pour le bloc Prime. mais, rassure moi, tu ne démonte pas l'outer barrel à chaque fois que tu veux regler le hop up??? ta phrase me met le doute.Paploo a écrit :J'ai tout de meme deja fait des modif dessus afin que la patte d'appui se mette en place plus facilement qd on regle et que l'on replace le bloc ds l'outterbarrel !
Pap'custom
- 666def
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: Pap'custom
- Titus72
- Membre GBB-Technics
Salut,
Là, si l'ITAR s'en mêle, c'est autre chose (sont chiants les ricains, rien que pour ça, je boycotte leur RS)!
Là, si l'ITAR s'en mêle, c'est autre chose (sont chiants les ricains, rien que pour ça, je boycotte leur RS)!
A+
oui oui , c'est du à l'ITAR. Bon c'est une chose, mais par exemple , je commande chez brownell.
un sanglier gonflable : 3€
un ras : 200€
une paire de mbus : 100 €
etc : 300 €
fdp 30 € >>> total 633 €
tu files ton numero visa..
et finalement tu recoit un mail... ok la commande est partie mais nous ne pouvons vous envoyer que le sanglier gonflable
note : 33 € bordel ca fait cher la soirée d'hivers
Sinon , pour le bloc , ben oui DSL faut démonter à chaque fois, bon avec mon Noveske ca se fait vite en qq sec. mais bon !!!
la modif que j'ai faite concerne autre chose c'est juste d'arrondir la patte d'appui , sinon elle se bloc contre la deuxieme partie du corps du bloc en position mini , ce ds le front, et la .. c'est penible !!
fdp 30 € >>> total 633 €
et finalement tu recoit un mail... ok la commande est partie mais nous ne pouvons vous envoyer que le sanglier gonflable
Sinon , pour le bloc , ben oui DSL faut démonter à chaque fois, bon avec mon Noveske ca se fait vite en qq sec. mais bon !!!
la modif que j'ai faite concerne autre chose c'est juste d'arrondir la patte d'appui , sinon elle se bloc contre la deuxieme partie du corps du bloc en position mini , ce ds le front, et la .. c'est penible !!
float like a butterfly, sting like a bb....
- The_Contractor
Paploo a écrit :oui oui , c'est du à l'ITAR. Bon c'est une chose, mais par exemple , je commande chez brownell.
fdp 30 € >>> total 633 €
Bin la, a ce moment, faut soit lire ce qui est ITAR ou leur envoyer un mail pour savoir si cest exportable ou non.....
Moi quand j'ai voulu commander chez eux, il a de la plusieurs moi voir plus d'un an et demi lol, ils m'avaient prévenu de ce quils pouvaient pas envoyer et au final j'ai annulée la commande car que 3 objets étaient livrables sur les 25 commandés ( et les surefire et eotech ne sont pas exportablent, meme les front sight ne le sont pas et pourtant cest trouvable en France --*, mais au double du prix )
En tout cas, jai pas un bon souvenir de ma commande chez eux.....
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Les block HopUp Prime se reglent par l'intérieur normalement..., Va voir ton coupin Kahn, il a aussi un block comme ça...
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
c'est juste Capt, en cassant la replique on a acces à la vis , mais vu l'encombrement, j'ai quasi meilleur temps de devisser mon front...
tiens je vais faire un chrono pour voir lol !
tiens je vais faire un chrono pour voir lol !
- 666def
chez brownells, il ne faut pas commander pour plus de 100 $ (FdP in ou out? je ne sais plus), sinon, il faut faire une demande d'exportation, même pour du non ITAR. il me semble que ça marche comme ça, non?
oui , mais pas seulement , il y a des articles qu'ils n'envoient pas.. je suis surpris que ca ; ils refusent d'exporter.
http://www.brownells.com/.aspx/sid=6248 ... DARK_EARTH
Sinon Capt , effectivt c'est plus pratique par l'interieur merci.
http://www.brownells.com/.aspx/sid=6248 ... DARK_EARTH
Sinon Capt , effectivt c'est plus pratique par l'interieur merci.
- 666def
pourtant, ils n'y a pas de restrictions la dessus. ils t'ont dis pourquoi?Brownells a écrit :We currently have no restrictions or notices available for this stock #.