G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
Vasriotaep
Messages : 892
Enregistré le : 26 juil. 2012, 22:26
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Marseille

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Vasriotaep » 21 août 2013, 18:23

Et qui est foutrement jolie au passage. Par contre au pire tu aura de mauvaise performance, je pense pas qu'une réplique puisse casser avec trop de graisse.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 22 août 2013, 08:38

Merci,

Alors après fabrication maison d'un chasse goupille de 1,5, j'ai démonté, nettoyer partiellement, huilé et remonter tous mes PMAG, plus une seul fuite c'est parfait, de plus ce que c'est bon de bricoler ces chargeur :D

De même pour les G&P Gen2 qui n'on plus une seul fuite mais qui n'active par contre pas le Bolt Stop ? Il faudra aussi que je regarde pour changer les valves de remplissages. Une idée de celle que je pourrais leur mettre ?

Je vais regarde pour me commander un nouveaux nozzle avec un N.P.A.S, vus que le miens est déjà bien abîmer et j'ai vus sa: http://www.tokyo-model.com.hk/shop/ra-t ... =1_130_139

Se ne devrais pas trop causer de problème de compatibilité ?

Enfin, il me reste plus qu'à tester tous sa ce dimanche en partie et prier pour que mon nozzle tienne la journée sachant que mon AEG est foutu je suis bon pour rentrer chez moi si sa pète. ^^

Je dis sa, je dit rien mais sa serais aussi presque pas mal de déplacer le sujet dans le coin du Bricolo vus la tournure qu'il à pris :roll:

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Titus72 » 22 août 2013, 11:52

Salut,

Le nozzle alu de Ratech, bien que très solide, est connu pour engendrer des problèmes de stabilité lors des tirs.

Pour ce prix, tu peux acheter quelques nozzle en plastique, en cas de casse.

La plupart des personnes du forum on des nozzle en plastique, et n'ont pas de problème, même avec du propane.
A+

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Cap'tain Caverne » 22 août 2013, 23:39

Euh Titus, les problèmes de stabilité et l'utilisation de Nozzles plastique, c'est pour les WE, pas pour les WA et WOC...

Les Nozzles Alu RA-Tach sont très bien pour les système WA, et très stables...

Tu confonds...

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Titus72 » 23 août 2013, 11:06

Salut,

C'est juste, j'ai confondu, mea culpa!
A+

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 23 août 2013, 19:59

Sa marche bien je vais me le prendre prochainement alors.

En attendant voila 2 photos que j'ai fait cette après midi, avec mon EoTech 512

Image


Image

Photos "1080p"

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ag0660.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... ag0666.jpg

Elle fonctionne tellement bien et la réactivité est vraiment impressionnante sa change des AEGs

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 01 sept. 2013, 20:04

J'ai eu l'occasion de la tester en partie ce dimanche, un vrais bonheur je l'ai utiliser toute la journée sans aucune problème :love2: mise a part la précision merci G&P pour le canon 6.08 :roll:

Le nozzle à tenus le coup et je suis a 340fps avec de la 0.25g sans modification je suis étonné, elle à en plus une excellente portée, mieux qu'un AEG King Arms pourtant a 360FPS.

Plus qu'à installer le canon de précision 6.03 Ra-Tech et sa sera impeccable :)

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 02 sept. 2013, 18:27

Désoler triple post, vus que ce n'est pas sur le même rapport que le message précédent je re-poste.

Ayant l'intention de passer commande dans la semaines, es-que quelle qu’un peux me dire ce que vaut cette ensemble Bolt + Nozzle Ra-Tech: http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... -gray.html il me fait de l’œil. Serait-il possible de me confirmer la compatibilité avec le corps G&P même si il me semble que c'est tous bon :)

Niveau cycle il y a pas de problèmes avec ?

Si vous avez aussi des idées de ce que je pourrais encore améliorer dans ma réplique je suis preneur.

Actuellement j'ai dans l'idée de l'équiper avec:

Canon de précision Ra-Tech 6.03 : http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-6-03 ... 363mm.html
Bolt Carrier Ra-Tech avec Nozzle Aluminium : http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... -gray.html
Je pensais aussi prendre un bloc hop up prime: http://shop.ehobbyasia.com/prime-hop-up ... 4-gbb.html

Le reste me semble vraiment pas mal de base vus que c'est de base un interne en Acier dans le WOC19

Merci d'avance

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 11 sept. 2013, 22:23

Re-Salut tous le mondes,

Je teins a préciser je suis un noob dans le domaines,

Je me suis décider a commander un ensemble Ra-Tech canon de précision 6.03 + Hop Up le tous monter de base. http://softgun.ch/shop/catalog/product_ ... ts_id=6345

J'ai reçus le toute ce matin. En rentrant du boulot je monte le tout vite fait (ou pas finalement :roll: ). Un fois la réplique entièrement remonter, c'est le drame, je me rend compte qu'il reste un ressort dans un sachet plastique qui était livrer avec le canon et le Hop Up.

Image


Serait-il possible de savoir si c'est un ressort de remplacement ou un ressort qu'il fallait monter dans le Bloc Hop Up qui était censé être monter de base. :urgence:


Je me suis au passage aussi commander un Bolt Carrier Acier Ra-Tech avec Nozzle Aluminium.

Merci d'avance.

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Cap'tain Caverne » 11 sept. 2013, 23:01

Tu aurais du poser la question avant, le bloc RA-Tech, c'est de la grosse daube, et c'est pas faute de l'avoir dit...

Pour le ressort, je pense que c'est celui qui va autour du canon, devant le bloc HopUp pour plaquer le bloc sur le Barrel extension

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »