Cheap de chez cheap!
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Cheap de chez cheap!
Salut,
Mon AGM (full cheap):
Cliquez sur la vignette pour l'agrandir, puis à nouveau pour les voir en grand (F11 pour mettre votre navigateur en pleine page).
Les seules pièces non cheap sont le B.A.D. lever, le magwell est une copie, et l'anti rotation link (G&P).
Elles n'a pas un look grandiose (elle n'arrive pas à la cheville des customs de la plupart des membres), mais elle me plait et tire bien.
Edit: rectification du port, l'une a été vendue.
Mon AGM (full cheap):
Cliquez sur la vignette pour l'agrandir, puis à nouveau pour les voir en grand (F11 pour mettre votre navigateur en pleine page).
Les seules pièces non cheap sont le B.A.D. lever, le magwell est une copie, et l'anti rotation link (G&P).
Elles n'a pas un look grandiose (elle n'arrive pas à la cheville des customs de la plupart des membres), mais elle me plait et tire bien.
Edit: rectification du port, l'une a été vendue.
Modifié en dernier par Titus72 le 10 déc. 2010, 12:00, modifié 2 fois.
A+
- BRENN
Re: Cheap de chez cheap!
Et c'est pas ça l'essentiel ???!!!Titus72 a écrit :[...]mais elles me plaisent et tiren bien.
Belles bêtes quand même imo
BRENN
WHO KICKS THE BULLDOG'S ASS MUST BE PREPARED TO FACE THE TEETH
J'ai bien envi de commencer l'aventure du GBBr avec un AGM comme j'ai cru comprendre que même en prenant un WE il y'aura pas mal de pièces interne à changer pour le fiabiliser. Est ce une bonne idée ?
Merki
Merki
-
disons que tu peux prevoir quelques pieces sacrificielles d'avance. Si tu n'a pas peur de démonter et que tu n'a pas besoin d'un gbbr pour vivre/ jouer, pourquoi pas ... En plus, on commence a connaitre ce qu'il y a de bon et moins bon chez agm
j'ai toujours le mien à vendre...
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
@tidav: Ça, je ne m'y connais pas, ou c'est du squat de post, et ce n'est pas poli du tout.
@tidav: Ça, je ne m'y connais pas, ou c'est du squat de post, et ce n'est pas poli du tout.
A+
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Pour parler d'autre chose, je viens de revendre la première (courte).
Pour parler d'autre chose, je viens de revendre la première (courte).
A+
Titus72 a écrit :Salut,
désolé
-
salut,
je ne comprends pas les types qui custom l'intern de leurs repliques par du ratech, à mes yeux seul le chargeur doit etre de haut vol. Pour le reste les usines cheap savent faire !! J'ai une AGM full cheap et des chargeurs G&P : elle tourne tres bien
je ne comprends pas les types qui custom l'intern de leurs repliques par du ratech, à mes yeux seul le chargeur doit etre de haut vol. Pour le reste les usines cheap savent faire !! J'ai une AGM full cheap et des chargeurs G&P : elle tourne tres bien