Avis sur replique base dites custom " rwc / g&p "
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Avis sur replique base dites custom " rwc / g&p "
Bonjour a tout et a tous ;
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette replique : " http://www.airsoft-land.fr/4424-fusils- ... wc-g-p.php " etant une dites " custom " je n'ai pas trouver de review a proprement parler ..
Sinon j'hesite aussi avec le meme model mais chez le fabriqaunt we cette fois mais lequel choisir au niveau ( perfs ; kick ; degazage etc )?
Pour moi le plus serait que sur la m4 rwc/g&p a un mag de 50 billes contre 30 pour la we mais apres des mag's ca s'achete appart ...
Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
Cordialement
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette replique : " http://www.airsoft-land.fr/4424-fusils- ... wc-g-p.php " etant une dites " custom " je n'ai pas trouver de review a proprement parler ..
Sinon j'hesite aussi avec le meme model mais chez le fabriqaunt we cette fois mais lequel choisir au niveau ( perfs ; kick ; degazage etc )?
Pour moi le plus serait que sur la m4 rwc/g&p a un mag de 50 billes contre 30 pour la we mais apres des mag's ca s'achete appart ...
Si quelqu'un pourrait eclairer ma lanterne
Cordialement
- Jérémy.67
Re: Avis sur replique base dites custom " rwc / g&p "
C'est un G&P donc suffit de suivre une review d'un des G&P déjà présente sur le forum seul la finition change
En l'occurrence ici vu le prix ça ressemble fortement au kit à monter de A à Z et même si c'est un système WA cette finition est une vrai merde d'origine (faut changer presque tout l'interne )
Pars sur un WE c 'est carrément bien plus fiable que ça
PS: un pote veux vendre le sien pour moins cher que le prix indiqué ( MP si encore intéressé )
En l'occurrence ici vu le prix ça ressemble fortement au kit à monter de A à Z et même si c'est un système WA cette finition est une vrai merde d'origine (faut changer presque tout l'interne )
Pars sur un WE c 'est carrément bien plus fiable que ça
PS: un pote veux vendre le sien pour moins cher que le prix indiqué ( MP si encore intéressé )
- lawooll
Jerem a raison, c'est un kit G&P WOK qui a été monté par le shop, mais qui là est vendu avec un mag.
Jerem tu vas un peu fort dans tes propos en disant que la finition est une merde , d'accord l'interne n'est pas en acier mais ça reste quand même correct, c'est du G&P!
En revanche, je suis d'accord, ne prends pas ça, car si c'est pour avoir un WOK, montes le toi même ça te reviendra moins cher, ça te familiarisera avec la méca de la réplique, et tu seras sûr de l'assemblage. De plus, les chargeurs stanag G&P sont des vrais merde .
Si tu veux partir sur une réplique déjà montée et pas trop cher, alors WE est une bonne alternative en effet
Jerem tu vas un peu fort dans tes propos en disant que la finition est une merde , d'accord l'interne n'est pas en acier mais ça reste quand même correct, c'est du G&P!
En revanche, je suis d'accord, ne prends pas ça, car si c'est pour avoir un WOK, montes le toi même ça te reviendra moins cher, ça te familiarisera avec la méca de la réplique, et tu seras sûr de l'assemblage. De plus, les chargeurs stanag G&P sont des vrais merde .
Si tu veux partir sur une réplique déjà montée et pas trop cher, alors WE est une bonne alternative en effet
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
- Joker
Drop your cock, grab your socks
BlowBackement
Joker
BlowBackement
Joker
- Art
avec lawooll, monter le "kit" toi-même te permettra d'apprendre et connaître la mécanique.
Par contre, comme le dit Joker dans sa review, il y a beaucoup d'ajustements à faire, et pour avoir monté un kit l'année dernière, je peux te dire qu'il y a de quoi dégoûter un débutant!
Par contre, comme le dit Joker dans sa review, il y a beaucoup d'ajustements à faire, et pour avoir monté un kit l'année dernière, je peux te dire qu'il y a de quoi dégoûter un débutant!
- Jérémy.67
Ben j'en ai monté un à un pote et franchement ça tourne pas , oui le corps est beau , les marquages blanc faut aimer mais franchement sans changer tout l'interne pour qu'enfin ça marche ( voir ajuster et réajuster l'ensemble) pour moi c'est une "merde".lawooll a écrit : Jerem tu vas un peu fort dans tes propos en disant que la finition est une merde , d'accord l'interne n'est pas en acier mais ça reste quand même correct, c'est du G&P
En lot dans un kinder surprise OK mais dépenser 200 boules pour ça , économise un peu et part sur une vraie réplique
- lawooll
T'es énorme quand tu t'y met! LOLJérémy.67 a écrit : En lot dans un kinder surprise OK
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent....toi, tu creuses!"
-Ma famille pistols GBB
-Mon SMG
-Ma famille WE GBBr
-Ma famille G&P/WA GBBr
-
Bonjour ;
Ok trés bien merci a vous donc tres bien je vais prendre une we ! Et derniere question vaut il mieux jouer au co2 ou gaz qu'elle est la difference ?
Codialement
Ok trés bien merci a vous donc tres bien je vais prendre une we ! Et derniere question vaut il mieux jouer au co2 ou gaz qu'elle est la difference ?
Codialement
Pas de co2 trop puissant l'interne n'aime pas ça...plus de réponses sur le forum
- Stephdestras
HS ON
HS OFF
Il doit pas s'y mettre souvent alors d'après sa copine...lawooll a écrit :... T'es énorme quand tu t'y met! LOL
HS OFF