Quel est le meilleur M4 en GBB (qualité, fiabilité) ?

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Quel est le meilleur M4 en GBB (qualité, fiabilité) ?

Message par R@ydee » 03 juin 2011, 00:33

Pour continuer sur le sujet, même si les posts précédents sont instructifs, quelle réplique me conseilleriez vous ?
Image
=> G&P WOC M4 Figthing Cat

ou
Image
=> KJ Works M4 CQB Z-Rail GBB Rifle (By TANIO KOBA)

Pour jouer en partie avec un maxi de 380fps....

Le KJW est réputé pour sa fiabilité, mais niveau finition, le G&P WOC l'emporte, même si la version Magpule est très belle, mais sans les marquages).
Je ne cherche pas une bête de course, surtout pour le CQB mais le G&P WOC niveau fiabilité (base WA) est correcte ?
Au niveau des problèmes de chargeurs (dégazage...), KJW ou G&P ?

Existe-il un moyen d'augmenter la puissance du G&P WOC car il fait au chrony 289fps et le ROF est "limite" (270fps) ?
Merci encore de vos retours.
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
666def
Messages : 3799
Enregistré le : 24 avr. 2010, 16:28
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Paris

Re: Quel est le meilleur M4 en GBB (qualité, fiabilité) ?

Message par 666def » 03 juin 2011, 00:52

perso, je suis fan du système Magna des WA et clones, pour son réalisme. le fighting cat à une gueule d'enfer, on aime ou pas. moi, j'aime bien. par contre, avec son canon ultra court en 6.08, il doit être d'une imprécision... et je pense pas qu'il y ait de canon de précision assez court pour ce modèle. sauf à le recouper. mais bon, pour du CQB, c'est peut être suffisant. pour régler la puissance des G&P, il y a le NPAS RA-Tech. et (le plus?) grand choix de pièces pour l'upgrade.

le KJW, je ne connais pas grand chose, mais de ce que j'en ai lu, fiable, fonctionne encore avec des T° basses, faible conso en gaz, mais kick (trop) mou...

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »