REVIEW : Viper Tech MK18 mod 0 GBBR
- La HiRR
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Re: REVIEW : Viper Tech MK18 mod 0 GBBR
P'tite question pour l'assemblée !
Puis-je adapté un BCG Viper sur mon Ino .... il me semble qu'ils ne sont pas exactement aux même côtes mais dans l'doute !!!
merci !
Puis-je adapté un BCG Viper sur mon Ino .... il me semble qu'ils ne sont pas exactement aux même côtes mais dans l'doute !!!
merci !
Salut, il me semble que Viper, Ino et Prime sont aux mêmes côtes
- La HiRR
c'est un mec de chez Viper qui m'a donné l'info !! .... mais je voulais avoir confirmation !!
- La HiRR
EH EH .... merci roOnii !!!!
me reste plus qu'à commander ....
ps: mon compte en banque vous remercie !
me reste plus qu'à commander ....
ps: mon compte en banque vous remercie !
- 666def
entre les premières et les dernières versions de bolt viper il y a une petite différences de cotes au niveau du nozzle tip: http://www.france-airsoft.fr/forum/inde ... &p=2621893
à voir si ça passe dans le bloc hop up Ino.
à voir si ça passe dans le bloc hop up Ino.
- La HiRR
Oki ... effectivement, je serais prudent !
Merci
Merci
- dingchavez
wouahou, coup de coeur sur le bolt et le bloc hop up !
Le gaz, c'est la vie !
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
Venez nombreux visiter [url=http://lantredudingo.com/[/url]
-
Ouai! mais c'est moins drôle au moment ou ça t'arrive!!dingchavez a écrit :wouahou, coup de coeur sur le bolt et le bloc hop up !
Hello !!!
Après quelques déboire sur un HK416 VFC, et après être arrivé a en tirer quelque chose de correcte, je souhaite m'orienter pour la belle saison vers une nouvelle réplique Gaz ( genre un must have ).
Du coup, je me demandais, après ces quelques mois d'utilisation, si tu avais toujours la même bonne impression de cette réplique. Est-elle vraiment fiable au long terme? Est-ce vraiment jouable parfaitement en sortie de boite?
Autre question, je me suis apperçu de la disponibilité de chargeurs CO² pour cette réplique.. est-ce fiable? est ce que ca ne va pas trop endommager l'interne?
Désolé de ce harcèlement de question, mais je suis à deux doigts de craquer, du coup je cherche une bonne raison pour tenter de me dissuader
Après quelques déboire sur un HK416 VFC, et après être arrivé a en tirer quelque chose de correcte, je souhaite m'orienter pour la belle saison vers une nouvelle réplique Gaz ( genre un must have ).
Du coup, je me demandais, après ces quelques mois d'utilisation, si tu avais toujours la même bonne impression de cette réplique. Est-elle vraiment fiable au long terme? Est-ce vraiment jouable parfaitement en sortie de boite?
Autre question, je me suis apperçu de la disponibilité de chargeurs CO² pour cette réplique.. est-ce fiable? est ce que ca ne va pas trop endommager l'interne?
Désolé de ce harcèlement de question, mais je suis à deux doigts de craquer, du coup je cherche une bonne raison pour tenter de me dissuader
La vitesse de la lumière étant supérieure a celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche....