Titus72 a écrit :
Tout est cheap, sauf un B.A.D. lever Magpul, et des anti-rotation links G&P (le reste est du JDT, 5KU et Element, et je n'en ai pas honte).
@Titus: Heureusement que tu n'en as pas honte! Utiliser du cheap n'est pas une tare. Tant que ça marche et que tu en es content c'est bien là le principal l'ami!
Après il faut seulement garder à l'esprit qu'avec une réplique cheap style AGM/JG il faut s'attendre à bricoler pour avoir quelque chose de satisfaisant (et là je ne parle pas de racheter des pièces "haut de gamme" car comme tu le dis ça marche nickel avec du 5KU, du JTD, et autres).
Tout le monde n'est pas bricoleur dans l'âme (surtout ceux qui débutent avec des gbbr), et comme je vois que tu as remplacé pas mal de pièces origines, même remplacées par des pièces cheap, cela veut bien dire que la config d'origine (en sortie de boîte) ne te convenait pas ou laissait à désirer.
Beaucoup se jettent sur ce genre de réplique car le prix est abordable, mais ils le regrettent car pas envie de démonter, d'ajuster, de racheter des pièces, etc...à cause de ça, bcp se dégoutent des gbbr et c'est bien dommage car ils croient à tord que le gbbr est source de problèmes!
Je ne conseillerais jamais ces répliques là à des débutants. En revanche, c'est un super terrain de jeu pour les bricoleurs, et c'est d'autant plus jouissif de ce dire qu'on est parti d'une réplique très problématique pour en faire quelque chose de fiable et de satisfaisant! Rien que pour ça je te dis bravo, tu as d'autant plus de mérite, et je te tire mon chapeau!