La partie plastique qui est sensée être cachée par le puit se voit un peu quand le chargeur est enclenché donc c'est quand même pas tip top!
De plus si on regarde bien ce chargeur Dark Earth, on dirait qu'on a 3 couleurs différentes ....celle du puit de bille, celle du corps, et celle du ranger plate! Donc laquelle est la véritable couleur DARK EARTH?
Comme G&P ont voulus économiser un peu, les ranger plate sont exactement ceux des Pmag d'AEG (le trou de la vis au cul pour ceux d'AEG sert pour accéder à la valve de remplissage sur les modèles GBBr), donc en toute logique la vraie couleur serait celle des ranger plate!
Enfin bref, moi je m'en moque car je les veux uniquement en Black!
G&P woc M7A1 de Lawooll
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Re: G&P woc M7A1 de Lawooll
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Re: G&P woc M7A1 de Lawooll
c'est sur que ça fait moche, mais en noir il est bien
Modifié en dernier par zolive94 le 17 déc. 2010, 11:56, modifié 1 fois.
Re: G&P woc M7A1 de Lawooll
Trés beau tatata.
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Re: G&P woc M7A1 de Lawooll
pour le noir, c'est ce que je compte prendre pour mon custom Magpul de toute façon.
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Re: G&P woc M7A1 de Lawooll
Bon! on continue notre petite investigation concernant ce PMAG.
Finalement, pas besoin de démonter tout le haut du chargeur pour pouvoir enlever la plaque supérieure, il faut juste mettre le bolt lock en position basse (comme s'il y avait des bb's dans le puit) après le mettre complètement en haut et appuyer sur la valve lock pour pouvoir la sortir. Ce qui est surprenant c'est que je croyais que la valve était différente de celle présentée en spare sur GBB-Technics/News (merci Cap'tain). La valve est bien identique à un détail près. La tige de percussion qui est prise par la plaque supérieure du chargeur n'est en fait qu'une pièce "tampon".
Point de rondelles de calage sous la plaque sur ce PMAG.
La valve lock est désolidarisée du corps du chargeur (avant elle était prise par un ergot), ce qui permet de l'enlever directement sans être obligée de décalotter tout le haut du chargeur comme sur les anciennes versions. Elle est simplement maintenue par la plaque supérieure du PMAG.
La roulette de cette valve lock est maintenant retenue par un cerclips alors qu'avant elle était juste maintenue entre valve lock/corps.
Comme on peut le voir, il y a une petite différence avec la valve présentée par Cap'tain. Le fût percé de la valve n'est pas une ouverture carrée, mais des ouvertures rondes semblables aux valves Hi-flow (c'est pour ça que j'ai cru à tord, ou pas, qu'il s'agissait d'une valve Hi-Flow), seulement ces percements ronds sont assez petit en comparant avec une valve Hi-Flow Big Dragon ENERGY des anciens Mag. Donc j'hésite à dire que c'est une valve haut débit, mais je dirais ouis quand même quand on regarde l'ouverture minuscule des ancienne valves G&P.
Pour comparer, voici les valves des mags standards......
à gauche, une valve Hi-Flow ENERGY
à droite, une valve standard G&P
EDIT: Plus d'écart de Fps entre les différents chargeurs....il fallait que le PMAG se rode et que la lubrification pénètre bien
Finalement, pas besoin de démonter tout le haut du chargeur pour pouvoir enlever la plaque supérieure, il faut juste mettre le bolt lock en position basse (comme s'il y avait des bb's dans le puit) après le mettre complètement en haut et appuyer sur la valve lock pour pouvoir la sortir. Ce qui est surprenant c'est que je croyais que la valve était différente de celle présentée en spare sur GBB-Technics/News (merci Cap'tain). La valve est bien identique à un détail près. La tige de percussion qui est prise par la plaque supérieure du chargeur n'est en fait qu'une pièce "tampon".
Point de rondelles de calage sous la plaque sur ce PMAG.
La valve lock est désolidarisée du corps du chargeur (avant elle était prise par un ergot), ce qui permet de l'enlever directement sans être obligée de décalotter tout le haut du chargeur comme sur les anciennes versions. Elle est simplement maintenue par la plaque supérieure du PMAG.
La roulette de cette valve lock est maintenant retenue par un cerclips alors qu'avant elle était juste maintenue entre valve lock/corps.
Comme on peut le voir, il y a une petite différence avec la valve présentée par Cap'tain. Le fût percé de la valve n'est pas une ouverture carrée, mais des ouvertures rondes semblables aux valves Hi-flow (c'est pour ça que j'ai cru à tord, ou pas, qu'il s'agissait d'une valve Hi-Flow), seulement ces percements ronds sont assez petit en comparant avec une valve Hi-Flow Big Dragon ENERGY des anciens Mag. Donc j'hésite à dire que c'est une valve haut débit, mais je dirais ouis quand même quand on regarde l'ouverture minuscule des ancienne valves G&P.
Pour comparer, voici les valves des mags standards......
à gauche, une valve Hi-Flow ENERGY
à droite, une valve standard G&P
EDIT: Plus d'écart de Fps entre les différents chargeurs....il fallait que le PMAG se rode et que la lubrification pénètre bien
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