G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Non J'ai bronzé qu'une partie, pour tester. J'avoue avoir eu la flemme de tout faire mais c'est parce que j'arrive pas à démonter le gas key. Ça doit être serré à la machine avec supplément sauce frein filet.
Et il faut absolument que j'arrive à le défaire sinon le produit va se glisser dessous et tout me ronger...
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
J'adore les pièces Ra-Tech! 260$ pour un bolt carrier qui ne fonctionne pas ça fait trop plaisir.
D'abord le joint rouge qui gonfle sous l'effet de l'huile silicone, problème connu, ok je décide de mettre le joint en caoutchouc du bloc G&P et là surprise ça ne rentre pas, enfin si mais faut forcer à certains endroits comme si l’intérieur du bolt carrier était irrégulier...
Ça commence relativement à me faire chier, j'hésite même à repasser aux aegs alors que j'ai jamais joué avec cette réplique.
D'abord le joint rouge qui gonfle sous l'effet de l'huile silicone, problème connu, ok je décide de mettre le joint en caoutchouc du bloc G&P et là surprise ça ne rentre pas, enfin si mais faut forcer à certains endroits comme si l’intérieur du bolt carrier était irrégulier...
Ça commence relativement à me faire chier, j'hésite même à repasser aux aegs alors que j'ai jamais joué avec cette réplique.
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Les petits points dur dans le BC, c'est pas grave si, une fois huillé avec de l'huile silicone pour un joint caoutchouc ou une huile au teflon pour les joints rouge silicone, le cycle se fait correctement...
explique exactement tes problèmes ?
Je peux essayer de t'aider...
Tu verra une fois que ça va marcher, tu sera bien content de pas avoir baisser les bras... Rien de mieux que les petits chocs dans l'épaule fais par les GBBr.
@++
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Je te sent énervé Choupinou......faut pas dire que tu veux repasser à l'AEG ici t'es fou!!!
T'inquiètes ça va s'arranger!
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Le joint rouge a gonflé avec l'huile siliconée d'origine donc le nozzle ne revenait jamais en place, comme c'est un problème connu j'ai pas râlé et j'ai mis le joint en caoutchouc du nozzle G&P, avec de l'huile siliconée et là c'est pire! J'ai essayer avec de la pâte de vaseline et c'est pareil, quasiment impossible de rentrer le nozzle (ratech) dans le bolt carrier.
Alors est ce que le joint G&P est trop épais? est ce mon huile silicone qui pue la merde (c'est en bombe)? Honnêtement je sèche ( )
Je suppose que le joint ra tech une fois gonflé est foutu? Supposons que le joint G&P soit à chier, il me reste un joint ra tech de rechange, celui de la dernière chance, par contre d'huile téflonée, tu trouve ça où, pas au leroy merlin, y ont déjà pas d'huile siliconée...
Effectivement Lawooll je suis un peu énervé/dégoûté car du coup je joues plus vu que c'est in-serviable
Alors est ce que le joint G&P est trop épais? est ce mon huile silicone qui pue la merde (c'est en bombe)? Honnêtement je sèche ( )
Je suppose que le joint ra tech une fois gonflé est foutu? Supposons que le joint G&P soit à chier, il me reste un joint ra tech de rechange, celui de la dernière chance, par contre d'huile téflonée, tu trouve ça où, pas au leroy merlin, y ont déjà pas d'huile siliconée...
Effectivement Lawooll je suis un peu énervé/dégoûté car du coup je joues plus vu que c'est in-serviable
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Le O-ring G&P est bien y a pas de soucis là-dessus, il est pas trop gros, c'est même le Ra-tech qui l'est légèrement plus.
Si le O-ring Ra-Tech à gonflé, tu peux le jeter, il est foutu!
C'est quoi ton huile silicone? Moi j'en ai trouvé au Leroy Merlin, elle est bien pour la méca interne mais pas pour le bolt car elle est moins fluide que l'APS3.
Le Bolt Ra-Tech, c'est pas parce qu'il vaut 260$ que l'intérieur est forcément bien fini! Tu peux y mettre un coup de papier fin à l'eau pour le polir d'avantage (oui je sais c'est difficile d'accès mais en te servant d'une "tige-cale" tu dois pouvoir t'en sortir et voir si ça change quelque chose).
EDIT: tu peux aussi retrouver des joints noirs comme le G&P dans les quincaillerie (Mr bricolage, bricorama et autres).
Si le O-ring Ra-Tech à gonflé, tu peux le jeter, il est foutu!
C'est quoi ton huile silicone? Moi j'en ai trouvé au Leroy Merlin, elle est bien pour la méca interne mais pas pour le bolt car elle est moins fluide que l'APS3.
Le Bolt Ra-Tech, c'est pas parce qu'il vaut 260$ que l'intérieur est forcément bien fini! Tu peux y mettre un coup de papier fin à l'eau pour le polir d'avantage (oui je sais c'est difficile d'accès mais en te servant d'une "tige-cale" tu dois pouvoir t'en sortir et voir si ça change quelque chose).
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
C'est un lbrifiant au silicone 3 en 1, j'ai trouvé que ça par chez moi, pourtant le 94 c'est pas le trou du cul du monde
Bref le gbbr risque de passer par la section vente.
Bref le gbbr risque de passer par la section vente.
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
ça serait dommage...choupinou a écrit :Bref le gbbr risque de passer par la section vente.
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
C'est clair que ça serait dommage car ta bestiole vaut son pesant de cacahouètes et elle en fait saliver plus d'un (et j'en fais parti!).
Ce qui est d'autant plus con c'est que si ça se trouve c'est pas grand chose!
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Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Bah si tu utilise de l'huile siliconée c'est normal que tes joints silicones gonflent, prends des joints noirs en caoutchoux