Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque tir

Le Premier Système GBB Grand Public...
Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par R@ydee » 12 juil. 2011, 08:22

mangkonsikaow a écrit :Salut
Franchement vous êtes au top,
merci pour toutes ces infos, je vais étudier tout ça
La piste du ressort de marteau me semble etre la plus plausible, Est ce qui faudrait pas que je change ça en premier?
Si oui, auriez vous des adresses ou je peux trouver à bon prix?

Merci bonne journée...
Salut,

J'ai commandé le set qui contient le ressort de marteau (hammer spring) chez WGC : http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/pro ... d=&cat=184
- GP-ACC-WP115 G&P WA Reinforced 150% Spring & Pin Set

Je l'ai installé. il te faut un 15O% hammer spring.
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
mangkonsikaow
Messages : 40
Enregistré le : 15 avr. 2011, 11:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par mangkonsikaow » 10 août 2011, 02:42

Salut @ tous.

R@ydee j'ai suivi ton conseille, je viens juste de recevoir hammer spring que j'ai commandé à l'adresse que tu m'as indiqué, je vais me démerder pour monté ça et je vous fait un retour asap

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par R@ydee » 10 août 2011, 08:40

Salut mangkonsikaow,

Tiens voici quelques astuces, histoire de faire partager mon retour d'expérience. J'ai suivi les conseils de Roadking, 666def notamment et des autres membres (La HiRR, Seven Sam, etc..)

Pinfo : lien vers le manuel Inokatsu : http://imageshack.us/f/26/ino3im.jpg/
=> voir la figure n°2

Lexique :
- Hammer spring = ressort du marteau

1. Démontage du bloc Hammer composé des pièces 12-13, 12-12 (hammer) et 12-14/15
- Dégoupiller la goupille du lower, il s'agit de la pièce 12-16(22)
- Ensuite sortir le bloc complet du Hammer
- Changer le ressort (hammer spring) par le 150% de G&P

2. Remontage du bloc Hammer composé des pièces 12-13, 12-12 (hammer) et 12-14/15
- Dans mon cas, au moment du remontage, la pièce 12-13 (la rondelle en métal) qui vient se caller entre le hammer et la pièce 12-15, a repris sa forme initiale suite au démontage.
=> NE PAS élargir NI MODIFIER la pièce 12-13 (la rondelle en métal) pour que son diamètre soit suffisamment grand pour le passage de la goupille. C'est fait exprès justement car elle retient la goupille.
- Remonter le bloc complet et l'insérer dans le lower.
=> S'assurer que le ressort du marteau 150% prend bien appuie au dessus de l'axe de la détente.
=> S'assurer que le ressort du marteau 150% est bien aligné sur les "rebords" de la détente.
- Pour faciliter le passage de la goupille de l'autre côté du lower, appuyer sur le dessus du hammer (pièce 12-12) et jouer sur la gachette pour trouver le bon angle permettant d'aligner les trous du hammer, de la rondelle en métal, des deux pièces 12-14/15 avec les deux extrémités du lower.

Voilà,

Pour info :
viewtopic.php?f=14&t=2695
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
mangkonsikaow
Messages : 40
Enregistré le : 15 avr. 2011, 11:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par mangkonsikaow » 10 août 2011, 14:42

Salut R@ydee.

Merci pour tes conseils, j'ai effectué l’opération sans difficultés, impeccable ...
Je viens donc de refaire un essai, et là pareil, retour case départ donc. :(

Cependant, j'ai revérifié tout les points qu'a cité Roadking,
en vérifiant le joint du nozzle je me suis aperçu qu'il est sectionné :( et donc doit freiner le cycle.

Avatar du membre
The_Contractor
Messages : 594
Enregistré le : 29 janv. 2010, 17:34
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par The_Contractor » 10 août 2011, 15:55

mangkonsikaow a écrit :en vérifiant le joint du nozzle je me suis aperçu qu'il est sectionné :( et donc doit freiner le cycle.
Oui et surtout l'étanchéité ne se fait plus correctement.....

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par R@ydee » 10 août 2011, 18:09

mangkonsikaow a écrit :Salut R@ydee.

Merci pour tes conseils, j'ai effectué l’opération sans difficultés, impeccable ...
Je viens donc de refaire un essai, et là pareil, retour case départ donc. :(

Cependant, j'ai revérifié tout les points qu'a cité Roadking,
en vérifiant le joint du nozzle je me suis aperçu qu'il est sectionné :( et donc doit freiner le cycle.
Salut,

Tu as quoi comme joint ? (un silicone/Ratech ou le joint d'origine INO ?)
Tu avait bien huilé au passage avant qu'il ne se casse ? (huile silicone sur joint non silicone, huile téflonnée sur joint silicone)

A part cela, tu peux acheter des joints ici :
- Joint O-ring de chez AABB : http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-oring-p-3051.html
- Joint Ratech siliconé : sur le site Ratech

Bon courage, ne te décourages pas, tu en verras des couleuvres mais un Ino c'est super bon quand "il te rentre dans l'épaule". :D

Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
roadking
Messages : 142
Enregistré le : 01 mai 2011, 08:14
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par roadking » 10 août 2011, 18:14

ce joint est très important
prends la ref de de r@ydee inutile d'essayer d'autres modèles et surtout achete plusieurs pochette car ce PB tu vas le rencontrer de temps en temps

Aller à bientôt !
Répliques : Inokatsu M4A1 (2011) - Custom sur base Inokatsu +MK18 - KAC WE Open bolt (Ratech) - Glock 18 Marui - 1911 Black Inokatsu

Avatar du membre
mangkonsikaow
Messages : 40
Enregistré le : 15 avr. 2011, 11:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par mangkonsikaow » 10 août 2011, 18:41

Salut,

Tu as quoi comme joint ? (un silicone/Ratech ou le joint d'origine INO ?)
Tu avait bien huilé au passage avant qu'il ne se casse ? (huile silicone sur joint non silicone, huile téflonnée sur joint silicone)

A part cela, tu peux acheter des joints ici :
- Joint O-ring de chez AABB : http://www.ebairsoft.com/aabb-nozzle-oring-p-3051.html
- Joint Ratech siliconé : sur le site Ratech

Bon courage, ne te décourages pas, tu en verras des couleuvres mais un Ino c'est super bon quand "il te rentre dans l'épaule". :D

Cheers,[/quote]


J'ai le joint d'origine et pas huilé, c'est pour ça qu'il a du péter
je perd pas patience, de toute façon je l'ai depuis début avril et j'ai jamais pu m'en servir pour l'instant donc quelques semaine de plus ça me fait plus peur :)
OK j'ai noté tes références, je commande ça de suite, encore merci...

Avatar du membre
R@ydee
Messages : 374
Enregistré le : 21 mai 2011, 23:57
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par R@ydee » 10 août 2011, 19:29

mangkonsikaow a écrit :
J'ai le joint d'origine et pas huilé, c'est pour ça qu'il a du péter
je perd pas patience, de toute façon je l'ai depuis début avril et j'ai jamais pu m'en servir pour l'instant donc quelques semaine de plus ça me fait plus peur :)
OK j'ai noté tes références, je commande ça de suite, encore merci...
Aloha,
Ah..OK, tout s'explique. J'espère que tu as graissé ton bolt carrier et la surface interne de ton lower sinon je m'attends à des rayures... :cry:

Bon, je comprends ton léger désarroi, de même, tu es patient..c'est la bonne attitude, j'en parle de cause. Tu peux jeter un œil en lisant les liens suivants :

C'est parti :
Voici trois liens/sujets à lire pour t'instruire sur le sujet Inok et WA/WOC/VIPER (la réplique, les pièces d'upgrade/de rechange, les outils, les graisses/huiles, le gaz.).
Ah aussi, les outils sont un budget supplémentaire et obligatoire pour travailler dans de bonnes conditions. Je ne compte pas le budget "comestique" (Redot, Grip, etc..).

Voilà, je pense qu'il ne faut pas investir dans une "Ferrari" et l'amener à Feu Vert ou Midas pour les réparations mais plûtot chez POZZI.

Manuel de Montage WA/Custom : (pour ta culture générale)
viewtopic.php?f=14&t=11

La Maintenance Régulière de votre Système Magna : (primordiale)
viewtopic.php?f=14&t=12
LIS BIEN ce lien, c'est de là que découle ton problème (oubli de huiler les pièces Nozzle/Cylindre ou NPAS et le joint)

Passer aux répliques de type WA : le fameux M4 Inokatsu : (excellent retour d'expérience)
viewtopic.php?f=8&t=2696

Prends le temps de lire et reviens à nous si tu as des problèmes :)
Ce forum est une mine d'or en information et te fera économiser de l'argent en t'évitant de commettre les erreurs que j'ai/nous avons faites :D
Cheers,
[C&C TAC] Q-LLC HONEY BADGER (TM MWS)> Full Custom =>Lien
[NOVA] 2011 STACCATO XC (HIcapa)> Full Custom =>Lien
[IRON-AIRSOFT MWS] AR15 FORTIS MFG> Full Custom =>Lien
[INOKATSU 2011] AR15 GEISSELE> Full Custom Iron Airsoft (CNC Bloc Hopup), RATech (Hammer ball bearing, 150% Hammer Spring), SAT (Nozzle Alu), PDI (AEG Inox 375mm 6.01)
[GUNSMITHBROS] SVI INFINITY > Full Custom GunsmithBros =>Lien
[RWA AGENCY ARMS] GLOCK 34 FATAL > Full Upgrade RWA Urban Combat 34 Slide Set (Fatal), GUNS MODIFY (Interne & frame stiplée), NOVA (CNC BBH), PDI (Inox 117mm 6.01) =>Lien

Avatar du membre
mangkonsikaow
Messages : 40
Enregistré le : 15 avr. 2011, 11:58
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon Inokatsu M4A1 (2011) m'oblige a rearmer après chaque

Message par mangkonsikaow » 19 août 2011, 17:42

Salut à Tous,
Je viens de recevoir mes joints de nozzle WA GBB Oring & co
je viens d'installer tout ça et j'ai le plaisir immense de vous dire que ça fonctionne vraiment niquel, le mode rafale ça percute grave, quel plaisir au bout de tant d'attente et quelques déboire.
donc je confirme que c'etait bien le joint qui était en cause, j peux vous dire que j'en ai pris quelques lots d'avance...
En tout cas merci à tous de m'avoir aidé, et surtout appris beaucoup de choses :ivre:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »