[Viper Tech] L119A1 Viper Tech Mod. 2013 - page 5
- sebastos
- Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
[Viper Tech] L119A1 Viper Tech Mod. 2013 - page 5
Il est arrivé en deux jours c'est exceptionnel pour les services postaux alors il fallait bien le souligner ... mais trêve de bavardage, le voici.
Modifié en dernier par sebastos le 04 mars 2013, 15:58, modifié 3 fois.
- sebastos
Re: M4A1 RAS [Viper Tech]
Je l'ai trouvé d'occasion (jamais sortie en partie aux dire de l'ancien propriétaire ... et je le crois) sur FA.
Les Pmag sont des G&P (j'en ai eu deux) + un chargeur Co² (que je ne compte pas garder)
Les Pmag sont des G&P (j'en ai eu deux) + un chargeur Co² (que je ne compte pas garder)
Re: [Viper Tech] M4A1 RAS
n'as tu pas de pb de compatibilité avec les chargeurs G&P ? Car sur le mienne ils sont difficiles à insérer et retirer et le bolt stop ne fonctionne pas très bien avec. JE me suis donc orienté vers des mags d'origine.
Si tu n'as aucun problème avec et que tu en veux, j'en ai 4 en rab que je mettrai en vente à l'occasion.
Si tu n'as aucun problème avec et que tu en veux, j'en ai 4 en rab que je mettrai en vente à l'occasion.
- sebastos
L'ancien propriétaire a fait ce qu'il fallait pour que ces chargeurs ne posent pas de problème (agrandissement de la fenêtre de verrouillage du chargeur ... il parait qu'un sujet parle de ça ici mais je ne l'ai pas encore trouvé et c'est pas faute d'avoir cherché).
PS : tout à l'heure, j'ai testé ce M4 pour la première fois ....
PS : tout à l'heure, j'ai testé ce M4 pour la première fois ....
- ad.max.67
Jolie bête, y a plus qu'à "l'habiller un peu" .
- Art
Sympa, j'aime bien avec juste le P-mag!
- sebastos
Peut être en Magpul RS et Acogad.max.67 a écrit :Jolie bête, y a plus qu'à "l'habiller un peu" .
- ad.max.67
Magpul Addict !!
Pas besoin d'acheter du RS, avec un dremel tu arrives à adapter ça sans souci. C'est ce que j'ai fait pour mes 2 INO .
Pas besoin d'acheter du RS, avec un dremel tu arrives à adapter ça sans souci. C'est ce que j'ai fait pour mes 2 INO .
- sebastos
Vu que le RS est quasiment au même prix que les repros (pour le magpul hein, pas l'Acog), pourquoi s'en priver ?