G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Ouep les BC ra-tech sont usinés dans un acier très résistant !
- zolive94
salut !
une question bête ça change quoi un BC acier pour rapport a l'alu ? a par qu'il soit bien solide
une question bête ça change quoi un BC acier pour rapport a l'alu ? a par qu'il soit bien solide
- lawooll
Le POIDS...plus grosse sensation de recul!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Yep plus de sensation (normalement moins de cadence vu que plus lourd) mais surtout réalisme. T'as djà vu un bolt carrier group en alu sur un AR15?
mwai là perso je m'avance pas, c'est de l'acier oui, très resistant euh... Si il était d'une uber qualité ça serait marqué "Milspec Carpenter No. 158® steel" ou équivalent ainsi que "chrome lined",comme pour leur nouveau nozzle, t'en fais pas qu'il le précise que c'est de l'alu 7075 mais là aucune info sur le type d'acier utilisé...SureFire a écrit :Ouep les BC ra-tech sont usinés dans un acier très résistant !
- couicouic
je peux te demander où tu as trouvé ta queue de détente ????choupinou a écrit : Meilleures sensations avec la détente Chip McCormick
Ca me gave tous les jours je trouve un truc nouveau non indispensable, mais qui dépote....
Je vais me concentrer sur mon interne, l'externe viendra après.
Modifié en dernier par couicouic le 24 nov. 2010, 13:08, modifié 1 fois.
"si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi !"
- zolive94
oui mais je trouve qu'ils se touche pour le prix, +/- 30$ pour du G&P alu contre 140$ en acier, crote alors , mais si le recule est encore plus présent, ça doit être bon , après pour la cadence ça me dérange pas, je n'utilise pas le mode rafale, à par pour faire une démo, par contre le système rafale de 3 je dirais pas nonchoupinou a écrit :Yep plus de sensation (normalement moins de cadence vu que plus lourd) mais surtout réalisme. T'as djà vu un bolt carrier group en alu sur un AR15?
-
Redwolf airsoft, fabriquées par Airsoft Surgeon. Profites en vite, elles sont en promotion (15$ au lieu de 40)couicouic a écrit :je peux te demander où tu as trouvé ta queue de détente ????
Ca me gave tous les jours je trouve un truc nouveau non indispensable, mais qui dépote....
Je vais me concentrer sur mon interne, l'externe viendra après.
Mouais... Dans l'idée un BC acier c'est pas plus mal, mais ça ralentit vraiment le cycle. Perso je préfère un cycle rapide (même si je n'utilise que du semi) à un gros recul. Avec une culasse trop lourde, j'ai l'impression de sentir la réplique bouger en arrière puis en avant (constaté par exemple entre mon G19 KSC et l'USP KSC d'un ami). Pour moi, le cycle d'origine des WOC offre un bon compromis entre recul et réactivité.zolive94 a écrit :par contre le système rafale de 3 je dirais pas non
Après, j'ai eu mon premier WOC en février dernier, je ne l'ai pas gardé bien longtemps, et j'ai mon deuxième depuis seulement une semaine ou deux, donc dans les deux cas il ne faisait pas bien chaud, je me doute qu'une culasse acier doit bien se comporter en été.
Moi aussi ce kit burst m'intéresse, mais en faisant un tour sur gasgun j'ai constaté que quelques membres avaient des soucis avec. Je ne sais pas quoi en penser...
@Choupinou : je me rends compte que je vais avoir la même détente et le même cache flamme que toi... Qu'est ce que tu as fait sur ton cache flamme ? chauffé ? bronzé à froid ?
-
Couicouic, enlève les balises [img] dans ton quote pour pas reprendre les photos et alourdir le forum pour rien s'il te plais
La détente vient de chez Redwolf yes, en promo of course. Mais y'a la Iron Airsoft qui me bote bien, peut être un futur achat.
Pour les sensations entre le bcg d'origine et le Ra Tech, j'ai pas vu vraiment de différence, il faut que je choppe un adaptateur pour les bouteilles de propane Coleman, pour tester ma réplique avec un gaz valable :mrgreen:
Fifikil: C'est un G&P poli puis passé à la flamme de bougie
La détente vient de chez Redwolf yes, en promo of course. Mais y'a la Iron Airsoft qui me bote bien, peut être un futur achat.
Pour les sensations entre le bcg d'origine et le Ra Tech, j'ai pas vu vraiment de différence, il faut que je choppe un adaptateur pour les bouteilles de propane Coleman, pour tester ma réplique avec un gaz valable :mrgreen:
Fifikil: C'est un G&P poli puis passé à la flamme de bougie
-
bolt carrier poli puis bronzé à froid manque plus que la gravure
J'ai enlevé le nozzle car le joint rouge a gonflé, faut que je trouve une huile de vaseline...