[spring] m870 g&p sheriff medium custom de feilong
Posté : 05 août 2014, 18:58
voilà les photos:
y'a une tube gbbr m4 + poignée Fab defense rd + crosse type caa (sur la photo, c un Fab defense) + garde main (d origine ;-)) "picoté" au fer à souder...
édit 06/08/14:
d autres photos avec la crosse CAA (repro) et le heatshield mire avant...
je rajoute une photo de ma modification hop up (hyper efficace)
voilà? c est un ancien canon (sig 551 ics) d aeg avec un joint madbull (aeg) et un "rondelle" type vfc qu on peut avoir avec certain canon ou répliques pour caler le canon...
(alors il faut s assurer que cette cale soit assez épaisse pour que le hop up soit efficace, dans mon cas, un bille ksc, mais pas trop pour que le nozzle du pompe soit étanche avec le joint madbull).
de plus, j ai viré le ressort (que je trouve pourri) du hop up, remplacer donc par le bille au bon diamètre, avec le partie metal posée à l envers dessus. je remet la BTR a la fin...
personnellement j ai coupé un joint type vsr (un vieux king arms déchirer) en deux et placer comme sur la photo pour caler le tous, une fois la "gearbox" fermé.
y'a une tube gbbr m4 + poignée Fab defense rd + crosse type caa (sur la photo, c un Fab defense) + garde main (d origine ;-)) "picoté" au fer à souder...
édit 06/08/14:
d autres photos avec la crosse CAA (repro) et le heatshield mire avant...
je rajoute une photo de ma modification hop up (hyper efficace)
voilà? c est un ancien canon (sig 551 ics) d aeg avec un joint madbull (aeg) et un "rondelle" type vfc qu on peut avoir avec certain canon ou répliques pour caler le canon...
(alors il faut s assurer que cette cale soit assez épaisse pour que le hop up soit efficace, dans mon cas, un bille ksc, mais pas trop pour que le nozzle du pompe soit étanche avec le joint madbull).
de plus, j ai viré le ressort (que je trouve pourri) du hop up, remplacer donc par le bille au bon diamètre, avec le partie metal posée à l envers dessus. je remet la BTR a la fin...
personnellement j ai coupé un joint type vsr (un vieux king arms déchirer) en deux et placer comme sur la photo pour caler le tous, une fois la "gearbox" fermé.