Mon matos actuel

Le Premier Système GBB Grand Public...
ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par ddavyy » 30 oct. 2009, 17:53

Salut,

Bon j'adore le système du BAD LEVER seulement j'aimerais bien savoir ou tu l'as eu car même sur le site du constructeur il est en coming soon?

Sinon ta crosse est elle aussi une Magpul RS et si oui est ce la version milspec?

A vrai dire pour être honnette tes réplique mon beaucoup inspiré et c'est pour cela que je te pose ces questions.

Je me suis commandé un G&P WOC SR16 URX il me manque encore ce que t'ai cité plus haut mais je voudrais plus tôt une crosse ACR au lieu de UBR.

Merci pour ta réponse et vivement les photos de tes répliques finale.

Avatar du membre
Buakaw
Messages : 42
Enregistré le : 23 sept. 2009, 11:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par Buakaw » 30 oct. 2009, 18:43

Salut,

pour le bad ->brownells ;)

Pour l'UBR j'ai une RS et une ACM (sur la photo acm) les deux passe sans soucis, si tu veut en mettre une sur un WOC G&P alors ça passera sans soucis (inutile de te tracasser avec milspec ou pas milspec, le buffer tube est fourni)
Pour L'ACS, il faut que tu te renseigne sur le diamètre des bluffer tube G&P (milspec ou non) cela dit si tu prend une ACS PTS c'est bon sur du G&P

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par ddavyy » 30 oct. 2009, 18:51

Sur ton site il exporte en france ? car en faite je croit que c'est produits ne peuvent pas être exporter.

Sinon c'est cool ils ont la crosse que je veut mais ils sont en rupture pour le bad.

Sinon la version PTS qui est celle de l'airsoft ne rentre pas dans le tube crosse il est trop large j'ai eu confirmation de Redwolf qui veut bien me l'adapté pour 50$ mais cela reviendrait au finale plus chère que la RS

Avatar du membre
Buakaw
Messages : 42
Enregistré le : 23 sept. 2009, 11:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par Buakaw » 30 oct. 2009, 18:57

arf, eh beh, ils ont se font pas chier redwolf ^^

C'est bizarre pour du PTS car la CTR PTS passe :?

Sinon pour brownells il ne faut pas que tu dépasse 100$ de gun part (par exemple le bad a 29,90$, tu peut en prendre que 3 max) en revanche l'acs il pourront pas enfin si, mais faudra payer un export fee en plus, ça vaut plus le coup après.
Je te conseille ce site:
http://www.dharkon.com/product_info.php?products_id=485
rapide et sympas

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par ddavyy » 30 oct. 2009, 19:03

Ton site est simpa mais plus chère mais en même temps aucun risque de douane c'est une site hollandais par contre pas de BAD lever dommage.

En faite apparament les tube crosse G&P sont un peut plus large que les WA et donc j'ai lut sur un forum que le mec avait réussit à la mettre mais il galère pour la faire glissé le long du tube.

Et toi ton GBBR est un G&P?

Avatar du membre
Buakaw
Messages : 42
Enregistré le : 23 sept. 2009, 11:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par Buakaw » 30 oct. 2009, 19:08

Je l'ai monté pièce par pièce :)
Corp KA et interne G&P

La suite arrive bientot je cherche quelque chose a faire lasermarqué sur ma TL-2r apres ce sera ok :)

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par ddavyy » 30 oct. 2009, 19:11

Franchement très beau boulo.

Sinon pour ton tube crosse si c'est un KA c'est normal que les PTS passe car ce sont des tube type airsoft alors que les WA G&p sont très proche ou proche du RS et donc pons large mais bon je suis pas sur à 100%

Avatar du membre
Buakaw
Messages : 42
Enregistré le : 23 sept. 2009, 11:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par Buakaw » 30 oct. 2009, 19:15

pour l'ubr ce n'est pas un buffer tube traditionel, je n'ai donc pas eut a en acheter un

ddavyy
Messages : 38
Enregistré le : 13 oct. 2009, 17:39
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par ddavyy » 30 oct. 2009, 19:21

Mon but est d'avoir l'ACS car j'aime bien sont style et surtout sa rareter sur les terrain

Avatar du membre
Buakaw
Messages : 42
Enregistré le : 23 sept. 2009, 11:46
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Mon matos actuel

Message par Buakaw » 30 oct. 2009, 19:24

boarf, peu importe si tout le monde en a ou pas l'essentiel est que tu aime ce que as :love2: :coeur2:

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »