G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Le Premier Système GBB Grand Public...
ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 19 août 2013, 22:12

Salut tous le mondes,

Pour commencer, je tiens à précisé que je suis débutant dans le monde du GBBr et comme première réplique j'ai décider de m'orienter vers le WOC19 de G&P qui est une réplique assez rare.

J'ai bien du bataillé pour me la procurer mais sa en valait la penne.

Image


Image

J'ai eu l'occasion de la tester et il y a pas a dire, niveaux sensation c'est juste magique, que ce soit le bruit, le kick et la façon de l'utiliser :love2:

Par contre des problèmes, j'en ai et sa je le savais que j'allais en avoir. :D

Sur 4 PMAG G&P, 1 seul fonctionne correctement, un a du jeux et fuit comme pas possible, l'autre fuit aussi vers le milieux et un dernier dégaze une fois sur 2. De plus pas moyen de trouver de chasse goupille assez petit pour les démonter

J'ai également acheter 2 G&P Gen2, c'est également la catastrophe, les valves de remplissage sont totalement daubée, les 3/4 du gaz ne rentre pas dans le chargeur et sa dégaze aussi. Un fuit vers le dessus, ou il y a l’extraction derrière les lèvres de remplissage, connais pas le nom de cette pièce. Je sais je suis noob :urgence:

Image

Pour ce qui est de la réplique, je sais pas si c'est normale (je pence pas), Une partie du nozzle est comment dire :roll: . Si vous avez une idée de ou sa peux venir je suis preneur.

Image

Autre chose, niveau gas, j'utilise du simple green-gas: http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/Green-Ga ... l/973/688/ je peux rester avec ou c'est mauvais ? J'ai aussi tester celui la http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/Top-Gas-1100ml/974/688/ mais je vois pas la différence durant les tires.

Pour finir, la réplique est d'une imprécision incroyable et je me suis dit que pour passer outre ce problème, il serait bien de remplacer le canon de 6.08 de base par un Ra-Tech de 6.03 et la pas moyen de trouver l'outil pour démonter le delta-ring. :non:

Enfin une chose est sur, j'abandonne pas et je vais faire de cette répliques ainsi que de ces chargeurs, une vrais machine à mettre Out :D

J'espère que vous pourrez me donnés des réponses pour m'aider a corriger tous ces problèmes.
Modifié en dernier par ProKable le 23 août 2013, 20:04, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Joker » 19 août 2013, 22:44

Il faudrait des photos de l'intérieur de ton puit de chargeur, de tes chargeurs (partie haute), de l'intérieur du hop up.

Ton nozzle est abîmer mais ça devrait aller quand même...
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 19 août 2013, 23:11

Merci de ta réponse,

Pas de problèmes voila:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Les photos du Hop-Up viendront demain soire par contre :)

Je me suis aussi a l'instant commander 2 New Pmag G&P, je vais utiliser que des Pmag en partie je pence.

Pour ce qui est du nozzel, je pence que je vais m'en commander un en aluminium de chez Ra-Tech avec un NPAS quand celui-ci m'aura lâcher.

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Titus72 » 20 août 2013, 12:16

Salut,

Le green de ton premier lien est bon, je crois que c'est celui que j'emploie, et tout va bien.

Pour l'outil pour delta ring, Cherche "armorers wrench" sur eBay.

Si ça te dit, j'ai une Guarder a vendre (il faut juste que je me renseigne pour le prix et les frais de port).

Edit peu après:

Image

23€ + 12€ de port, paiement par Paypal sans frais.
Modifié en dernier par Titus72 le 20 août 2013, 12:44, modifié 2 fois.
A+

Avatar du membre
Joker
Messages : 3846
Enregistré le : 02 oct. 2010, 15:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Liège, Belgique, centre du monde :)
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Joker » 20 août 2013, 12:25

Ben, je serrais tenter de dire qu'il n'y a rien de flagrant sur les photos...

Commence par un bon dégraissage/re-graissage. De TOUT, et avec les bonne graisses là où il faut.
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 20 août 2013, 18:16

Merci pour vos réponse.

Je vais tous nettoyer. Au niveau de la graisse, j'ai seulement trouver de la graisse multi-usage pour voiture en grande surface on ma dit que c'était top mais bon je suis pas 100% confient. J'ai demander de la graisse au lithium à la base mais personne ne sais ce que sais, on ma même dit que sa existait pas. Faut que j'avoue que je sais pas ce que c'est non plus :roll:

Du coup j'ai sa: Image

vous en pensez coi ?

J'ai reçus aussi 2 new PMAG qui vont impec, et je aussi vais tenter de bricoler un chasse goupille avec un petit clous pour démonter les autres chargeurs qui vont pas.

@Titus72 merci pour l'outil j'y réfléchis et te redit sa

Avatar du membre
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Messages : 2718
Enregistré le : 22 sept. 2009, 10:25
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Périphérie de Bruxelles
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Titus72 » 20 août 2013, 19:38

Salut,

Pour la graisse, ce n'est pas ça, elle conviendrait bien à une vraie @rme, mais pas trop à une réplique (elle doit être assez épaisse, non?).

En Belgique, on trouve de la graisse au lithium dans les magasins de bricolage, rayon plomberie (marque Facom, elle est assez épaisse aussi, mais quand tu en use parcimonieusement, elle va bien).
A+

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 20 août 2013, 22:13

Ha m*rde, elle est pourtant aller impec aujourd’hui, c'est coi le risque ?

Niveau épaisseur, elle est assez épaisse mais en en maintant un tous petit peux sa vas impeccable.

Je vois vraiment pas coi acheter, je re-retournerais demain an ville a la recherche de graisse lithium mais j'ai de la penne à y croire après avoirs fait toutes les plus grande enseigne de la ville :sad:

Avatar du membre
Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics
Messages : 10074
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:51
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : ALSACE
Contact :

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par Cap'tain Caverne » 21 août 2013, 00:12

De la graisse lithium, c'est aussi de la graisse multi usage...

C'est quand même OK pour l'utilisation.

@+
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 21 août 2013, 17:03

Merci, donc je peux continuer avec cette graisse ?

J'ai une partie dimanche normalement je testerais tous sa et regarderais si la graisse est efficace j'ai pas envie de détruire une réplique qui ma coûter 750€ :urgence:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »