[G&P] Colt M4A1 (Custom WOC 10)

Le Premier Système GBB Grand Public...
axelbeyler
Messages : 99
Enregistré le : 29 avr. 2010, 10:30
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par axelbeyler » 10 nov. 2010, 12:43

666def a écrit :vous avez une adresse où trouver un corps de Colt M4A1 ino? chez RA-Tech, il est OoS... il est encore trouvable ailleurs que chez cyberprout?

pour revenir sur mon "problème" avec la couleur du corps G&P de mon WOC, j'ai comparé avec le Magpul que je viens de recevoir et qui est vraiment plus sombre. le Colt est plutôt gris souris alors que le Magpul est gris anthracite. la différence est flagrante...
666def a écrit :vous avez une adresse où trouver un corps de Colt M4A1 ino? chez RA-Tech, il est OoS... il est encore trouvable ailleurs que chez cyberprout?

pour revenir sur mon "problème" avec la couleur du corps G&P de mon WOC, j'ai comparé avec le Magpul que je viens de recevoir et qui est vraiment plus sombre. le Colt est plutôt gris souris alors que le Magpul est gris anthracite. la différence est flagrante...

Voila :) => http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=5537

Mais je pense que c'est dangereux de commander à cause des douanes, n'oublie pas que Cyberg. à la license Inokatsu maintenant :x

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 10 nov. 2010, 19:11

ouais, je sais... mais bon. il n'y a pas beaucoup d'autres alternatives, non?

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 11 nov. 2010, 00:29

il n'y a pas de shop en europe qui aurait ça? le fait que cyberprout ait racheté inokatsu, ça pose toujours problème pour acheter de l'ino à HK? ça ne devrait plus être considéré comme de la contrefaçon vu qu'ino appartient à cyber, non?

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par lawooll » 11 nov. 2010, 01:02

Malheureusement ça marche pas comme ça!
Du moment que ce n'est pas importé par Cyberprout, même si c'est de l'INO, c'est considéré comme de la contre-façon car dans leur esprit tordu il ne peuvent pas être certain que c'est véritablement une INO.... enfin ça c'est la raison officielle! La véritable raison "officieuse" c'est que Cyberprout ne se gave pas au passage quand tu l'achètes directement à HK.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 11 nov. 2010, 01:12

font chier ces cons!!!

au pire, en leur demandant de masquer les logos, retourner la boite et l'envoyer en airmail... ça devrait passer...
Modifié en dernier par 666def le 11 nov. 2010, 01:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par lawooll » 11 nov. 2010, 01:16

Envois un mail chez Tokyo model pour savoir s'ils peuvent te cacher les marquages...sur le corps et sur la boîte.
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par The_Contractor » 11 nov. 2010, 15:21

Exact lawool, en meme temps faut arréter qui ferais des contrefacons d'inokatsu?.........sinon les Ino complete sont trouvablent dans des shop UE (j'avais vu un site allemenad qui en vendait mais c'était a prix très élevé (990Euro))
Sinon comme dit lawool demande qu'il te masque les marquages sur le corps et qu'il te l'envoie dans un carton sans marquage (c'est ce qu'avait fait les gars de augdal pour envoyer ma INO).

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 11 nov. 2010, 15:56

ouaip, par contre, vu le prix du receiver, je suis pas sur qu'ils l'envoient en airmail, donc ça risque de devoir passer la douane... enfin bon, les 3 ou 4 fois où mes colis ont été taxé par la douane, ils n'ont pas été ouvert...

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par 666def » 03 déc. 2010, 03:24

mise à jour du custom:

Image

Image

Image

Image

détail des modif dans le premier post.

PS: ce corps existe en RS?

PS2: j'ai mixé les corps pour illustrer la teinte que je trouve pas terrible sur le corps d'origine de mon M4A1.

Image

à la limite, je serais bien tenté de le faire repeindre par un pro.

Avatar du membre
lawooll
Messages : 909
Enregistré le : 19 juil. 2010, 13:50
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : EPINAL - 88 VOSGES

Re: [G&P] M4A1 Custom

Message par lawooll » 03 déc. 2010, 10:34

:love2: Porte-avionesque! Perso, je trouve que le canon court lui va comme un gant! avec le canon long ça fait un peu trop canne à pèche!
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »