Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque tir

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par R@ydee » 19 sept. 2011, 23:22

Bad_NoOB a écrit :J'ai remarqué aujourd'hui que le clip qui retient le nozzle au BCG s'est détaché ...
Il y a des traces d'usures sur l'arrière de mon nozzle je ne sais pas si c'est normal car je ne l'avais jamais démonté auparavant.
ça m'est arrivé quelque fois, que le circlip se barre.
J'en ai acheté une vingtaine en pièce détachée (20 centime l'unité) à Weber Metaux, situé à Paris
La référence du circlip si vous achetez chez weber est : 863 Arbre 4 code 154160
Et j'ai acheté la pince à circlip chez BHV pour faciliter le remontage.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par roadking » 20 sept. 2011, 11:53

Bien en effet tu peux changer cet interne par un Ratech mais sinon tu peux également acheter un lot de circlips et qqs joints sur ebairsoft ..

Merci Captain pour le tarot j'avais un doute sur le moyen d'en acquérir un mais la je viens d'en commander un chez Weber Métaux au prix de 16,32 Euro Hors taxe c'est carrément moins cher que d'acheter les internes complet Ratech !!!!
et cela fonctionnera certainement mieux dans un bolt Ino.
Au passage pour ceux qui jouent avec du CO2 la valve mobile Ratech est très fragile (2 casses en partie ...) je conseille une fois règlé en puissance, de remettre celle d'origine Ino ( du moins pour les bolts ion 2010 et 2011, les autres je ne connais pas)

Voili Voilà : trop content encore merci je vais éviter les découpes et jonctions terribles...
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Bad_NoOB
Messages : 59
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par Bad_NoOB » 20 sept. 2011, 13:43

merci à toi Raydee j'irai les voir si je ne trouve pas d'autres moyens ^^ (trop la flemme)

sinon je n'ai pas trouvé de lot de circlip sur ebairsoft...
sauf si on commande un nozzle + 2 joint ce qui m'est inutiles sauf les joints.

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par MOBLO » 20 sept. 2011, 13:57

Tu peux trouver les circlips dans n importe quel magasin de modélisme et pour moins cher.

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »