Partir sur une M4 viper tech
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Partir sur une M4 viper tech
Bonjour a tous !
Aujourd'hui je me suis lancé dans l'acquisition d'un nouveau GBBR , mais pas n'importe lequel !
Ayant déjà un Scar GBB open bolt monté en snipe , je voudrais passé au modèle M4 cqbr de chez viper !
J'ai pu lire moult review et pages sur la marque , les custom , les avis et beaucoup encore ...
D'ailleurs j'ai posté récemment un sujet sur FA concernant une M4 inokatsu en version B-Grade !
Donc je me suis tourné vers vous amoureux des GbBr pour avoir quelques conseils et idées !
Je voudrais tout d'abord partir sur un modèle CQB de M4 ( je vous direz pourquoi )
Le soucis est que je ne veux pas le payer en Chine par crainte d'avoir des frais de douanes et d'importation exorbitant qui pourrait me faire toucher un M82 socom gear !
J'ai entendu dire qu'il été possible de faire une réplique sur mesure auprès de Viper tech eux même !
Mais est ce que les prix sont les mêmes qu'en Chine avec tout le tralala ?
Car d'origine elle tape vraiment fort ! Et j'aimerai y remédié sans déboursé pour un autre BCG a 300$
Donc mon rêve est le suivant : ( n'hésitez sourtout pas me dire si quelque chose cloche ou ne correspond pas )
• le M4 CQB ( normal quoi )
• 3 chargeurs Prowin V2 tout seul
• un rail RAS II Daniel défense de madbull en 9,5 inch
• canon type AEG madbull 6.03
• joint A+ studio pour viper tech
Voilà ! Je vous en serai reconnaissant pour votre aide !
J'attends vos réponses avec impatience !
Ps : j'allais oublier , pourquoi la culasse sur les viper tech reste plus en avant par rapport aux autres marques ayant le même mécanisme , je fais allusion à inokatsu et G&P woc !
Connaissez vous un moyen de retirer ça ?
Aujourd'hui je me suis lancé dans l'acquisition d'un nouveau GBBR , mais pas n'importe lequel !
Ayant déjà un Scar GBB open bolt monté en snipe , je voudrais passé au modèle M4 cqbr de chez viper !
J'ai pu lire moult review et pages sur la marque , les custom , les avis et beaucoup encore ...
D'ailleurs j'ai posté récemment un sujet sur FA concernant une M4 inokatsu en version B-Grade !
Donc je me suis tourné vers vous amoureux des GbBr pour avoir quelques conseils et idées !
Je voudrais tout d'abord partir sur un modèle CQB de M4 ( je vous direz pourquoi )
Le soucis est que je ne veux pas le payer en Chine par crainte d'avoir des frais de douanes et d'importation exorbitant qui pourrait me faire toucher un M82 socom gear !
J'ai entendu dire qu'il été possible de faire une réplique sur mesure auprès de Viper tech eux même !
Mais est ce que les prix sont les mêmes qu'en Chine avec tout le tralala ?
Car d'origine elle tape vraiment fort ! Et j'aimerai y remédié sans déboursé pour un autre BCG a 300$
Donc mon rêve est le suivant : ( n'hésitez sourtout pas me dire si quelque chose cloche ou ne correspond pas )
• le M4 CQB ( normal quoi )
• 3 chargeurs Prowin V2 tout seul
• un rail RAS II Daniel défense de madbull en 9,5 inch
• canon type AEG madbull 6.03
• joint A+ studio pour viper tech
Voilà ! Je vous en serai reconnaissant pour votre aide !
J'attends vos réponses avec impatience !
Ps : j'allais oublier , pourquoi la culasse sur les viper tech reste plus en avant par rapport aux autres marques ayant le même mécanisme , je fais allusion à inokatsu et G&P woc !
Connaissez vous un moyen de retirer ça ?
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Salut
Vipertech est une entreprise Taiwanaise, donc hors UE, donc si tu passes par eux ça veut dire douane (TVA + frais de dossier)!
De toute façon ,à ma connaissance, depuis octobre 2011 ViperTech n’expédie plus en France, en tout cas plus de répliques entières.
Pour le bolt il me semble qu'il y a des shops qui peuvent te vendre la réplique avec le bolt 300FPS directement.
Pour la culasse qui reste plus en avant quand elle bloqué par le bolt stop, c'est normale c'est le bolt Viper qui est concu comme ça!
Si tu veux un full travel bolt il faut acheter un autre bolt carrier plus nozzle ( le nozzle Viper n'est pas compatible avec les bolt carrier WA; il est plus petit en diamètre)
il te faut un Bolt carrier type WA aux cotes Prime : soit un bolt Ino ou ratech aux cotes Prime soit tu bricoles une rallonge de quelques millimètres à mettre à l'arrière du bolt carrier.
a+
Vipertech est une entreprise Taiwanaise, donc hors UE, donc si tu passes par eux ça veut dire douane (TVA + frais de dossier)!
De toute façon ,à ma connaissance, depuis octobre 2011 ViperTech n’expédie plus en France, en tout cas plus de répliques entières.
Pour le bolt il me semble qu'il y a des shops qui peuvent te vendre la réplique avec le bolt 300FPS directement.
Pour la culasse qui reste plus en avant quand elle bloqué par le bolt stop, c'est normale c'est le bolt Viper qui est concu comme ça!
Si tu veux un full travel bolt il faut acheter un autre bolt carrier plus nozzle ( le nozzle Viper n'est pas compatible avec les bolt carrier WA; il est plus petit en diamètre)
il te faut un Bolt carrier type WA aux cotes Prime : soit un bolt Ino ou ratech aux cotes Prime soit tu bricoles une rallonge de quelques millimètres à mettre à l'arrière du bolt carrier.
a+
Modifié en dernier par Geronimochx le 03 nov. 2012, 00:04, modifié 2 fois.
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Ok ! Merci pour tes conseils , mais ou je peux acheter une réplique VT a la bonne puissance ?
Et concernant ma kit liste , elle va bien ou c'est pas bon ?
Et concernant ma kit liste , elle va bien ou c'est pas bon ?
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Et si je prends la culasse ra tech faite pour inokatsu , ça peu aller dans la VT ?
Celle ci : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Silver.htm
Celle ci : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Silver.htm
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Ta réplique est tout à fait réalisable, quand tu dis M4 CQBR c'est de celle là dont tu parles?: http://www.vipertech.com.tw/products_pf.php?num=6
si c'est le cas il te manque un gas block dans ta liste, mais c'est seulement esthétique sur nos répliques!
Pour le Bolt carrier un ratech pour Ino ça passe aussi
si c'est le cas il te manque un gas block dans ta liste, mais c'est seulement esthétique sur nos répliques!
Pour le Bolt carrier un ratech pour Ino ça passe aussi
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Désole , j'avais pas vu la réponse sur ton premier message ! Ouais c'est bien elle qui me plait !
Pour le bolt c'est vraiment cool que ça passe , mais cher ! À voir dans le temps ...
Et concernant les shop , tu as une idée de celui qui peut fournir une réplique avec la puissance comme il faut et les bons marquages ! Parce qu'à ce prix avoir écrit viper partout c'est dommage ! G&p fait de même en moins cher !
Pour le bolt c'est vraiment cool que ça passe , mais cher ! À voir dans le temps ...
Et concernant les shop , tu as une idée de celui qui peut fournir une réplique avec la puissance comme il faut et les bons marquages ! Parce qu'à ce prix avoir écrit viper partout c'est dommage ! G&p fait de même en moins cher !
- lionel_oger
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Elles sont en vente en Allemagne mais en Semi seulement; lois airsoft locale oblige.
http://sniper-as.de/new/index.php?c=product&id=395601
Cela dit, pour ce prix, c est un bon deal. C est vrai que c est moins cher en asie mais douane et frais de ports c est pour moi un "no-go" vu ce qu il faut rajouter.
Il y a plusieur modèles, tu trouveras sans soucis ton bonheur je crois et pour le semi, ca doit se trouver une bidouille pour récuperer le full en achetant juste une ou deux pièces.
A plus
http://sniper-as.de/new/index.php?c=product&id=395601
Cela dit, pour ce prix, c est un bon deal. C est vrai que c est moins cher en asie mais douane et frais de ports c est pour moi un "no-go" vu ce qu il faut rajouter.
Il y a plusieur modèles, tu trouveras sans soucis ton bonheur je crois et pour le semi, ca doit se trouver une bidouille pour récuperer le full en achetant juste une ou deux pièces.
A plus
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Re: Partir sur une M4 viper tech
De mémoire je crois que Charlemagne67 avait commandé un M4 viper chez sniper-as bloqué en semi-auto (réglementation allemande) et il me semble qu'il avait un chargeur CO2 livré d'origine avec, donc prévoir des chargeurs gaz.
Edit : regarde le topic suivant (en entier ) viewtopic.php?f=26&t=4534
Edit 2 :
Edit : regarde le topic suivant (en entier ) viewtopic.php?f=26&t=4534
Edit 2 :
Modifié en dernier par gargantua le 03 nov. 2012, 11:13, modifié 1 fois.
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Ah oui en effet abordable !
Et qu'est ce qu'il faut changer pour passer en full auto ?
Ps : je viens tomber sur ce site français : ça va ?
http://m.airsoft-pro.webnode.fr/product ... iper-tech/
Et qu'est ce qu'il faut changer pour passer en full auto ?
Ps : je viens tomber sur ce site français : ça va ?
http://m.airsoft-pro.webnode.fr/product ... iper-tech/
- lionel_oger
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Re: Partir sur une M4 viper tech
Oui super mais 90 euros plus cher qu en Allemagne.
Bon, ici tu auras le full mais c est quand même presque 80 eur plus cher...
A toi de voir
Bon, ici tu auras le full mais c est quand même presque 80 eur plus cher...
A toi de voir