réflexion sur nouveau custom AR15 couleur FDE
- roadking
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
réflexion sur nouveau custom AR15 couleur FDE
Hello,
Je souhaiterai construire un nouveau custom.
Je parts sur une base AR15 alors Viper / ino, pas encore décidé.
En revanche je compte monter un Ris 2 DD MK18 en FDE et j'aurai aimé associer la couleur de la crosse avec et j'ai vu que Troy vendait des modèle incluant des GPS 401 qui me plaisent bien.
-> par contre les couleurs c'est juste un méga casse tête entre coyote tan et le FDE lequel est le plus foncé ?
J'aurai aimé m'approcher de la couleur du RIS DD en FDE mais j'ai l'impression que chez Troy le FDE est plus clair que le Coyote Tan
http://store.troyind.com/Troy_Nav_Stock ... 0bt-xx.htm
L'un d'entre vous connait t'il leur palette de couleur ?
merci de votre aide le prix est élevé aussi pas question de se tromper sur la couleur de la crosse !
See U
Je souhaiterai construire un nouveau custom.
Je parts sur une base AR15 alors Viper / ino, pas encore décidé.
En revanche je compte monter un Ris 2 DD MK18 en FDE et j'aurai aimé associer la couleur de la crosse avec et j'ai vu que Troy vendait des modèle incluant des GPS 401 qui me plaisent bien.
-> par contre les couleurs c'est juste un méga casse tête entre coyote tan et le FDE lequel est le plus foncé ?
J'aurai aimé m'approcher de la couleur du RIS DD en FDE mais j'ai l'impression que chez Troy le FDE est plus clair que le Coyote Tan
http://store.troyind.com/Troy_Nav_Stock ... 0bt-xx.htm
L'un d'entre vous connait t'il leur palette de couleur ?
merci de votre aide le prix est élevé aussi pas question de se tromper sur la couleur de la crosse !
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
Re: réflexion sur nouveau custom AR15 couleur FDE
Salut, normalement le coyote tan est plus foncé que le FDE, mais quoi que tu fasse de toute façon le ton de ta crosse ne sera, sauf peinture perso après, jamais identique à
celui du RIS simplement à cause des matériaux: métal pour le RIS et synthétique pour la crosse
celui du RIS simplement à cause des matériaux: métal pour le RIS et synthétique pour la crosse
- The_Contractor
MOBLO a écrit :Salut, normalement le coyote tan est plus foncé que le FDE, mais quoi que tu fasse de toute façon le ton de ta crosse ne sera, sauf peinture perso après, jamais identique à
- roadking
merci les gars
donc pour marier (au plus proche) du DD FDE il vaut mieux passer du troy coyote tan que du troy FDE ?
Sinon que pensez vous de la forme de la crosse ... je la trouve un peu large mais emplacement du GPS oblige ...
Est ce que ce type de crosse est utilisé sur le terrain ? (la GPS est certainement un peu trop récente) mais il existe des modèles similaires sans le support depuis un certain temps.
See U
donc pour marier (au plus proche) du DD FDE il vaut mieux passer du troy coyote tan que du troy FDE ?
Sinon que pensez vous de la forme de la crosse ... je la trouve un peu large mais emplacement du GPS oblige ...
Est ce que ce type de crosse est utilisé sur le terrain ? (la GPS est certainement un peu trop récente) mais il existe des modèles similaires sans le support depuis un certain temps.
See U
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu
- The_Contractor
on parle bien de la troy NAV stock?roadking a écrit :merci les gars
See U
Pour linstant jamais vu sur le terrain il me semble mais j'ai une photo d'un mec en training qui a une crosse assez ressemblante mais bon tu sais entre ce qui est vue et ce qu'il y a sur le terrain , il y a des différences, c'est pas parce que il n'y a pas de photos que c'est pas utilisé, parcontre le garmin 401 lui as déja été vu en photos.
- roadking
Ok pour le coyote tan de chez Troy.
Pour suite Ino / viper ou WE ?
J'ai un Lower ino 2011 qui m'attend aussi je me demandais si se ne serait pas possible de mixer ce lower Ino avec un Upper + Bolt de chez Viper ?
Les Possesseurs des 2 pourraient t'ils me guider sur ces éventuelles compatibilités.
Je ne suis pas chaud sur le "tout" viper pour l'instant car en fait le lower viper que j'ai eu en main ne m'a pas semblé aussi bien finit que celui de l'ino
exemple sur les pièces comme de verrou de chargeur qui est genre acier peint et non traité (ou bien le traitement est très superficiel sur celui que j'ai vu, d'autres détails ne m'ont pas séduit
Un avis pour ceux qui on les 2 ?
Pour suite Ino / viper ou WE ?
J'ai un Lower ino 2011 qui m'attend aussi je me demandais si se ne serait pas possible de mixer ce lower Ino avec un Upper + Bolt de chez Viper ?
Les Possesseurs des 2 pourraient t'ils me guider sur ces éventuelles compatibilités.
Je ne suis pas chaud sur le "tout" viper pour l'instant car en fait le lower viper que j'ai eu en main ne m'a pas semblé aussi bien finit que celui de l'ino
exemple sur les pièces comme de verrou de chargeur qui est genre acier peint et non traité (ou bien le traitement est très superficiel sur celui que j'ai vu, d'autres détails ne m'ont pas séduit
Un avis pour ceux qui on les 2 ?
Je n'ai pas les deux mais je suis pour VIPER ne serai-ce que pour le prix et ensuite pour certaines spécificités propre à VIPERTECH
- The_Contractor
Le upper Viper passe sur une INO , il faut jouer un peu avec les goupilles mais ça passe. (by rOnii)
- roadking
le bolt viper m'attire bien cependant certain en reviennent aussi je vais essayer de contacter Ronii par exemple pour comprendre ses différentes étapes ... et surtout sa migration chez WE Open Bolt si j'ai bien compris.
de retour Soon
de retour Soon