M7A1 WOC de zolive94
- lawooll
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: M7A1 WOC de zolive94
Sur ton bolt stop/BC, pas grave, une fois marqué ça ne bougera plus. Idem pour la trace sur ton nozzle, ça bougera plus, ça vient effectivement de la valve lock de ton chargeur! Pas de soucis à se faire!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- 666def
moi, je l'ai laissé, mais j'ai mis le modèle avec roulette. s'il y est, c'est qu'il doit avoir son utilité.zolive94 a écrit :ok !
et non le valve lock est d'origine, d'ailleur je ne comprends pas vraiment son utilitée, je me demande si je vais le remonter quand j'aurais reçu mon joint pour mon chargeur
- zolive94
à quoi il sert ce valve lock ?
- 666def
je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il participe au cycle du BC en gardant la valve ouverte une fraction de seconde de plus. ça doit consommer un peu plus de gaz du coup.
- zolive94
c'est ce que je me suis dit aussi en prenant le temp de regarder le BC avec son encoche juste avant le frottement que je montre sur le BC
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Oui, mais ce gaz n'est pas perdu, ça ajoute de la force au blowback.
Oui, mais ce gaz n'est pas perdu, ça ajoute de la force au blowback.
A+
- zolive94
la vache ! c'est chère un valve lock avec roulette, c'est limite à me demander si cela ne vaut pas plus le coup de prendre un chargeur neuf prowin par exemple
- lawooll
Moi j'en avais acheté une et finalement je l'ai jamais montée! Si t'es intéressé Zolive, fais moi signe par MP!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- La HiRR
Salut à vous,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et s'en doute que je vais poser des questions déjà posées mais bon je me lance ....
Je viens juste d'acheter un "M7A1 gbb G&P WOC" et c'est mon tout premier Gbbr. En bon curieux je l'ai démonté pour voir ce qu'il y avait dedans et du coup j'ai quelques questions.
>> est-ce un modèle fiable d'origine ?
>> dois-je prévoir dès maintenant de passer commande des quelques pièces pour fiabiliser l'ensemble ?
>> J'ai acheté des chargeurs G&P (très bien !) et bomber (pourri !). Y-a-t-il des marques à préconiser ?
>> Si je dois faire quelques modif dès maintenant, lesquelles en priorité ? (NPAS ...)
>> pour les pièces, j'ai cru comprendre que RA-TECH faisaient de bon produits, est-ce juste ?
>> Pour le moment je commande à HK (gd choix mais frais de douane). Y-a-t-il des fournisseurs fiables et bien fournis sur le net et se trouvant dans l'UE ?
Merci d'avance de vos réponses ... en espérant ne pas être trop relou si ces questions ont déjà été postées !!!!
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et s'en doute que je vais poser des questions déjà posées mais bon je me lance ....
Je viens juste d'acheter un "M7A1 gbb G&P WOC" et c'est mon tout premier Gbbr. En bon curieux je l'ai démonté pour voir ce qu'il y avait dedans et du coup j'ai quelques questions.
>> est-ce un modèle fiable d'origine ?
>> dois-je prévoir dès maintenant de passer commande des quelques pièces pour fiabiliser l'ensemble ?
>> J'ai acheté des chargeurs G&P (très bien !) et bomber (pourri !). Y-a-t-il des marques à préconiser ?
>> Si je dois faire quelques modif dès maintenant, lesquelles en priorité ? (NPAS ...)
>> pour les pièces, j'ai cru comprendre que RA-TECH faisaient de bon produits, est-ce juste ?
>> Pour le moment je commande à HK (gd choix mais frais de douane). Y-a-t-il des fournisseurs fiables et bien fournis sur le net et se trouvant dans l'UE ?
Merci d'avance de vos réponses ... en espérant ne pas être trop relou si ces questions ont déjà été postées !!!!
Modifié en dernier par La HiRR le 25 juin 2011, 00:11, modifié 1 fois.