G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense

Le Premier Système GBB Grand Public...
choupinou
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense

Message par choupinou » 12 déc. 2010, 21:09

Non :D J'ai bronzé qu'une partie, pour tester. J'avoue avoir eu la flemme de tout faire mais c'est parce que j'arrive pas à démonter le gas key. Ça doit être serré à la machine avec supplément sauce frein filet.

Et il faut absolument que j'arrive à le défaire sinon le produit va se glisser dessous et tout me ronger...

choupinou

Message par choupinou » 18 déc. 2010, 12:33

J'adore les pièces Ra-Tech! 260$ pour un bolt carrier qui ne fonctionne pas ça fait trop plaisir.
D'abord le joint rouge qui gonfle sous l'effet de l'huile silicone, problème connu, ok je décide de mettre le joint en caoutchouc du bloc G&P et là surprise ça ne rentre pas, enfin si mais faut forcer à certains endroits comme si l’intérieur du bolt carrier était irrégulier...

Ça commence relativement à me faire chier, j'hésite même à repasser aux aegs alors que j'ai jamais joué avec cette réplique.

Cap'tain Caverne
Administrateur GBB-Technics
Administrateur GBB-Technics

Message par Cap'tain Caverne » 18 déc. 2010, 12:44

Les petits points dur dans le BC, c'est pas grave si, une fois huillé avec de l'huile silicone pour un joint caoutchouc ou une huile au teflon pour les joints rouge silicone, le cycle se fait correctement...

explique exactement tes problèmes ?
Je peux essayer de t'aider...

Tu verra une fois que ça va marcher, tu sera bien content de pas avoir baisser les bras... Rien de mieux que les petits chocs dans l'épaule fais par les GBBr.

@++
Image Image Image

- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."

lawooll

Message par lawooll » 18 déc. 2010, 12:48

Je te sent énervé Choupinou......faut pas dire que tu veux repasser à l'AEG ici t'es fou!!! :schock:

T'inquiètes ça va s'arranger! :roll:
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

choupinou

Message par choupinou » 18 déc. 2010, 12:55

Le joint rouge a gonflé avec l'huile siliconée d'origine donc le nozzle ne revenait jamais en place, comme c'est un problème connu j'ai pas râlé et j'ai mis le joint en caoutchouc du nozzle G&P, avec de l'huile siliconée et là c'est pire! J'ai essayer avec de la pâte de vaseline et c'est pareil, quasiment impossible de rentrer le nozzle (ratech) dans le bolt carrier.

Alors est ce que le joint G&P est trop épais? est ce mon huile silicone qui pue la merde (c'est en bombe)? Honnêtement je sèche ( :lol: )

Je suppose que le joint ra tech une fois gonflé est foutu? Supposons que le joint G&P soit à chier, il me reste un joint ra tech de rechange, celui de la dernière chance, par contre d'huile téflonée, tu trouve ça où, pas au leroy merlin, y ont déjà pas d'huile siliconée...

Effectivement Lawooll je suis un peu énervé/dégoûté car du coup je joues plus vu que c'est in-serviable

lawooll

Message par lawooll » 18 déc. 2010, 13:29

Le O-ring G&P est bien y a pas de soucis là-dessus, il est pas trop gros, c'est même le Ra-tech qui l'est légèrement plus.
Si le O-ring Ra-Tech à gonflé, tu peux le jeter, il est foutu!
C'est quoi ton huile silicone? Moi j'en ai trouvé au Leroy Merlin, elle est bien pour la méca interne mais pas pour le bolt car elle est moins fluide que l'APS3.
Le Bolt Ra-Tech, c'est pas parce qu'il vaut 260$ que l'intérieur est forcément bien fini! Tu peux y mettre un coup de papier fin à l'eau pour le polir d'avantage (oui je sais c'est difficile d'accès mais en te servant d'une "tige-cale" tu dois pouvoir t'en sortir et voir si ça change quelque chose).

EDIT: tu peux aussi retrouver des joints noirs comme le G&P dans les quincaillerie (Mr bricolage, bricorama et autres).
Image Image Image
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

choupinou

Message par choupinou » 21 déc. 2010, 01:18

C'est un lbrifiant au silicone 3 en 1, j'ai trouvé que ça par chez moi, pourtant le 94 c'est pas le trou du cul du monde :fool:

Bref le gbbr risque de passer par la section vente.

666def

Message par 666def » 21 déc. 2010, 01:32

choupinou a écrit :Bref le gbbr risque de passer par la section vente.
ça serait dommage...

lawooll

Message par lawooll » 21 déc. 2010, 02:42

:schock: C'est clair que ça serait dommage car ta bestiole vaut son pesant de cacahouètes et elle en fait saliver plus d'un :bave: (et j'en fais parti!).
Ce qui est d'autant plus con c'est que si ça se trouve c'est pas grand chose!
Image Image Image

-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr

SureFire

Message par SureFire » 21 déc. 2010, 02:47

Bah si tu utilise de l'huile siliconée c'est normal que tes joints silicones gonflent, prends des joints noirs en caoutchoux

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »