[G&P] WOC Magpul VPR Sniper

Le Premier Système GBB Grand Public...
Répondre
Avatar du membre
Lax
Messages : 136
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

[G&P] WOC Magpul VPR Sniper

Message par Lax » 13 mars 2012, 01:22

Salut à tous, après plusieurs mois équipé de mon fidèle KC02 ratech sniper, j'ai de nouveau un armalite !
Inconsolable de la vente de mon inokatsu, j'ai visé budget et customisé.

J'ai donc commandé sur ehobby le WOC39 !
Image

J'ai toujours rêvé d'une config semi-snipe, mais le prix de la crosse PRS m'avait toujours découragé.
Voila un M16 tout magpulisé qui m'a instantanément charmé !

A la sortie de la boîte : c'est beau, aucun jeu nulle part et y'en a pour son argent !

Je passe sur le côté review, tout le monde connait les woc récents je pense.

NEAMMOINS, et là je vais bien râler !
1) Sur mes 12 chargeurs, seulement mes pmags noirs passent, les FDE et les chargeurs G&P et WA frottent à mort !
2) La pièce retenant les chargeurs en place est trop vers l'intérieur, il faut appuyer pour entrer le chargeur
3) Le bolt stop a un petit bout qui bouge et bloque la culasse même si on appuie a fond sur le bout, il faut utiliser une pointe pour baisser ce bout (que je vais poncer je pense)
4) SCANDALE, la réplique est arrivée avec le clip de jonction bolt/bolt carrier cassé en deux !
A noter que je n'ai rien fait avant d'ouvrir pour lubrifier.
Je parle de la pièce rectangulaire qui traverse le bolt carrier pour tenir sur une rainure du bolt.

Après avoir lubrifié et vérifié que la pièce cassée restait en place, j'ai tiré un peu.
Ca tient donc je me suis plutôt concentré sur le bolt stop.

Une bonne patate, presque celle de mon ex ino, régulier, pas de problème de gaz et une bonne cadence !
Le bolt carrier est léger et cycle bien vite.

Projet :
1) réparer le bolt carrier et le bolt stop
2) installer un NPAS et un canon précision ratech ou un pdi d'occase ? de 509mm (510 ou whatever)
3) JOUER !
3 bis) Prends un bolt carrier complet npas ou un bolt carrier VLTOR pour parfaire le custom ?

Je conseillerai l'achat car mes mauvaises surprises ne sont pas complètement du fait de la réplique.

A suivre :)
Image

pitt
Messages : 68
Enregistré le : 21 avr. 2011, 23:17
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON
Localisation : Oise

Re: [G&P] WOC Magpul VPR Sniper

Message par pitt » 13 mars 2012, 21:15

Re Salut Lax,

Une bien belle réplique que tu as là :) (oui je sais ces paroles sentent le réchauffé :chut: )

J'ai peut-être une idée pour tes chargeurs qui ne passent pas et la pièce trop vers l'interieur: Si tu le démonte, (je suppose qu'on parle bien du Mag release) et que tu le remonte mais en serrant un peu moins, le ressort devrais quand même te permettre de relacher les chargeurs et ça te laisserait peut-être un peu plus de champ non? Je suis pas sûr du tout mais tu perds rien et tu n'auras rien usiné ni abimé ;)

Malchance pour ton clip cassé. Mais bon c'est pas ce qui coûte le plus cher dirons nous :p

Pour ton projet, je pense qu'il y a une *ouille: "3 bis) Prends un bolt carrier complet RA-tech(non?) ou un bolt carrier VLTOR..."

Bonne continuation sinon :)

Avatar du membre
Lax
Messages : 136
Enregistré le : 23 sept. 2009, 12:35
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] WOC Magpul VPR Sniper

Message par Lax » 14 mars 2012, 16:24

pitbull901 a écrit :Re Salut Lax,
Une bien belle réplique que tu as là :) (oui je sais ces paroles sentent le réchauffé :chut: )
Merci !
J'ai peut-être une idée pour tes chargeurs qui ne passent pas et la pièce trop vers l'interieur: Si tu le démonte, (je suppose qu'on parle bien du Mag release) et que tu le remonte mais en serrant un peu moins, le ressort devrais quand même te permettre de relacher les chargeurs et ça te laisserait peut-être un peu plus de champ non? Je suis pas sûr du tout mais tu perds rien et tu n'auras rien usiné ni abimé ;)
Ce n'est qu'une partie du problème, le puits en lui même est limite, je vais réflechir à poncer
Malchance pour ton clip cassé. Mais bon c'est pas ce qui coûte le plus cher dirons nous :p
Ouep je vais voir si en achetant un nozzle npas je le reçois avec ou s'il faut l'acheter à part.
Pour ton projet, je pense qu'il y a une *ouille: "3 bis) Prends un bolt carrier complet RA-tech(non?) ou un bolt carrier VLTOR..."
Tu as raison.
J'ai vraiment envie de la culasse vltor mais les commentaires de captain et des autres me font peur :(
Image

Avatar du membre
ad.max.67
Messages : 2379
Enregistré le : 18 août 2011, 11:20
Êtes vous un Robot Serveur de SPAM ? : NON

Re: [G&P] WOC Magpul VPR Sniper

Message par ad.max.67 » 14 mars 2012, 18:52

En tout cas, jolie réplique 8) .

Répondre

Retourner vers « - Systèmes WA et Clones : M4A1/M16/... »