Pap'custom
Pap'custom
Hello , ca y est j'ai craqué , j'ai fait le saut et me voila au GBBR , cool ca remotive sur un autre type de bricolage Voila mon bestiau merci Taize et Capt pour les chargeurs !
Corps Prime Vltor et Noveske
front madbull Noveske
mecanique Inokatsu
canon et Bolt carrier VLtor Ratech avec Npas ou BC acier JDT
Bloc hop up prime
canon de précision Ratech 6.03
outerbarrel acier g&p et flash hidder dytac vltor
Endplate Noveske RS
rearsight vfc
crosse ctr + butt-pad enhanced Magpul
grip MOE magpul
front grip tangodown
chargeurs WA upgradé superversion.
Dytac microT1 larue ou Eotech 511 RS
Dés recu , je l'ai bidouillé et fait plein de tests . Alors je tourne au Propane (coleman) avec un valve adaptateur Madbul.
1- J'ai explosé un bolt carrier cheapos en 3 bbs !
2- Le Bolt carrier acier JDT fait tres bien sont office et fournis un 390-400 stable.
3- Et voila mon souci, Dés que je monte le BC RAtech j'ai des blemes, Il coulisse moins bien, bloque à peine plus sur le haut du chargeur (levier) et la puissance varie d'une bbs à l'autre (400-330-400-330-400-330 ...etc ...bon pas aussi regulier , mais c'est pour l'idée)
c'est comme si le BC ne se placait bien qu'une fois sur deux.
C'est un BC ratech pour WA et mon corps est un prime, c'est bon en principe non ? De plus, les cotes sont les meme que le JDT ?? etrange non ?
je m'en va eplucher ca tout à l'heure qd les ptiots arretront de me voleter autour !!
any idea ?
merci d'avance
Corps Prime Vltor et Noveske
front madbull Noveske
mecanique Inokatsu
canon et Bolt carrier VLtor Ratech avec Npas ou BC acier JDT
Bloc hop up prime
canon de précision Ratech 6.03
outerbarrel acier g&p et flash hidder dytac vltor
Endplate Noveske RS
rearsight vfc
crosse ctr + butt-pad enhanced Magpul
grip MOE magpul
front grip tangodown
chargeurs WA upgradé superversion.
Dytac microT1 larue ou Eotech 511 RS
Dés recu , je l'ai bidouillé et fait plein de tests . Alors je tourne au Propane (coleman) avec un valve adaptateur Madbul.
1- J'ai explosé un bolt carrier cheapos en 3 bbs !
2- Le Bolt carrier acier JDT fait tres bien sont office et fournis un 390-400 stable.
3- Et voila mon souci, Dés que je monte le BC RAtech j'ai des blemes, Il coulisse moins bien, bloque à peine plus sur le haut du chargeur (levier) et la puissance varie d'une bbs à l'autre (400-330-400-330-400-330 ...etc ...bon pas aussi regulier , mais c'est pour l'idée)
c'est comme si le BC ne se placait bien qu'une fois sur deux.
C'est un BC ratech pour WA et mon corps est un prime, c'est bon en principe non ? De plus, les cotes sont les meme que le JDT ?? etrange non ?
je m'en va eplucher ca tout à l'heure qd les ptiots arretront de me voleter autour !!
any idea ?
merci d'avance
Modifié en dernier par Paploo le 21 mai 2012, 14:33, modifié 3 fois.
float like a butterfly, sting like a bb....
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: BC Ratech non stable
En fait pour les corps prime il y a des Bolt carrier fais pour eux donc je sais pas si ton Bolt Ratech peut s'adapter dans ce corps.. Je m'avance peut être... Je laisse les experts te répondre
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Pour un corps Prime, il faut un BC adapté à la longueur Prime, un modèle W est trop court.
Par contre, si l retour du BC sur la lèvre de chargeur est trop dur, c'est que les lèvres de chargeurs sont trop hautes.
Ceci vient en général de l'entrée de gaz du Nozzle qui est un peu plus bas que sur le modèle JDT, donc ça frotte trop sur le chargeur, un coups de papier de verre fin peut régler l'affaire. A vérifier, avant d'attaquer au papier de verre, évidement.
Par contre, si l retour du BC sur la lèvre de chargeur est trop dur, c'est que les lèvres de chargeurs sont trop hautes.
Ceci vient en général de l'entrée de gaz du Nozzle qui est un peu plus bas que sur le modèle JDT, donc ça frotte trop sur le chargeur, un coups de papier de verre fin peut régler l'affaire. A vérifier, avant d'attaquer au papier de verre, évidement.
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
5 dixiemes de difference sur la longueur (176 vs 176.5) ..... Bing .....
bon...ben ...jDT powa hein ! et pis je connais un BC qui va finir en occaz !
merci les cocos.
ha oui , j'oubliais .... ca tire qu'en semi . En full ca recul pas assez pour feeder la bbs suivantes ou ca fait pof ... Ce quelque soit le BC d'ailleurs
bon...ben ...jDT powa hein ! et pis je connais un BC qui va finir en occaz !
merci les cocos.
ha oui , j'oubliais .... ca tire qu'en semi . En full ca recul pas assez pour feeder la bbs suivantes ou ca fait pof ... Ce quelque soit le BC d'ailleurs
Modifié en dernier par Paploo le 25 mai 2011, 10:29, modifié 1 fois.
Re: Pap'custom
le voila, pourtant c'est indiqué , prime body ???
http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... vltor.html
http://shop.ehobbyasia.com/ra-tech-n-p- ... vltor.html
-
Tu es bien sur que c'est celui ci que tu as pris? car il me semble qu'il existe aussi pour les WA, WOC aussi... (je ne remet pas en doute ta parole hein )
Modifié en dernier par Pierroman le 25 mai 2011, 10:30, modifié 2 fois.
non pas sur , car c'etait une occaz , mais ce qui me trouble et le fait que ce BC soit annoncé pour WA et Prime
-
Oui mais comme je t'ai dit il existe le même Bolt carrier pour les autres corps donc ca se trouve c'est pas le bon...Paploo a écrit :non pas sur , car c'etait une occaz , mais ce qui me trouble et le fait que ce BC soit annoncé pour WA et Prime
Au fait le front madbull c'est le 12"? C'est le model pour AEG? Il passe sans modif pour Gbbr?
c'est un 10" et il se visse impec aucune modif sur le upper, car il ya l'ecrou Pour GBBr
Modifié en dernier par Paploo le 25 mai 2011, 10:57, modifié 1 fois.
-
L'écrou pour GBB? Pardon de mon ignorance mais qu'est-ce?