1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
- Titus72
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Salut,
Ca dépend, si le bolt catch fonctionne toujours quand tu armes à la main (avec un chargeur vide engagé), c'est en effet le ressort, si ça ne fonctionne pas toujours, l'ennui est ailleurs.
Ca dépend, si le bolt catch fonctionne toujours quand tu armes à la main (avec un chargeur vide engagé), c'est en effet le ressort, si ça ne fonctionne pas toujours, l'ennui est ailleurs.
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
avec Titus pour le bolt catch .
Tu utilises quoi comme gaz ? Avec les Viper/Ino, il faut minimum utiliser du green ou mieux, du propane pur pour avoir un rendu convenable (de se que j'en ai vu et testé).
Tu utilises quoi comme gaz ? Avec les Viper/Ino, il faut minimum utiliser du green ou mieux, du propane pur pour avoir un rendu convenable (de se que j'en ai vu et testé).
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Alors j'ai un autre problème, pour décrire la chose à vide :
- parfois je tire sur le charging handle, le bolt stop accroche, le charging handle ne revient pas tout seul et je le pousse à la main vers sa position initiale.
- parfois je tire sur le charging handle , le bolt stop n'accroche pas, le charging handle revient tout seul en position initiale.
J'utilise du propane pur.
- parfois je tire sur le charging handle, le bolt stop accroche, le charging handle ne revient pas tout seul et je le pousse à la main vers sa position initiale.
- parfois je tire sur le charging handle , le bolt stop n'accroche pas, le charging handle revient tout seul en position initiale.
J'utilise du propane pur.
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Les deux situations que tu as énoncé sont normales du point de vue du charging handle. Vu que c'est le buffer spring qui ramène l'ensemble vers l'avant (le charging handle étant accroché sur la bolt carrier), quand ta bolt se bloque en arrière, il faut ramener le charging handle manuellement devant, ou il revient de lui-même devant quand tu appuies sur le bolt stop.
Avec du propane pur, pas de souci de ce coté là, y a assez de pression.
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Charging handle ok mais bolt stop non fonctionnel...
Je vais voir l'état du ressort, si c'est pas sale et si le blot stop n'est pas abimé... après je sais pas quoi faire d'autre.
Je vais voir l'état du ressort, si c'est pas sale et si le blot stop n'est pas abimé... après je sais pas quoi faire d'autre.
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Alors, est-ce que chargeur engagé le bolt stop doit être en position "haute" (j'imagine que oui).
Si je comprends bien, chargeur engagé, quand j'arme, le bolt doit être bloqué pas le bolt stop qui remonte, hors quand j'ouvre, toujours chargeur engagé, le bolt stop est pas sous tention, et se trouve en position "basse" et n'accroche pas. C'est en armant plusieurs fois qu'il finit pas bloquer le bolt.
Problème de ressort sur le chargeur ? trop mou ? Pourtant quand j'appuie dessus, chargeur sorti, ça a l'air assez dur... alors que chargeur engagé, si j'appuie sur le bolt stop, ça bouge mal, c'est lache et il ne revient pas toujours en position haute voir pas du tout.... ou alors problème d'enagement du chargeur ?
C'est pourtant un prowin v2
Si je comprends bien, chargeur engagé, quand j'arme, le bolt doit être bloqué pas le bolt stop qui remonte, hors quand j'ouvre, toujours chargeur engagé, le bolt stop est pas sous tention, et se trouve en position "basse" et n'accroche pas. C'est en armant plusieurs fois qu'il finit pas bloquer le bolt.
Problème de ressort sur le chargeur ? trop mou ? Pourtant quand j'appuie dessus, chargeur sorti, ça a l'air assez dur... alors que chargeur engagé, si j'appuie sur le bolt stop, ça bouge mal, c'est lache et il ne revient pas toujours en position haute voir pas du tout.... ou alors problème d'enagement du chargeur ?
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
appatement c'est le cas, cf mon message juste au dessus du tiens...
mauvaise profondeur d'engagment ou ressort trop lache...
ressort de briqué ? a recouper ?
pfff galère j'esperai ne pas devoir démonter mes mag...
arf EDIT mon interlocuteur a retirer ses messages
mauvaise profondeur d'engagment ou ressort trop lache...
ressort de briqué ? a recouper ?
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
j'ai viré mon message juste avant que tu ne poste apparemment...
il faut parfois allonger un peu le ressort qui fait remonter les billes, RA-Tech en vend des plus costaud, mais je ne sais pas s'ils se montent sur les prowin.
il faut parfois allonger un peu le ressort qui fait remonter les billes, RA-Tech en vend des plus costaud, mais je ne sais pas s'ils se montent sur les prowin.
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Ca peut en effet être ton ressort.
As-tu regardé au cas où s'il y avait une trace d'usure sur ton bolt stop ou sur ta Bolt Carrier ? (ce qui expliquerait que ça n'accroche pas tout le temps)
As-tu regardé au cas où s'il y avait une trace d'usure sur ton bolt stop ou sur ta Bolt Carrier ? (ce qui expliquerait que ça n'accroche pas tout le temps)
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Re: 1er GBBR -> M4 Viper-Tech (CQB) <- besoin d'info - aide
Il y une legere trace d'usure de frottement sous le BC qui montre que ça frotte un peu sur le dessus du bolt catch et de l'arrêtoir.
Sur le mag c'est le même ressort que pour les billes ??
Sur le mag c'est le même ressort que pour les billes ??