G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Le Premier Système GBB Grand Public...
ProKable
Messages : 63
Enregistré le : 09 août 2013, 14:01
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

G&P WOC SR-16 M4 (WOC19)

Message par ProKable » 19 août 2013, 22:12

Salut tous le mondes,

Pour commencer, je tiens à précisé que je suis débutant dans le monde du GBBr et comme première réplique j'ai décider de m'orienter vers le WOC19 de G&P qui est une réplique assez rare.

J'ai bien du bataillé pour me la procurer mais sa en valait la penne.

Image


Image

J'ai eu l'occasion de la tester et il y a pas a dire, niveaux sensation c'est juste magique, que ce soit le bruit, le kick et la façon de l'utiliser :love2:

Par contre des problèmes, j'en ai et sa je le savais que j'allais en avoir. :D

Sur 4 PMAG G&P, 1 seul fonctionne correctement, un a du jeux et fuit comme pas possible, l'autre fuit aussi vers le milieux et un dernier dégaze une fois sur 2. De plus pas moyen de trouver de chasse goupille assez petit pour les démonter

J'ai également acheter 2 G&P Gen2, c'est également la catastrophe, les valves de remplissage sont totalement daubée, les 3/4 du gaz ne rentre pas dans le chargeur et sa dégaze aussi. Un fuit vers le dessus, ou il y a l’extraction derrière les lèvres de remplissage, connais pas le nom de cette pièce. Je sais je suis noob :urgence:

Image

Pour ce qui est de la réplique, je sais pas si c'est normale (je pence pas), Une partie du nozzle est comment dire :roll: . Si vous avez une idée de ou sa peux venir je suis preneur.

Image

Autre chose, niveau gas, j'utilise du simple green-gas: http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/Green-Ga ... l/973/688/ je peux rester avec ou c'est mauvais ? J'ai aussi tester celui la http://www.tmt.ch/airsoft/p/fr/Top-Gas-1100ml/974/688/ mais je vois pas la différence durant les tires.