un nouveau a besoin d'infos !!

Le Premier Système GBB Grand Public...
scare-one
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par scare-one » 27 mars 2012, 20:05

allez hop j'abandonne j'ai peur d'être déçu... en plus le budget me permet d'en prendre une montée... Le problème c'est le stock... je veux la M4 carbine (c'est du woc ou du woc-x???) mais en noire... comme le kit ou une SR-16... Dalleurs, pourquoi les sr-16 sont si chères comparé à la m4 carbine magpul? je trouve ça bizarre puisque magpul est censé coûter chère !

scare-one
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par scare-one » 27 mars 2012, 20:11

http://www.tokyo-model.com.hk/ecshop/goods.php?id=7986

je repars sur celle là... wok ou wok-x?
le chargeur est un magpul?! donc aucun soucis avec ceux là? (pas comme les g&p)
si seulement elle était en noir XD

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par MOBLO » 27 mars 2012, 21:14

Et re, au regard du prix je pencherai pour un WOC-X (les WOK (avec un K) sont les kit et les WOC (avec un C) les répliques toutes montées), quand au chargeur il n'y a que

G&P et Beta project qui en produisent donc il s'agit d'un chargeur G&P, pour la qualité c'est moins bon en interne qu'un WOC tout court.

Le modèle noir mais OOS http://shop.ehobbyasia.com/other-gun/ga ... -pmag.html

scare-one
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par scare-one » 27 mars 2012, 21:40

et sinon KSC a sorti sa m4 gbb... quelqu’un connait?
ou encore je peux partir sur du We mais j'aimerais bien avoir une check list des pièces à upgrader... arf je suis pommé XD

http://shop.ehobbyasia.com/ksc-m4-moe-g ... 7-two.html

Avatar du membre
MOBLO
Messages : 615
Enregistré le : 13 déc. 2009, 20:36
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par MOBLO » 27 mars 2012, 22:15

Je t'invite à explorer le forum plus en avant, lit ou re-lit les reviews de tout à chacun sur les différentes marques pour un M4, recoupe les infos et ça te permettra de te faire un

avis et une fois que tu sera arrêtés sur une marque, tu appronfondira se qu'il faut ou non changer ou upgrader.

Commence par définir ton usage (ex: jeu only, collection, tir sur cibles, efficacité pur au détriment du réalisme etc...) ensuite ton budget et en fonction de celà tu déterminera

la marque qui colle le mieux à tes aspirations en fonction des retours que tu aura pût lire dans les différentes reviews. :)

scare-one
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par scare-one » 29 mars 2012, 13:38

eh bien je n'ai pas eu d'info sur la M4 de chez KSC / Kwa... Je n'ai pas trouvé du moins :)

Du coup j'en ai commandé une et attendez vous à une review ;)

par contre je n'ai jamais eu de système wa donc je ne saurais pas si c'est une WA en interne... mais j'essayerai d'être le plus précis possible...

j'ai pri la M4 MOE kwA avec 2 chargeurs sup pour environs 480€ all in...

Ayant été satisfait par KSC (mp7) j'espère ne pas être déçu. Je sais que RA-TECH a déjà sorti quelques upgrades mais rien dans le mécanisme... Pas encore sorti je suppose.

Au moins quelqu'un l'aura sur ce forum :)

scare-one
Messages : 19
Enregistré le : 27 mars 2012, 14:13
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: un nouveau a besoin d'infos !!

Message par scare-one » 02 avr. 2012, 16:25

je l'ai reçu ! (m4 ksc)

elle est superbe ! bien finie, kick énorme (j'ai lu qu'elles avaient étaient conçues pour l'entrainement de l'armée américaine donc un kick identique à 70% de la vrai... et... je confirme elle a vraiment du recul)

tout métal dedans, le mécanisme semble bien fiable, c'est du ksc et je connais, ça tourne impec !

la cadence est correcte, tout fonctionne, les chargeurs (3 commandés sont tous niquel), il y a assez de gaz pour vider un chargeur et demi

La précision est pas mal mais la réplique est vraiment trop puissante! (entre 400 et 450 fps)

donc à prévoir,

le ,pas pour cette réplique de chez ra-tech (out of stock de partout)
un joint hop up car ksc a souvent eu des problèmes par le passé donc autant le changer
un canon 6.01 comme ça on est tranquille...

ra-tech a sorti une culasse plus lourde pour améliorer le kick, inutile car celui d'origine est déjà d'enfer...

voilà :) qui veut une review? (j'attends de recevoir mon chrony en fin de semaine)

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »