires chez RSOV. numéro en RT

Nightguest
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Re: L85A2 (open bolt)

Message par Nightguest » 13 juin 2011, 11:01

Mon L85 a mis 3 semaine a arriver, commander chez RSOV

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Re: L85A2 (open bolt)

Message par Naïr » 18 juin 2011, 12:35

Dispo en tan chez AirsoftGlobal => http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=14030

Prix : $339 ($420 all in en airmail)

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BRAD
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Re: L85A2 (open bolt)

Message par BRAD » 07 janv. 2012, 11:49

désolé je fais un petit deterrage à ce sujet:
Jérémy.67 a écrit :Merci pour les photos !

Attention la pièce est mauve , sert certainement a quelque chose car Powerstar avait fait un tuto pour la changer par un modèle renforcé que d'ailleurs il est possible de trouver dans des shops a HK (du moins vue au moins dans un mais impossible de te dire lequel)
J'ai vérifié la pièce sert à rien, elle estf actice, je dis ça parce que vu la pièce renforcer ou supplémentaire:
http://www.airsoftglobal.com/shop/index ... s_id=13838

Quand on voit la pièce une fosi msie elle ne fait pas office ou ne touche même pas le trigger (mécanique).
Pour ma part, j'ai collé la pièce^^ Ca ne gêne en rien le fonctionnement!

Petite photo du mien :super: (désolé il n'y aura que celle là pour le moment)!
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Re: L85A2 (open bolt)

Message par Titus72 » 07 janv. 2012, 12:02

Salut,

En RS, elle sert sans doute à quelque chose, mais à quoi ...

Je ne vois qu'un calage de la trappe d'éjection, mais quelle serait l'utilité?
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Re: L85A2 (open bolt)

Message par BRAD » 07 janv. 2012, 13:33

J'étais sur le point de dire, en cas d'enraillement, mais non puisque avec la culasse, on d"sengage la douille dans le lanceur (après avoir enlevé le chargeur :? )
Autre hioc! je viens de découvrir qu'une pièce dans le trigger avait tendance à partir une tigette prévoir de la collé^^ :roll: :x

Bon pour finir une autre photo

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Re: L85A2 (open bolt)

Message par Ghost Tengu » 03 mai 2012, 03:03

Voila je viens d'acquerir ce ptit bijou par contre j'ai quelques petits problemes j'ai exploser mon loading nozzle donc j'en ai racheter 4 d'un coup :mdr: pour etre sur d'etre l'abris !! Ma question est : est ce qu'il existe un nozzle en metal à l'heure actuelle ??
J'ai rencontré un deuxième soucis les ressorts de retour de la cullasse tape dans le bolt carrier et deforme celui çi et empeche les tiges de glisser correctement et du coup dans le bolt !!
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme? parce qu'utiliser du zinc pour ce genre de pièce faut vraiment etre un abruti !!
Ma troisieme qu'elle sont les pièces a changer absolument pour pas avoir de soucis ???

Merci pour futures réponse et je tiens a préciser que je suis un bleu-bite donc m’assassinez pas trop :mdr: :mdr: :mdr:

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Re: L85A2 (open bolt)

Message par Titus72 » 03 mai 2012, 10:12

Salut,

Je ne sais pas si un nozzle alu existe (je ne crois pas).

Ceci dit le nozzle de L85 est le même que pour les M4/M16, hk4168 et T91 WE, donc, s'ils ont sorti un nozzle renforcé pour un de ceux-la, tu peux l'utiliser.

Normalement, les ressorts de recul de le culasse coulissent dans les trous du bolt, je ne comprends pas bien (à part si une goupille de fixation d'un des ressorts latéraux se soit fait la malle (un point de superglue, et elle ne bougera plus).

Pour la fiabilisation, je ne lui ai mis qu'un canon de précision, et un nouveau joint de hopup (un Nineball violet pour VSR10), pour le reste, on verra bien quand il y aura de la casse.
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Re: L85A2 (open bolt)

Message par Cap'tain Caverne » 03 mai 2012, 12:03

RA-Tech doit sortir un Nozzle Alu pour M4/M16/L85, mais il n'est pas encore disponible pour le moment.

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