1/ Pas de grenades autres qu'a bille , dans les grenades qui ne sont pas autorisées figurent , les grenades " pyrotechniques " , et les Stun grenades CO² ou gaznewcomer a écrit : - si j'ai bien compris pas de grenade kyou ? ( pourquoi?)
- pas de lampes a plus de 350 lumens. je suis d'accord de refuser des lampes trop forte a un certain moment c'est dangereux. Mais 350 lumens est pour moi un peu trop basses comme limite.
Pourquoi:
Parce qu'à côté du terrain ce trouve Fort Aventure , ce dernier à tendance à beaucoup ce plaindre des airsofteurs , ils n'ont simplement pas envie d'entendre des détonations pendant deux jours , alors pour éviter de leur donner de quoi nous taper dessus , nous les supprimons purement et simplement (d'ailleurs ce genre de grenade au coin du oreille ne fait pas super plaisir
Toutes les autres sont autorisées , 40mm , tornado , etc etc (mais à bille !) ; mine également (sauf celle à platre , farine, eau , peinture)
EN gros vos grenades crachent de la bille et leurs systèmes ne sera pas pyrotechnique ou elle ne sortent pas de la voiture .
2/ Pour les lampes c'est approximatif , on ne va pas circuler avec un testeur de lumen (quoi que j'ai ce qu'il faut avec moi) par contre n'abusez pas car le premier qui se plaindra , je ferai un test...
Donc évitez tout de même les phares type DCA