Besoin de conseil pour canon

Le Premier Système GBB Grand Public...
Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: Besoin de conseil pour canon

Message par Titus72 » 09 mai 2013, 19:14

Salut,

Le coup des lèvres, ça ne me parait pas normal.

Regarde sur la mienne (bon, il est un peu crade, mais la question n'est pas là) :

Image

On voit nettement que les lèvres sont dans le bon sens.
A+

Raptor974

Message par Raptor974 » 14 mai 2013, 09:26

Je n'est ce join mais bien les version aeg.

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 14 mai 2013, 11:29

Salut,

C'est une occase?

Si c'est bien une 2011, ça devrait être ce joint, et je te conseillerais d'en remettre un, ils sont plus performants.
A+

Vasriotaep

Message par Vasriotaep » 14 mai 2013, 11:58

J'ai cru comprendre que tu as un problème de portée ? Outre le joint, pense à ne pas réduire le diamètre de ton canon. Si tu as un 6.03, alors garde-le et test juste avec un nouveau joint. Pense toujours que plus tu réduis ton diamètre, plus tu réduis ta portée. 6,03 ou 6,05 sont largement suffisants pour offrir un ratio porté/précision correct.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Ma chaine youtube ! Vidéo 100% GBBR

Image Image Image

Raptor974

Message par Raptor974 » 14 mai 2013, 16:00

J'ai acheter en france neuf sait peut être pour sa? Ben faut que je commande les joints et viper et je garde le canon alors

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 14 mai 2013, 16:19

Salut,

L'ennui, c'est que Viper ne vend que ses joints que par 7: http://www.bbdragon.com.tw/product_info ... ts_id/3263 (plus les frais de port, et normalement, pas de risque de choper la douane pour si peu).

Note aussi que j'en ai 7, et que je peux t'en revendre jusque 3 (10€ pour un, 2€ de frais de port (que tu en prenne 1, ou 3) et Paypal compris (je sais que tu habites loin)).
A+

azurdor

Message par azurdor » 14 mai 2013, 18:47

Vasriotaep a écrit :J'ai cru comprendre que tu as un problème de portée ? Outre le joint, pense à ne pas réduire le diamètre de ton canon. Si tu as un 6.03, alors garde-le et test juste avec un nouveau joint. Pense toujours que plus tu réduis ton diamètre, plus tu réduis ta portée. 6,03 ou 6,05 sont largement suffisants pour offrir un ratio porté/précision correct.
Sauf erreur de ma part, en airsoft, le diamètre interne du canon influence la puissance et la précision à taille égale. Sinon pourquoi ne pas mettre un trombone de 6.08 et jeter nos PDI ?
Ainsi un 6.01 de 300mm offrira de meilleures performances en terme de précision et de portée (car augmentation de la puissance également) qu'un 6.03 de taille similaire.

Tu perdra en portée, si tu réduit la taille du canon interne par contre.

Pour en revenir au sujet, je ne peux pas t'aider, je n'ai pas encore assez d'expérience pour aider qui que ce soit, je suis level 10 et je vais bientôt apprendre le talent "démontage et entretien de son chargeur GBBR" :roll:

Vasriotaep

Message par Vasriotaep » 18 mai 2013, 20:54

azurdor a écrit :Sauf erreur de ma part, en airsoft, le diamètre interne du canon influence la puissance et la précision à taille égale. Sinon pourquoi ne pas mettre un trombone de 6.08 et jeter nos PDI ?
Ainsi un 6.01 de 300mm offrira de meilleures performances en terme de précision et de portée (car augmentation de la puissance également) qu'un 6.03 de taille similaire.

Tu perdra en portée, si tu réduit la taille du canon interne par contre.
C'est bien plus compliqué ^^ je vais essayer de faire simple car c'est pas spécialement le sujet. En gros, la bille est stabilisée par l'air/gaz qui se diffuse autour de la bille. Sans cet air, la bille n'est plus "portée" en sortie de canon. Si tu utilises du 6.01, tu va augmenter l'air derrière la bille, mais diminuer celle autour de celle-ci. Aussi, ta bille va avoir plus de vitesse, l'effet hop-up va être amplifié, et donc ta précision tout le long de la trajectoire sera meilleur. Seulement, la bille ne sera plus portée et elle va finir par tomber. Donc si tu augmentes le diamètre, tu va perdre en puissance/précision mais augmenter la portée, donc il faut augmenter la puissance en meme temps que le diamètre. Seulement, tu en as parlé, pourquoi ne pas mettre un diamètre énorme ? Et bien parce que l'air doit etre tout de même maintenu par la bille, c'est un dosage entre air porteur et air propulseur en gros. Si le dosage n'est pas bon, tu vas perdre en performance, d'un coté ou de l'autre.

Donc, 6,03 ou 6,05 c'est bien :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent intelligents avant d'avoir l'air con !

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Image Image Image

Titus72
Membre GBB-Technics
Membre GBB-Technics

Message par Titus72 » 19 mai 2013, 12:16

Salut,

Oui, mais c'est surtout vrai pour les canons plus longs (plus de 400mm). Tu ne vas pas sniper avec un fusil d'assaut quand même, si tu as de 30 a 40m de portée, ça suffit.

Au plus le canon est long, au mieux la bille sera stabilisée en sortie de bouche, donc avec un canon de 250 ou 363mm (M4 CQB et "classique"), tu gagnera des clopinettes en portée, et tu y perdra en précision.
A+

Vasriotaep

Message par Vasriotaep » 19 mai 2013, 22:09

Pas convaincu, mais, hélas je n'ai pas le temps et le budget pour affirmer ou pas l'idée sur une taille de canon réduite. À mon avis, même sur une petite taille, ça doit bien jouer.

En tout cas, j'en connais qui, aujourd'hui, ont bien goutté à mon 6.03 avec des shoots à 60-70m bien ressentis :D merci à mon magnifier, j'étais sacrément en forme putain.

Répliques :
GHK G5
WE SMG 8
WE PX4 & M9A1

Image Image Image

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »