Partir sur une M4 viper tech

Le Premier Système GBB Grand Public...
Bigbear2010
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Partir sur une M4 viper tech

Message par Bigbear2010 » 02 nov. 2012, 23:05

Bonjour a tous !

Aujourd'hui je me suis lancé dans l'acquisition d'un nouveau GBBR , mais pas n'importe lequel !
Ayant déjà un Scar GBB open bolt monté en snipe , je voudrais passé au modèle M4 cqbr de chez viper !

J'ai pu lire moult review et pages sur la marque , les custom , les avis et beaucoup encore ...
D'ailleurs j'ai posté récemment un sujet sur FA concernant une M4 inokatsu en version B-Grade !

Donc je me suis tourné vers vous amoureux des GbBr pour avoir quelques conseils et idées !

Je voudrais tout d'abord partir sur un modèle CQB de M4 ( je vous direz pourquoi :))
Le soucis est que je ne veux pas le payer en Chine par crainte d'avoir des frais de douanes et d'importation exorbitant qui pourrait me faire toucher un M82 socom gear ! :mdr:
J'ai entendu dire qu'il été possible de faire une réplique sur mesure auprès de Viper tech eux même !
Mais est ce que les prix sont les mêmes qu'en Chine avec tout le tralala ?

Car d'origine elle tape vraiment fort ! Et j'aimerai y remédié sans déboursé pour un autre BCG a 300$

Donc mon rêve est le suivant : ( n'hésitez sourtout pas me dire si quelque chose cloche ou ne correspond pas ) :)

• le M4 CQB ( normal quoi ^^ )
• 3 chargeurs Prowin V2 tout seul
• un rail RAS II Daniel défense de madbull en 9,5 inch
• canon type AEG madbull 6.03
• joint A+ studio pour viper tech


Voilà ! Je vous en serai reconnaissant pour votre aide ! :)

J'attends vos réponses avec impatience ! ^^

Ps : j'allais oublier , pourquoi la culasse sur les viper tech reste plus en avant par rapport aux autres marques ayant le même mécanisme , je fais allusion à inokatsu et G&P woc !
Connaissez vous un moyen de retirer ça ?

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par Geronimochx » 02 nov. 2012, 23:54

Salut

Vipertech est une entreprise Taiwanaise, donc hors UE, donc si tu passes par eux ça veut dire douane (TVA + frais de dossier)!
De toute façon ,à ma connaissance, depuis octobre 2011 ViperTech n’expédie plus en France, en tout cas plus de répliques entières.

Pour le bolt il me semble qu'il y a des shops qui peuvent te vendre la réplique avec le bolt 300FPS directement.

Pour la culasse qui reste plus en avant quand elle bloqué par le bolt stop, c'est normale c'est le bolt Viper qui est concu comme ça!
Si tu veux un full travel bolt il faut acheter un autre bolt carrier plus nozzle ( le nozzle Viper n'est pas compatible avec les bolt carrier WA; il est plus petit en diamètre)
il te faut un Bolt carrier type WA aux cotes Prime : soit un bolt Ino ou ratech aux cotes Prime soit tu bricoles une rallonge de quelques millimètres à mettre à l'arrière du bolt carrier.


a+
Modifié en dernier par Geronimochx le 03 nov. 2012, 00:04, modifié 2 fois.

Bigbear2010
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par Bigbear2010 » 02 nov. 2012, 23:58

Ok ! Merci pour tes conseils , mais ou je peux acheter une réplique VT a la bonne puissance ?
Et concernant ma kit liste , elle va bien ou c'est pas bon ?

Bigbear2010
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par Bigbear2010 » 03 nov. 2012, 00:04

Et si je prends la culasse ra tech faite pour inokatsu , ça peu aller dans la VT ?

Celle ci : http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/a ... Silver.htm

Geronimochx
Messages : 190
Enregistré le : 28 mars 2011, 15:08
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Chamonix

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par Geronimochx » 03 nov. 2012, 00:05

Ta réplique est tout à fait réalisable, quand tu dis M4 CQBR c'est de celle là dont tu parles?: http://www.vipertech.com.tw/products_pf.php?num=6
si c'est le cas il te manque un gas block dans ta liste, mais c'est seulement esthétique sur nos répliques!

Pour le Bolt carrier un ratech pour Ino ça passe aussi

Bigbear2010
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par Bigbear2010 » 03 nov. 2012, 00:20

Désole , j'avais pas vu la réponse sur ton premier message ! Ouais c'est bien elle qui me plait !
Pour le bolt c'est vraiment cool que ça passe , mais cher ! À voir dans le temps ...

Et concernant les shop , tu as une idée de celui qui peut fournir une réplique avec la puissance comme il faut et les bons marquages ! Parce qu'à ce prix avoir écrit viper partout c'est dommage ! G&p fait de même en moins cher !

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par lionel_oger » 03 nov. 2012, 02:55

Elles sont en vente en Allemagne mais en Semi seulement; lois airsoft locale oblige.

http://sniper-as.de/new/index.php?c=product&id=395601


Cela dit, pour ce prix, c est un bon deal. C est vrai que c est moins cher en asie mais douane et frais de ports c est pour moi un "no-go" vu ce qu il faut rajouter.

Il y a plusieur modèles, tu trouveras sans soucis ton bonheur je crois et pour le semi, ca doit se trouver une bidouille pour récuperer le full en achetant juste une ou deux pièces.


A plus

gargantua
Messages : 53
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par gargantua » 03 nov. 2012, 09:05

De mémoire je crois que Charlemagne67 avait commandé un M4 viper chez sniper-as bloqué en semi-auto (réglementation allemande) et il me semble qu'il avait un chargeur CO2 livré d'origine avec, donc prévoir des chargeurs gaz.

:dehors:

Edit : regarde le topic suivant (en entier ;) ) viewtopic.php?f=26&t=4534
Edit 2 : :...:
Modifié en dernier par gargantua le 03 nov. 2012, 11:13, modifié 1 fois.

Bigbear2010
Messages : 42
Enregistré le : 27 mars 2012, 18:04
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par Bigbear2010 » 03 nov. 2012, 10:27

Ah oui en effet abordable !
Et qu'est ce qu'il faut changer pour passer en full auto ?


Ps : je viens tomber sur ce site français : ça va ?
http://m.airsoft-pro.webnode.fr/product ... iper-tech/

Avatar du membre
lionel_oger
Messages : 268
Enregistré le : 21 avr. 2011, 00:15
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Louvain-La-Neuve, Belgique

Re: Partir sur une M4 viper tech

Message par lionel_oger » 03 nov. 2012, 11:52

Oui super mais 90 euros plus cher qu en Allemagne.

Bon, ici tu auras le full mais c est quand même presque 80 eur plus cher...

A toi de voir

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »