G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: G&P/WOC M4 VLTOR/Daniel Defense
Oui, j'ai une IronAirsoft, la finition est pas terrible, et la pièce est chromée.
Je ne sais pas ce qui est en dessous, de plus, je ne sais pas si on peut faire ce genre de traitement sur du chrome...
Je ferais quelques photos...
Je ne sais pas ce qui est en dessous, de plus, je ne sais pas si on peut faire ce genre de traitement sur du chrome...
Je ferais quelques photos...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Alors pour avoir le iron airsoft est lui avoir fait subir le même traitement , ben c'est le même résultat .
Par contre faire gaffe a pas TROP faire brulé , sinon ca a tendance a laisser apparaitre du cuivre ( vive le zamac .. )
Par contre faire gaffe a pas TROP faire brulé , sinon ca a tendance a laisser apparaitre du cuivre ( vive le zamac .. )
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Effectivement, le mien, je l'ai "cramé"...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
-
Petit rajout , je peux par contre dire que son filetage est extremement costaud , tout l'après midi j'ai passé un canon de m4wa de 14+ a 14- grace a lui , et le filetage est toujours impeccable .
Par contre maintenant avec ce qu'il a prit a cause des dents accérées de ma multiprice , il est completement "cuivré"
Plus qu'a le repeindre . Et aussi , il est en deux parties , il y a la grille et le filetage en fait . J'avais pas remarqué par ce que le tout est visé au frein filet , mais quand je commencé a fileter il s'est séparé .
A l'intérieur ya un tube chromé qui donne l'impression que l'intérieur du cache flamme est chromé . Comme mon inner dépasse je l'ai enlevé et maintenant grace au cache flamme on vois plus mon inner :mrgreen: ( et mon inner est chromé donc ca fait le même effet qu'avec la pièce , inner ra-tech )
Par contre maintenant avec ce qu'il a prit a cause des dents accérées de ma multiprice , il est completement "cuivré"
Plus qu'a le repeindre . Et aussi , il est en deux parties , il y a la grille et le filetage en fait . J'avais pas remarqué par ce que le tout est visé au frein filet , mais quand je commencé a fileter il s'est séparé .
A l'intérieur ya un tube chromé qui donne l'impression que l'intérieur du cache flamme est chromé . Comme mon inner dépasse je l'ai enlevé et maintenant grace au cache flamme on vois plus mon inner :mrgreen: ( et mon inner est chromé donc ca fait le même effet qu'avec la pièce , inner ra-tech )
-
Dieu Merci de m'avoir préservé de ce cache flamme horrible!
Rien ne vaut le G&P en acier
Rien ne vaut le G&P en acier
-
Canon 6.03 Ra-Tech reçu (merci Lawooll) ainsi que le bolt carrier Ra-Tech (wiwi j'ai craqué malgré son prix ). c'est le dernier né avec nozzle en alu 7075 et le nouveau design pour le NPAS
Ce dernier va surement passer par la case bronzage, le staking du bolt carrier gas key puis gravure laser pour ressembler le plus possible au BCM™
En parallèle je suis en train de développer ma propre ligne d'outils CNC: key staking tool, barrel wrench, AR15 Upper receiver block
Ce dernier va surement passer par la case bronzage, le staking du bolt carrier gas key puis gravure laser pour ressembler le plus possible au BCM™
En parallèle je suis en train de développer ma propre ligne d'outils CNC: key staking tool, barrel wrench, AR15 Upper receiver block
- massamune
Que c'est jolie *.*
Kit: G&P, inokatsu, RS, Magpul, Element, 5KU,
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
RA-TECH
Lien:http://forum.gbb-technics.fr/viewtopic.php?f=8&t=1324
-
Yop ça te dirai d'échanger de BC, j'en ai un de la même couleur que ton nozzle mais j'aimerais bien en avoir un noir
-
Non :mrgreen: La version argentée possède un autre revêtement de surface qui est bien plus chiant à enlever que le phosphatage de la version que je possède...