m4 a1 ris co2 viper tech
m4 a1 ris co2 viper tech
salut je crée ce post peut être pas au bonne endroit , j'ai quelque soucis je veut un m4 viper tech en vue de la très bonne qualité mais je ne sais pas trop lequel prendre mise a par le m4a1 ris co2 . j'ai jamais eu de gbb sauf en arme de poing donc je mis connais pas dutout sur le sujet. votre experience pourrais m'aider mais je ne veut que du viper tech .
Re: m4 a1 ris co2 viper tech
Salut, petit apparté: fait attention aux fautes d'orthographe
Pour en revenir au sujet: quelque soit le modèle que tu prendra, n'utilise pas de CO²
Quand au choix du modèle , les goûts et les couleurs là y'a que toi qui peux choisir, cherche sur le forum plusieurs d'entre nous ont poster sur différends modèles ça te donnera
une petite idée.
Pour en revenir au sujet: quelque soit le modèle que tu prendra, n'utilise pas de CO²
Quand au choix du modèle , les goûts et les couleurs là y'a que toi qui peux choisir, cherche sur le forum plusieurs d'entre nous ont poster sur différends modèles ça te donnera
une petite idée.
OK merci le modèle je suis sur de vouloir celui la.
ou-trouver des autres chargeurs non co2 et quels marque ?
ou-trouver des autres chargeurs non co2 et quels marque ?
Pour les chargeur non CO² tu as l'embarras du choix et plusieurs fois évoqués sur le forum il y a déjà des topics qui en parle.
merci mais lesquels sont les plus fiables et pourquoi pas de co2?
-
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
risque de casse de l'interne.
ah dac ba merci les gars
- Cap'tain Caverne
- Administrateur GBB-Technics
Je vais te répondre simplement, VIPER DECONSEILLE VIVEMENT L'UTILISATION DE CHARGEURS CO²...
Après tu fais ce que tu veux, mais si Viper le dit, c'est qu'ils ont fait des tests, et que le Bolt à fini par casser... Et ils sont surement bien plus compétant en tant que fabricant High End qu'un Shop Fr qui doit vendre 5 Vipers par ans...
Voilà, tu fais ce que tu veux, mais perso, j'écouterais Viper, et pas le Shop Fr...
@+
Après tu fais ce que tu veux, mais si Viper le dit, c'est qu'ils ont fait des tests, et que le Bolt à fini par casser... Et ils sont surement bien plus compétant en tant que fabricant High End qu'un Shop Fr qui doit vendre 5 Vipers par ans...
Voilà, tu fais ce que tu veux, mais perso, j'écouterais Viper, et pas le Shop Fr...
@+
- Mes Guns GBB | - Mes SMG KSC/KWA
- Mes GBBr WA | - Mes Modèles GHK
- Mes Méca WE-Tech | - Mes VFC à Gaz
------------------------------------------------------------
=> FONCTION RECHERCHE : pour les réponses aux questions existentielles Style "je cherche un truc mais je sais pas quoi en fait..."
- ad.max.67
Le CO2 ça passe sans souci dans une INO mais dans une viper c'est déconseillé, mieux vaut écouter Vipertech .