[G&P] Colt M4A1 (Custom WOC 10)
- Titus72
- Membre GBB-Technics
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: [G&P] Colt M4A1 Custom
Salut,
Pas de problème, utilise un ressort de briquet jetable (celui de la valve), et tu le coupes à dimension.
Ce n'est pas une pièce importante, du moment que le ressort la remonte pour tenir le buffer en place, ça suffit.
Pas de problème, utilise un ressort de briquet jetable (celui de la valve), et tu le coupes à dimension.
Ce n'est pas une pièce importante, du moment que le ressort la remonte pour tenir le buffer en place, ça suffit.
A+
- 666def
ok pour le ressort de briquet. il faut que j'en récupère un. merci pour l'idée.
-
Si tu peux passer sur rueil , j'en ai d'avance
- 666def
je te remercie. je vais déjà voir si je trouve un vieux briquet...
- 666def
Re: [G&P] Colt M4A1 (Custom WOC 10)
M4A1 à nouveau full OP. j'ai récupéré le BC qui était sur le Magpul et le Multi Mag Catch qui était sur le CQBR Block II.
- 666def
prochaines évolutions en cours sur mon M4A1: flashidder Knight's QD, front sight et outer barrel 14,5" en acier. je me suis rendu compte il y a peu que le front sight n'était pas en acier sur ma réplique. idem pour le canon, mais ça, je le savais.
pour plus tard, BC Inokatsu Super Bolt ou RA-Tech et canon PDI 6.01 368mm.
encore plus tard, un receiver Inokatsu.
pour plus tard, BC Inokatsu Super Bolt ou RA-Tech et canon PDI 6.01 368mm.
encore plus tard, un receiver Inokatsu.
- 666def
le front sight des M4/M16 est bien en acier en RS?
- 666def
j'ai monté le canon et le flash hidder acier sur mon M4A1, le bestiau commence à être lourd, 4.5Kg.
j'ai édité le premier post.
l'anti rotation link, dans le sens RS, le sélecteur neuf (car la teinte s'accorde mieux avec le bolt catch et le mag catch que celui d'origine qui est noir)
et le support de lampe LaRue
à propos du canon et du flashhidder, vous ne les trouvez pas trop clair? j'ai fait une photo avec le flashidder de mon CQBR et celui d'orignine pour comparer. les marquages sont mieux aussi sur le canon alu d'origine (celui du milieu)
il me reste à monter un canon PDI 6.01 et un BC Inokatsu pour terminer l'interne. pour l'externe, je pense que je remplacerais les optiques de visée car je n'en suis pas satisfait et peut être une crosse Crane.
j'ai édité le premier post.
l'anti rotation link, dans le sens RS, le sélecteur neuf (car la teinte s'accorde mieux avec le bolt catch et le mag catch que celui d'origine qui est noir)
et le support de lampe LaRue
à propos du canon et du flashhidder, vous ne les trouvez pas trop clair? j'ai fait une photo avec le flashidder de mon CQBR et celui d'orignine pour comparer. les marquages sont mieux aussi sur le canon alu d'origine (celui du milieu)
il me reste à monter un canon PDI 6.01 et un BC Inokatsu pour terminer l'interne. pour l'externe, je pense que je remplacerais les optiques de visée car je n'en suis pas satisfait et peut être une crosse Crane.
Modifié en dernier par 666def le 22 avr. 2011, 21:10, modifié 1 fois.