mon G&P VPR
Posté : 26 févr. 2014, 15:08
Bon ça y est, ayant un peu de temps je vais parler de mon VPR G&P
Donc comment j'en suis arrivé la, j'ai commencé l'Airsoft en AEG ( M16A2 Marui ) et j'en ai eu une chié . mais j'ai toujours adoré les GBB Marui, surtout pour leur précision fiabilité et sensation ( ben oui ça marche comme un vrai ). j'ai arrêté l'airsoft pour passer a l'Automobile, puis j'ai eu envie d'en refaire, je voulais un GBB mais un modèle courant, car pour tout loisir, avoir un truc original c'est bien, mais pas trouver de pièces détaché ça a vite fait de vous dégouter, voila pourquoi je suis partit sur un type Armalite.
Donc Voila la Bête :
Bref, super content de la finition, c'est beau, ya des marquages partout, j'adore.
Par la suite, en glanant des infos a droite a gauche j'ai souvent lu que le Buffer Lock cassait facilement, en effet c'est de l'Alu, c'est léger, plus solide que le plastique mais ça reste de l'Alu, donc Buffer lock Acier de chez Element.
On en viens au 1er test, et la grosse déception, la portée est misérable ( 30 mètres max ) j'ai beau régler le hop up, il arrive pas a me faire monter les 0.25...bref, je lit un peu partout que le Hop up est assez merdique, donc ni une ni deux, je prend :
-Hop up Prime
-Canon 6.01 Madbull
-Joint hop up Madbull rouge
Et la ben...l'inverse, hop up a zéro, les 0.30 décollent littéralement, mais comme beaucoup de mes pannes, ça venait de moi, j'avais mis un mauvais bucking, je remet le bucking madbull et la yahoo, ça part loin, très très loin, bon chiant a ajuster le hop up Prime, mais il a l'avantage de pas bouger.
Je constate malheureusement que l'Alu de la culasse et de pas mal de pièces se bouffe assez vite, j'ai même le latch du levier d'armement qui a décider de se barrer, et oui l'Alu c'est léger, mais pas super solide, donc, vive les pièces ACIER.
Donc Actuellement sur le VPR :
Éléments d'origine ( WGC ) :
- WA MUR Receiver
- Magpul PTS MOE Rifle Length Handguard
- Magpul PTS MOE Rail Set
- WA PMAG Style Magazine
- WA M16A2 Aluminum Barrel
- Steel Type 2 Flash Hider
- Sniper Grip
- T Folding Rear Sight
- Magpul PTS PRS Stock
- WA Hammer Set
- WA M4 Metal Sear
- WA Metal Bolt Stop
- WA SPR Type Cocking Handle
- WA M4 Hammer Lock
- WA Magazine Catch
- WA Metal Selector
- WA Metal Forward Assist
- WA M4 Speed Buffer
- WE Complete Bolt Carrier ( Negative Pressure )
Externe modifié :
- G&P Adjustable Tactical Mount Ring Set With Quick Aim OT Type Red Dot Sight
- Tactical M1 3.5-10x40
- Guarder tactical 3 points sling
Interne modifié :
- Element Steel Hammer Lock for WA M4 GBBR ( pas encore installé )
- Element Steel Buffer Lock for WA M4 GBBR
- Madbull Ultimate 6.01mm Tight Bore Barrel 7075 Aluminium (509mm)
- Prime Barrel Guide for WA M4 GBB System
- MadBull 60 Degree Shark Hopup Bucking with Fishbone Spacer
Prévu :
- Changer le Latch du levier d'armement par un modèle ACIER
- Voir pour culasse Acier, nozzle Alu, bref renforcer le tout, même si ça risque de bien alourdir la mécanique
- Lampe Tactique type Rico
Je ferai d'autres photos quand mon appareil sera charger, et OUI, je sais pas prendre de photos ( mais je peut vous changer un joint de culasse si vous m'apprenez )
Donc comment j'en suis arrivé la, j'ai commencé l'Airsoft en AEG ( M16A2 Marui ) et j'en ai eu une chié . mais j'ai toujours adoré les GBB Marui, surtout pour leur précision fiabilité et sensation ( ben oui ça marche comme un vrai ). j'ai arrêté l'airsoft pour passer a l'Automobile, puis j'ai eu envie d'en refaire, je voulais un GBB mais un modèle courant, car pour tout loisir, avoir un truc original c'est bien, mais pas trouver de pièces détaché ça a vite fait de vous dégouter, voila pourquoi je suis partit sur un type Armalite.
Donc Voila la Bête :
Bref, super content de la finition, c'est beau, ya des marquages partout, j'adore.
Par la suite, en glanant des infos a droite a gauche j'ai souvent lu que le Buffer Lock cassait facilement, en effet c'est de l'Alu, c'est léger, plus solide que le plastique mais ça reste de l'Alu, donc Buffer lock Acier de chez Element.
On en viens au 1er test, et la grosse déception, la portée est misérable ( 30 mètres max ) j'ai beau régler le hop up, il arrive pas a me faire monter les 0.25...bref, je lit un peu partout que le Hop up est assez merdique, donc ni une ni deux, je prend :
-Hop up Prime
-Canon 6.01 Madbull
-Joint hop up Madbull rouge
Et la ben...l'inverse, hop up a zéro, les 0.30 décollent littéralement, mais comme beaucoup de mes pannes, ça venait de moi, j'avais mis un mauvais bucking, je remet le bucking madbull et la yahoo, ça part loin, très très loin, bon chiant a ajuster le hop up Prime, mais il a l'avantage de pas bouger.
Je constate malheureusement que l'Alu de la culasse et de pas mal de pièces se bouffe assez vite, j'ai même le latch du levier d'armement qui a décider de se barrer, et oui l'Alu c'est léger, mais pas super solide, donc, vive les pièces ACIER.
Donc Actuellement sur le VPR :
Éléments d'origine ( WGC ) :
- WA MUR Receiver
- Magpul PTS MOE Rifle Length Handguard
- Magpul PTS MOE Rail Set
- WA PMAG Style Magazine
- WA M16A2 Aluminum Barrel
- Steel Type 2 Flash Hider
- Sniper Grip
- T Folding Rear Sight
- Magpul PTS PRS Stock
- WA Hammer Set
- WA M4 Metal Sear
- WA Metal Bolt Stop
- WA SPR Type Cocking Handle
- WA M4 Hammer Lock
- WA Magazine Catch
- WA Metal Selector
- WA Metal Forward Assist
- WA M4 Speed Buffer
- WE Complete Bolt Carrier ( Negative Pressure )
Externe modifié :
- G&P Adjustable Tactical Mount Ring Set With Quick Aim OT Type Red Dot Sight
- Tactical M1 3.5-10x40
- Guarder tactical 3 points sling
Interne modifié :
- Element Steel Hammer Lock for WA M4 GBBR ( pas encore installé )
- Element Steel Buffer Lock for WA M4 GBBR
- Madbull Ultimate 6.01mm Tight Bore Barrel 7075 Aluminium (509mm)
- Prime Barrel Guide for WA M4 GBB System
- MadBull 60 Degree Shark Hopup Bucking with Fishbone Spacer
Prévu :
- Changer le Latch du levier d'armement par un modèle ACIER
- Voir pour culasse Acier, nozzle Alu, bref renforcer le tout, même si ça risque de bien alourdir la mécanique
- Lampe Tactique type Rico
Je ferai d'autres photos quand mon appareil sera charger, et OUI, je sais pas prendre de photos ( mais je peut vous changer un joint de culasse si vous m'apprenez )